Plus

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Plus

投稿記事by Kinou25 » Tue Sep 11, 2012 6:06 am

Tarot, comment améliorer mes revenus financiers ?

:Tar15U: :Tar01U: :Tar13U: :Tar18U:
:Tspace: :Tar16D: :Tar08D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:
Kinou25

記事: 72
登録日時: Mon Feb 13, 2012 10:36 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Plus

投稿記事by ANNA » Tue Sep 11, 2012 7:41 am

Bonjour Kinou,

tu peux nous dire dans quel domaine tu travailles? parce qu' il m' interpelle qu' il y a beaucoup de maisons dans ton tirage.
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Arcane » Tue Sep 11, 2012 7:43 am

Bonjour Kinou,

as-tu des contrats ou endettement/credit lié à une maison ou une residence secondaire ?
L'ASN fauchant la lune peut vouloir dire d'eliminer une maison (et les frais qui y sont liés) ...car il y a 2 maisons dans la Lune, soit 2 lieux et la faux en elimine 1 sur les 2 ...est-ce que cela te parle à un niveau quelconque ?
Arcane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Kinou25 » Tue Sep 11, 2012 10:49 am

Bonjour Anna et Bonjour Arcane,

Merci de l’intérêt porté à mon tirage.

Voici quelques points en réponse à vos questions.

Concernant une dette contractée pour une habitation, celle-ci est payée depuis quelques mois. Par ailleurs, je ne possède qu’un appartement en indivision avec ma compagne.

Le nombre de maisons, s’explique peut être par mon métier. En effet, je conduis des projets relatifs à la construction de bâtiments.

Si ceci vous aide un peu plus.

Amicalement.

Kinou.
Kinou25

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Tue Sep 11, 2012 10:57 am

Tu te sents bien travaillant pour les autres? Aimerais-tu devenir ton propre chef? Travailler pour toi même Kinou?
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Kinou25 » Tue Sep 11, 2012 11:04 am

Anna,

Travailler pour les autres n'est pas toujours bien facile.

Devenir son propre chef facilite les choses et me séduirait beaucoup plus.

Mais la situation économique actuelle me tente de conserver mon emploi de fonctionnaire.

Kinou
Kinou25

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by omicron » Tue Sep 11, 2012 11:34 am

Hello kinou,

plusieurs pistes à mon sens dans ton tirage :

- est-il nécessaire absolument d'augmenter tes revenus ou bien est-ce possible de diminuer les dépenses et de gérer l'argent différemment, pour arriver finalement au même résultat ?

- dans ton emploi de fonctionnaire, si tu préfères rester dans cette structure, est-il possible d'avoir plus de responsabilités donc un poste à meilleur salaire ?

- voire dans ton emploi de fonctionnaire d'obtenir une responsabilité ou une tache particulière qui permet de toucher certaines primes ?

je dis cela car ton tirage n'évoque pas vraiment de mouvement, on a plutôt l'idée d'améliorer la situation existante, à partir de la base de ce qui est là.

c'est confirmé par le fait que tu dises vouloir rester fonctionnaire, à partir de là, il faut donc imaginer ce qui est possible dans ce cadre-là.

autre chose : est-il éventuellement possible d'avoir dans ta fonction certains avantages concrets, qui par ricochet te font réduire tes dépenses personnelles ?

tu es payé en fixe uniquement ? ou avec des primes, ou modulations selon ce que tu fais ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

記事: 2783
登録日時: Thu May 31, 2012 11:01 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Kinou25 » Tue Sep 11, 2012 11:54 am

Omicron,

Diminuer les dépenses serait une solution, mais je ne suis pas certain que celle-ci me conviendrait.

Pour obtenir d’autres missions, aucune difficulté, je suis toujours preneur. Toutefois mon employeur ne montre aucune reconnaissance, pourtant accordée à certains.

Sinon, aucune possibilité pour un avantage quelconque.

Une issue peut être trouvée sur le plan du régime indemnitaire, mais voici plusieurs années que j’accepte des missions particulières que les autres refusent par un manque d’expérience. Pourtant, le refus est toujours accordé.

Il me reste alors deux solutions.

La première consiste à changer d’employeur (Souplesse possible en conservant mon statut) et de négocier au départ un autre régime.

La deuxième, est de travailler (Souplesse possible en conservant mon statut) en plus de mon boulot. Mais ma qualité de vie et ma famille en subiraient les conséquences.

Bien à toi.

Kinou.
Kinou25

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by omicron » Tue Sep 11, 2012 12:07 pm

hello,

peut-être alors refaire deux tirages, un pour chacune des options que tu envisages à la fin de ton message.
voir ce que le tarot raconte sur chacune de ces options.

dans le tout premier tirage, on pourrait avoir l'idée du changement d'employeur.
et on peut retrouver si on lit le tirage sous cet angle le fait que tu sois "coincé" par le contrat qui a été négocié au départ (bateleur attaché au diable, pas assez d'argent dans la maison-dieu envers, et du coup la justice envers, qui rigidifie la situation et fait que ça n'évolue pas dans ce contrat actuel)

mais ça serait sans doute bon de le confirmer par un tirage précis sur cette question, si tu le souhaites.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Tue Sep 11, 2012 12:08 pm

Bonjour Kinou,

Bonjour, dans le diable, bateleur, qui solutionne la maison dieu, on peux voir que l'argent vient par un travail, mais que ce n'est pas assez.

