by passepartout » Thu Sep 13, 2012 6:48 am
Bonjour Dekki,
Votre tirage au passé révèle une fin de cycle assez difficile, comme si un évènement important s'était imposé à vous, une séparation brutale peut-être même un décès.
Ceci vous a marqué de façon importante, il y a là de la douleur, de l'abandon et des pleurs.
Vous avez réussi à passer le cap et vous vous êtes projetée dans une activité à la fois physique pour ne pas sombrer et entretenir votre corps mais aussi intellectuelle pour penser à autre chose, peut-être côtoyez vous un club d'amis où vous pouvez échangez, vous distraire.
Par ailleurs, des questions d’ordre existentielles (spirituelles et/ou religieuses) vous traversent parfois l'esprit et vous imaginez surement pouvoir entretenir une relation avec un alter ego conforme à que vous recherchez et qui contribuerait à vous conduire vers une guérison plus complète.
Vous sentez au plus profond de vous même une forme de solitude qui devient un peu longue et vous voudriez bien vous appuyez sur une épaule bienveillante qui pourrait vous comprendre et vous accepter.
Vous n'êtes pas particulièrement exigeante mais une facette de votre personnalité vous freine, vous cultivez peut-être un peu trop l'indécision par peur de vous laissez envahir et de donner de la place à l'autre. Votre vécu vous freine un peu et vous avez tendance à reculer.
C'est peut-être cela que vous devez transformer en vous pour pouvoir atteindre ce que vous souhaitez, avancer dans votre projet et concevoir une vie commune en projetant vos désirs et en lâchant un peu de lest sur ce qui vous bloque.
Il est possible que vous ayez d'autres projets en tête, voyages, déménagements...vous passeriez facilement à une autre vie, mais il vous faut du soleil, c'est important, ça reste une condition...peu négociable.
Voilà,
Si ça raisonne en vous...
A bientôt,
Eric
La véritable vision est la capacité à voir l'invisible.
Jonathan Swift