L'avis de vous tous m'intéresse et aussi de Passepartout

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

L'avis de vous tous m'intéresse et aussi de Passepartout

投稿記事by Marie Madeleine » Tue Sep 11, 2012 4:06 pm

Bonsoir,

Je suis dans l'attente depuis 2 mois d'une réponse qui dois venir d'une instance et qui est très important pour moi.

Es que c'est cette attente qui fait énergétiquement sortir tous mes maux physiquement que j'ai accumuler depuis des années, peux être depuis ma petite enfance et qui sorte à la surface en ce moment.

:Tar13U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar21U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar11D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar14U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar01D: :Tar02D: :Tar00U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Le mat régarde la justice.

En plus c'est très conflictuel pour moi, puisque j'ai à nouveau très fort l'impression que je n'ai que des devoirs et aucun droit, donc je n'ai droit à rien et c'est un droit qu'ils doivent m'accorder, donc je ne suis vraiment pas dans une énergie pour me l'attirer. Dès que on me donne des droit, je culpabilise, pendant je l'écris, je sens que je culpabilise même d'être en vie. Donc ca touche un truc très profond.

Je ne suis pas sur d'être sortis de l'auberge.

Merci,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

記事: 4945
登録日時: Sun May 03, 2009 10:39 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: L'avis de vous tous m'intéresse et aussi de Passepartout

投稿記事by ANNA » Tue Sep 11, 2012 4:45 pm

Quelle est ta question au tarot Marie Madeleine?
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Tue Sep 11, 2012 5:07 pm

Bonjour Anna,

Es que c'est cette attente qui fait énergétiquement sortir tous mes maux physiquement que j'ai accumuler depuis des années, peux être depuis ma petite enfance et qui sorte à la surface en ce moment.

Elle est peux-être un peu longue, mais en même temps elle résume bien ce que je vie en ce moment. J'ai souligner pour la racourcir, la faire plus petite un peu, mais en même temps je n'ai plus envie de me satisfaire de moins, de me faire petite.

Bises,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by passepartout » Tue Sep 11, 2012 5:11 pm

Bonjour Marie Madeleine,

Dans ce tirage ton schéma psychologique féminin, le côté maternel et réceptif est associé à La Justice, tu as du avoir une mère (je suis pas sur que tu en ai eu une car je vois un établissement mais je fais comme si...pour avancer.

Donc je disais que tu as du avoir une mère assez sèche pas très maternelle pas très douce et toujours en recherche d'équilibre, une maman qui assurait sur tout, c'est assez intéressant comme symbolique maternel. Bon cela peut être aussi une maman qui sait peser les choses, savoir peser le pour et le contre tu est un peu comme cela aussi mais ce symbole navigue entre l'idée de la perfection que ta mère ta surement transmise, tout doit être parfait ou l'indécision ou voir même les deux. C'est à dire qu'une trop forte pression sur "tout doit être parfait et juste" peut créer le sens inverse c'est à dire l'indécision et donc le gel de la volonté. J'ai l'impression que tu as déja reçu une pression éducative forte de ce côté là.

Mais bon la Justice me fait penser à un pensionnat...qui se dessine là.

Et ton schéma psychologique masculin est L'Impératrice une carte féminine, je pense que tu as du recevoir aussi une pression masculine forte de ton père ou de la personne qui t'a éduquée qui a du projeter sur toi un idéal de femme qui doit réussir et s'imposer dans la vie.

Là encore je vois un père mais je le vois pas il est assez absent...

J'ai l'impression que l'on te demandait beaucoup de choses mais que l'on te donnait pas grand chose...voire rien du tout. Ce qui confirmerait un peu mon ressenti de pensionnat.

Je te vois seule, souvent seule, toujours seule, encore seule...

...et surtout dans une situation où tu ne sais plus très bien comment avancer, ton schéma psychologique est trop féminin et tu ne sais pas comment recevoir parce que tu n'as rien reçu. Tu n'as aucune assurance de ce côté là ce qui te bloque dans tes prises de décisions.

Pour toi recevoir n'est pas normal, on ne t'as pas laisser d'espace pour vivre et t'exprimer.

"Ils" ont envahit ton espace.

A mon sens il y a peut être une piste à voir de ce côté là mais je pense que tu dois le savoir ou le pré-sentir.

A suivre

Amicalement,

Eric
La véritable vision est la capacité à voir l'invisible.

Jonathan Swift
アバター
passepartout

記事: 905
登録日時: Sun Sep 06, 2009 10:09 pm
お住まい: Guilers, 29, Bretagne
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Syl » Tue Sep 11, 2012 5:26 pm

Bonsoir Marie Madeleine,

Je ne suis pas ancienne élève.
Sur ta question, peux-tu me dire, si tu es d'accord, ce que tu sens qui vient (c'est-à-dire cette attente dont tu parles dans ta question au tarot)
et me dire ce que tu veux dire par "qui fait sortir énergétiquement tous mes maux physiquement".

