Merlin

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Merlin

投稿記事by aventure » Thu Oct 08, 2009 9:11 pm

Bonsoir,

après une relation épisodique d'environ un an, Merlin me recontacte.

quelle est son intention ? qu'est-ce que je représente pour lui ?

:Tar19U: :Tar04U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tar10U: :Tar02U: :Tar18U:
:Tspace: :Tar15D: :Tar14D: :Tar17U: :Tar20U: :Tar13U: :Tar05D: :Tar03U: :Tar11U: :Tar01D: :Tar16D:
:Tspace: :Tar00U: :Tar09U: :Tar07D: :Tar21D: :Tar12D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

en fait, je ne me fais pas trop d'illusion; il a plusieurs relations; il y a six mois j'ai tout fait pour l'oublier, son intérêt pour moi semblant se limiter essetiellement au corps (!)
Pourtant, j'aime bcp sa nature.
A-t-on quelquechose à faire ensemble ?

:Tar12U: :Tar10U: :Tar20U: :Tspace: :Tar15U: :Tar03U: :Tar21U: :Tspace: :Tar06U: :Tar01U:
:Tar18D: :Tar09D: :Tar17D: :Tar07U: :Tar00D: :Tar11U: :Tar14D: :Tar05U: :Tar02D: :Tar16D:

Merci pour vos réponses.
aventure

記事: 1506
登録日時: Fri Sep 25, 2009 3:16 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Merlin

投稿記事by aventure » Thu Oct 08, 2009 9:14 pm

le deuxième tirage est bizarrement placé, est-il décalé ?
je ne sais pas comment faire pour le repositionner !!!

Merci de votre aide!
aventure

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by aventure » Thu Oct 08, 2009 9:15 pm

je ré-éssaye !

:Tar12U: :Tar10U: :Tar20U: :Tspace: :Tar15U: :Tar03U: :Tar21U: :Tspace: :Tar06U: :Tar01U:
:Tar18D: :Tar09D: :Tar17D: :Tar07U: :Tar00D: :Tar11U: :Tar14D: :Tar05U: :Tar02D: :Tar16D:
aventure

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by neeve » Fri Oct 09, 2009 8:15 am

COucou Aventure :)

pour ce qui est de ton deuxième tirage : le tarot conseile de te proteger : force + impératrice, ce qu'à première vue tu as très bien compris et parviendras à faire sans mal. tempérance inversée peut indiquer que ça n'est pas (plus?) une relation de don. Maintenant le pape regarde vers la papesse qui elle est est inversée... Je crois que c clair : la papesse non disponible, c'est toi. Et c'est tant mieux pcq pape et papesse ne sont pas fait pour se regarder. S'ils se regardent ils ne regardent pls que l'autre et oublient le monde, ils se noient. Ca peut représenter un aspect destructeur du couple qui se reconstruirait. Enfin, il semblerait que tu ne sois pas à l'abri d'un coup de théatre... LA MD inversée laisse présager un événement brusque et mal vécu. A remplacer par le bateleur : découvrir que tu as un océan de possibilités et commencer à marcher :)
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

記事: 1916
登録日時: Mon Aug 10, 2009 11:14 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by aventure » Fri Oct 09, 2009 4:38 pm

Bonsoir et merci Neeve !
ta réponse devrait me permettre de faire un menage définitif. Tourner la page, la vie m'attend ailleurs...!
le coup de théâtre c'est si des fois je poursuivais la relation c'est bien ça ? où est ce dans l'air pour moi avec où sans lui ?

Merci Neeve !

Aventure.
aventure

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by neeve » Fri Oct 09, 2009 5:20 pm

le chariot, c'est avec ou sans lui :)
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

記事: 1916
登録日時: Mon Aug 10, 2009 11:14 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by aventure » Sat Oct 10, 2009 1:29 pm

Neeve,

pour conclure (?!): tirage et lecture me permettent de clarifier : rien à ettendre du côté de Merlin. Donc se garder de m'y réinvestir.
Pour le "coup de théâtre", où événement brutal (MD retournée), de quoi s'agit-il? domaine des relations ?
tu me réponds "le chariot", avec où sans lui. c'est vrai qu'il ya plusieurs personnes autour de moi, des relations différentes qui me préoccupent. est-ce un homme à venir où déjà présent ?
Où le chariot représente-t-il une démarche, le fait d'avancer?
tout en haut à droite il y a un beau trio (impératrice-Monde entre autre je crois)
je m'intéresse aussi à observer les cartes et essayer de voir ce qu'elles évoquent ou racontent. Structure et placement. Bon là y en a vraiment beaucoup !!

si tu as un complément de lecture à proposer, où si tu penses que le tirage répond strictement à la question initiale..
Bref, faire le tour sans omettre les différents aspects si ils sont présents...
je t'écoute Neeve
et je te remercie

Bon week end !!
aventure

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by aventure » Sun Oct 11, 2009 12:08 pm

Bonjour à tous,

je relance ma question, le 2ème tirage étant assez copieux,
qqu'un peut-il m'éclairer sur le haut du tirage,
les éléments en présence, les perspectives et conseils ? au delà de la relation avec Merlin si j'ai bien compris la lecture de Neeve.

Merci et bon dimanche.
aventure

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by aventure » Mon Oct 12, 2009 3:34 pm

Bonjour,

je relance encore mon tirage ! ....oui j'insiste ! mais le tirage contient tellement de cartes...!
bon du coup j'essai de lire par moi même.
le questionnement est à double tranchant;
Présentement sensation de boomrang... d'idenification à mes histoires où rôle possible
et sensation d'être deconnectée de cette belle lumière qui m'habitait à la rentrée

Bref, si qqu'un veut bien regarder le 2ème tirage de ce sujet, afin d'en éclairer le cheminement et issue (haut du tirage) Un grand merci.

Et puis : qu'est ce que je dois faire actuellement pour retrouver ma base ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar18D: :Tar21U: :Tar01U: :Tar17U:
:Tar20U: :Tar09U: :Tar02D: :Tar03U: :Tar05U: :Tar04D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci.
aventure

CAMOIN TAROT FORUM

perspective

投稿記事by aventure » Tue Oct 13, 2009 4:31 pm

Bonjour,