Question énergétique

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Question énergétique

投稿記事by Chani » Tue Sep 11, 2012 11:04 am

Bonjour,

J'ai une question liée aux douleurs que j'ai dans des points bien spécifiques dans mes bras. Je sais qu'ils ne sont pas liés à ma santé à proprement parler parce qu'ils se réveillent au fur et à mesures des soins Reiki. Donc c'est plus lié à l'énergétique... C'est comme s'il y avait quelque chose qui essai de sortir... Ces douleurs font bizarrement aussi dresser les cheveux sur ma tête??? :mrgreen: Donc ça m'interpelle vraiment :?:

Je voulais demander: Qu'est-ce que ces douleurs et frissons essaient de me raconter lors de mes soins Reiki?

:Tar12U: :Tar06U: :Tar04U:
:TppfFR:

Un tout grand merci en avance,

Chani
Chani

記事: 523
登録日時: Tue Feb 07, 2012 1:10 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Question énergétique

投稿記事by ANNA » Tue Sep 11, 2012 11:10 am

Qu' il faut embrasser plus? aimer encore plus? :roll:

LE PENDU cache ses bras, aux AMOUREUX les gens se touchent et L' EMPEREUR concretise l' action de forme jovial.

Il y a une notion de courage aussi au tirage, qui invite à l' action. ON passe du PENDU qui ne fait rien à passer à l' acte dans l' EMPEREUR, a travers des autres.

Qu' en penses tu Chani?
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Tue Sep 11, 2012 11:24 am

Qu' es que tu aimerais faire que te plaisse Chani pour te sentir realisée?
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Chani » Tue Sep 11, 2012 3:07 pm

Bonjour Anna,

Merci pour ta réponse. Je peux me retrouver là-dedans. J'ai toujours été assez réservée, voir même très timide. Depuis que j'ai entamé un cheminement plus spirituel, je tend plus à entrer en vrai contact avec des gens avec un idéal d'égalité et de tolérance. C'est un idéal hein :wink: Mais j'essaie vraiment. Je crois que pour me réaliser pleinement, je devrais d'abord m'aimer moi-même et arrêter d'avoir peur de m'ouvrir aux autres ou de leur regard sur moi. C'est certainement ce qui me bloque le plus encore. Et c'est vrai que des fois je me demande si un jour j'arrive à surmonter ce 'handicap' :roll:
Le Tarot pourrait parler d'un courage de sortir de ce blocage à ton avis?
Chani

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Tue Sep 11, 2012 4:41 pm

Comence pour regarder aux autres aux yeux Chani. On peut découvrir beaucoup des aspects des autres et de soi même, si on essaye de les regarder sous un angle de vision difèrent de la surface, sinon aller plus à l' intèrieur de la personne, les voir comme d' âme à âme.
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Tue Sep 11, 2012 5:17 pm

Bonjour,

Qui prends qui ou quoi dans ces bras.

Dans le pendu, c'est le bébé, l'enfant, qui es pris, ou ne pas pris dans les bras.

Dans l'amoureux, on prends également ou peux-être justement pas la personne, ou les personnes qu'on aime dans ces bras.

Par qui voudrais tu être pris dans les bras dans le future, par l'empereur.

Mais pour arriver à ca il te faut d'abord lacher prise, sur le faite qu'il y a peut être eu un manque à ce niveau là pour toi.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

記事: 4945
登録日時: Sun May 03, 2009 10:39 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Chani » Wed Sep 12, 2012 11:47 am

Coucou Anna et Marie Madeleine,

Merci beaucoup de vos réponses - ça me parle ce que vous dites toutes les deux. J'ai eu des manques qui me bloquent encore aujourd'hui dans mon ouverture vis-à-vis du monde... C'est joli Anna quand tu parle de voir les personnes d'âme à âme... Qui est cet empereur? Je ne sais pas encore - des fois je n'arrive même pas à croire que mon compagnon m'aime :roll: Donc, c'est peut-être lui :wink: Je dois apprendre à lâcher prise et à aimer malgré les manques en fait... C'est ça le message de Tarot?

:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar17D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar14U: :Tar21D: :Tar07U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'ai fait le tirage parce que j'avais envie de voir ce que les cartes disent :wink: ça ne demande pas vraiment une réponse - j'ai l'impression que la réponse est affirmatif :wink:

Merci beaucoup à toutes les deux, biz
Chani

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Wed Sep 12, 2012 1:26 pm

Bonjour,

Mais quand tu régarde ton tirage, il y a seulement 2 cartes à l'envers, l'étoile et le monde, peux-être aussi travailler sur ta féminité.

Que en pense tu.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

記事: 4945
登録日時: Sun May 03, 2009 10:39 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[17人]