Ta question m'a interpellée :)
merci !
アバター
Syl

記事: 95
登録日時: Sat Aug 11, 2012 7:06 pm
お住まい: Guilers 29 Bretagne
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Tue Sep 11, 2012 5:31 pm

En tout cas, ce qu' est destacable de ton tirage es que se dirige vers le passée, avec une telle acumulation de cartes qui signalen des histoires antèrieures vécues.

Il y a comme un besoin dans ton intèrieur de trouver la paix de rester en paix. L' HERMITE à côté de la TEMPERANCE, qui fait une prise de conscience et et à la fin trouve cette sérenité donc ton âme a besoin.

LE MAT aparaît qui a l' intention de laisser tout d' une fois pour toutes et aller vers autre chose.
LA JUSTICE a besoin de trouver un équilibre, trancher tout ce que ne va pas déjà de ton passée, influences des autres, culpabilisations .... et te donner l' autorisation de t' ofrir le mieux, des droits.
L' autorisation dois te la donner toi même Marie Madeleine, c' est pas nécessaire atteindre que les autres t' autorissent et non plus culpabiliser.
On culpabilise parce qu' on ne croit pas en ses possibilités de réussite, on n' a pas assez de confiance en soi même, mais quand on est conscient on peut s' ofrir tout le mieux. C' est une question d' acceptation.

Le destin est en face de toi.
Alors Marie Madeleine, plonge-y et vas-y avec un objectif clair, dans le rigueur et la fermeté. Tu as tous les droits que te mèrites.

Bises.

ANNA
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by francine letoile » Tue Sep 11, 2012 8:59 pm

Bonsoir à tous les participants,

Anna et Passepartout ont des pistes assez intéressantes.

"...tu ne sais pas comment recevoir parce que tu n'as rien reçu. Tu n'as aucune assurance de ce côté là ce qui te bloque dans tes prises de décisions.

Pour toi recevoir n'est pas normal, on ne t'as pas laisser d'espace pour vivre et t'exprimer.

A mon sens il y a peut être une piste à voir de ce côté là mais je pense que tu dois le savoir ou le pré-sentir."

La SN et le MONDE côtoient la LUNE à l'envers : idée que tu aurais "frôlé" la mort de près, ou que dans ton entourage (voisinage ?), il y a eu des décès inopinés, dont tu aurais conservé comme une empreinte et que tu n'as pas su encore trouver une explication ou une mise en mots de ces événements ou de cette "ambiance de deuil autour de toi ou contemporaine de ta naissance" ?

Le MAT a déjà parcouru 16 étapes (16 lames sorties au tirage) : tu sembles te retrouver enfermée dans une "prison" (écho de quelle maison ou de quelle pièce d'habitation ?).
Il lui reste à parcourir :
la lame 3 (Impératrice qui communique)
la lame 6 (Amoureux : celui qui assume des choix, en harmonie avec tes propres valeurs, en somme les valeurs qui sont les tiennes en 2012 ?)
la lame 8 (Justice : peut-être la comprendre comme un équilibre à réaliser ou à rétablir dans le plan subtil de l'âme, en ignorant momentanément la valeur matérielle de cet arcane).
la lame 12 (Pendu : celui qui se pause, avant de se poser la bonne question, et peut-être constater qu'il n'y a plus de question en suspens ?)
la lame 15 (Diable : celui qui enchaîne tout en divisant - ton passé t'enchaînerait-il après avoir "divisé" tes ressentis ?)
et enfin la lame 20 (Jugement) : réunion de famille

Donc père, mère, naissance : qu'aurais-tu encore à éclaircir pour être en paix avec ton vécu ?

Si cela peut t'inspirer.

Si trop intrusive, tu ignores la question ....

Bonne soirée.
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
アバター
francine letoile

記事: 1883
登録日時: Fri Jul 23, 2010 3:52 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Thu Sep 13, 2012 2:33 pm

Bonjour Passepartout,

Tout d'abord, je voudrais te dire que depuis deux nuits j'ai des rêves lucides, qui me font comprendre et réparer en moi certaines choses.

Dans ce tirage ton schéma psychologique féminin, le côté maternel et réceptif est associé à La Justice, tu as du avoir une mère (je suis pas sur que tu en ai eu une car je vois un établissement mais je fais comme si...pour avancer.

J'ai eu une mère oui, mais qui m'a laisser à ma naissance chez les nonne pendant 40 jours. Après elle m'a récuperer, mais est rester absent affectivement.