Dans la justice on peux voir qu'il y a un déséquilibre dans tes rentrées et dépenses, l'arcane sans nom te dit de changer quelque choses.

L'empereur dit que tu peux garder ton statut actuellement, mais on voit que au dessus il y a la lune, donc elle te dit de prendre deux travail.

Donc à toi de voir.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

記事: 4945
登録日時: Sun May 03, 2009 10:39 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Kinou25 » Wed Sep 12, 2012 3:16 am

Bonjour à tous,

Su les conseils de Omicron, je réalise deux tirages

Tarot, afin d'améliorer ma situation financière, dois je changer d'employeur ?

:Tar19U: :Tar12U: :Tar21U:
:TppfFR:

Tarot, afin d'améliorer ma situation financière, dois je trouver un job supplémentaire ?

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar14U: :Tar19D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci à tous

Kinou
Kinou25

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Kinou25 » Wed Sep 12, 2012 7:34 pm

Bonsoir,

Comme le dit le vieille adage, pas de nouvelle, bonnes nouvelles.

Pas trop grave docteur ?

Kinou
Kinou25

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by omicron » Thu Sep 13, 2012 1:39 pm

hello,

non rien de grave :lol:
j'étais juste un peu occupée.

alors pour tes deux derniers tirages,

Ben oui et non je dirais.
Mais peut-être que ça montre simplement le fait que tu ne vas pas réellement changer d'employeur (l'état), mais de "branche" ou de secteur ou de domaine enfin je sais pas exactement, mais si tu veux dans ton tirage il y a oui et non en même temps.
Changer oui, mais dans quelque chose de relié je dirais.

On t'aurait pas proposé récemment un truc ? un autre poste ? ou bien une collaboration avec quelqu'un ?

Tarot, afin d'améliorer ma situation financière, dois je trouver un job supplémentaire ?

Ca demande plus d'énergie.

Le truc serait de savoir déjà si ton besoin de gagner plus d'argent est à court terme ou pas.
En gros est-ce que tu cherches une solution "immédiate" ou très rapide ? ou bien de moyen ou long terme ?
omicron

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Thu Sep 13, 2012 7:46 pm

Bonjour,

Le pendu te dis de ne pas bouger, le monde au future te dit d'élargir tes frontières.

Pendu - Monde te dit également de voir les choses d'une facon differente, sous un autre angle.

Force et tempérance t'encourage à faire des économies, dans le soleil à l'envers on voit que ca n'est pas toujours trop possible, voir même tu as pas envie d'avoir le verre que à moitié plein, dans ta vie les choses à moitiè ne te satisfait pas, donc on veut la maison dieu, les choses entier, l'argent qui tombe, la richesse dans la maison, un certain train de vie qu'on a pas envie de sacrifier, avec l'amoureux le tarot te dit que c'est à toi de choisir, tu es à un carrefour de ta vie la et la vie te demande de faire un choix et ce choix va déterminer comment ta vie va évoluer.

De quoi à tu peur.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

記事: 4945
登録日時: Sun May 03, 2009 10:39 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Kinou25 » Fri Sep 14, 2012 8:22 am

Bonjour Omicron,

Ben oui et non je dirais.
Mais peut-être que ça montre simplement le fait que tu ne vas pas réellement changer d'employeur (l'état), mais de "branche" ou de secteur ou de domaine enfin je sais pas exactement, mais si tu veux dans ton tirage il y a oui et non en même temps.
Changer oui, mais dans quelque chose de relié je dirais.
On t'aurait pas proposé récemment un truc ? un autre poste ? ou bien une collaboration avec quelqu'un ?

Deux situations pourraient être liées à cela :

- Pour la première, j’ai répondu à une annonce auprès d’une Commune, liée à ma collectivité dont elle fait partie. Le poste visé, correspond en bonne partie à mon métier. Aucune nouvelle pour l’instant, dans la mesure où la date limite du dépôt des candidatures, est fixée à aujourd’hui précisément.
- Pour la deuxième, ma Direction est en pleine restructuration. Je possède peu d’informations sur les missions qui pourront m’être confiées.
Par ailleurs, je viens d’effectuer une mission particulière faisant appel à d’anciennes de mes compétences, pour palier à l’urgence d’une situation. Mission réussie qui peut être, a séduit ma direction, mais je ne suis pas certain que celle-ci souhaite, poursuivre la conduite de projets de cette manière. Et si c’était le cas, je ne suis pas sûr, qu’elle soit disposée à entrer en phase de négociation avec moi.

Ca demande plus d'énergie.
Le truc serait de savoir déjà si ton besoin de gagner plus d'argent est à court terme ou pas.
En gros est-ce que tu cherches une solution "immédiate" ou très rapide ? ou bien de moyen ou long terme ?

Fournir plus d’énergie ne m’inquiète pas, le Plus attendu, selon ma vision des choses, doit s’équilibrer avec un Plus donné. Pour l’urgence, rien ne presse, je suis plus motivé par une situation pérenne qu’un coup rapide non renouvelable.

Kinou
Kinou25

CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[84人]