Donc je disais que tu as du avoir une mère assez sèche pas très maternelle pas très douce et toujours en recherche d'équilibre, une maman qui assurait sur tout, c'est assez intéressant comme symbolique maternel.

Moi, je me reconnais aussi assez bien dans ce que j'ai souligner et je me rends compte aussi que si je me mets dans le rôle, c'est moi qui doit faire en sorte que les choses reste en équilibre et que j'assure tous, je perds aussi ma douceur et je deviens sèche.

Bon cela peut être aussi une maman qui sait peser les choses, savoir peser le pour et le contre tu est un peu comme cela aussi mais ce symbole navigue entre l'idée de la perfection que ta mère ta surement transmise, tout doit être parfait ou l'indécision ou voir même les deux.

Oui elle m'a également transmis ca le sens de la perfection , mais même à l'extrème, tend que ce n'est pas parfait, ca ne vas pas, la aussi j'ai pris de plus en plus connaissance de schéma depuis un petit moment et je m'autorise déjà un lacher prise à ce niveau là par moment. Puisque la perfection je me rends compte, n'est qu'une illusion.

C'est à dire qu'une trop forte pression sur "tout doit être parfait et juste" peut créer le sens inverse c'est à dire l'indécision et donc le gel de la volonté. J'ai l'impression que tu as déja reçu une pression éducative forte de ce côté là.

On tout les cas, je devais être parfait, le moindre écart lui posait problème et la mettais dans un deséquilibre. Donc elle essayait de m'imposser son désir de la perfection, mais moi j'ai été vers mon désir de perfection, malheureusement à ce moment là, je n'ai pas encore pu laisser tomber la perfection, pour aller que vers mon désir tout courts.

Mais bon la Justice me fait penser à un pensionnat...qui se dessine là.

Je n'ai pas été au pensionnat, mais je l'ai fait à ma naissance.

Et ton schéma psychologique masculin est L'Impératrice une carte féminine, je pense que tu as du recevoir aussi une pression masculine forte de ton père ou de la personne qui t'a éduquée qui a du projeter sur toi un idéal de femme qui doit réussir et s'imposer dans la vie.

Mon père à toujours été fière de moi, et pour moi c'est un homme brillant et quelque part je me rends compte que moi aussi j'ai voulu être brillant comme lui et c'est vrais qu'il admire m'a force interièure, mais il ne m'a jamais rien imposer, de lui c'était à moi de choisir dans quoi je voulais être brillant.

Là encore je vois un père mais je le vois pas il est assez absent...

Oui, mon père était assez absent par son travail, mais même quand il était présent ma mère ne lui laissait pas beaucoup de place auprès de ces enfants.

J'ai l'impression que l'on te demandait beaucoup de choses mais que l'on te donnait pas grand chose...voire rien du tout. Ce qui confirmerait un peu mon ressenti de pensionnat.

J'ai l'impression que depuis toute petit, ils attendais de moi de savoir exister par moi même, c'est pour ca que j'ai culitiver un caractère très indépendant depuis tout petit, très difficile après d'apprendre qu'on n'est pas obliger de faire toujours tout soi même, voir aussi de ne pas être obligé de faire toujours tout tout seul.

Je te vois seule, souvent seule, toujours seule, encore seule...

Oui, en générale oui, c'est comme ca.

...et surtout dans une situation où tu ne sais plus très bien comment avancer, ton schéma psychologique est trop féminin et tu ne sais pas comment recevoir parce que tu n'as rien reçu. Tu n'as aucune assurance de ce côté là ce qui te bloque dans tes prises de décisions.

Oui, pour moi recevoir est étrange et en plus quand je recois je le sens comme un danger.

On tout les cas, pas comme moi je l'aurais souhaiter, donc j'ai été occuper un autre éspace.

J'ai envahit le leurs et eux ils ont envahit le mien, je suis sur que tu comprend de quoi je parle.

A mon sens il y a peut être une piste à voir de ce côté là mais je pense que tu dois le savoir ou le pré-sentir.

Oui, je pense que c'est la bonne piste puisque je vais aller faire dans une bonne semaine mon weekend sur les deuil, je devais lire un livre sur le sujet comme préparation et c'est la ou tout mes douleurs sont sortis.

Alors, j'ai envie de demander au tarot, si ce weekend sur les deuil va me donner des réponses d'avantage

:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar07U: :Tar02U: :Tar04U:
:Tspace: :Tar05U: :Tar21D: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:

Et si mes douleurs sont lier au faite que j'ai été occuper un autre éspace puisque je suppose que les vibrations de cette espace et de mon corps physique sont incompatible

:Tar18U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar21D: :Tar01U: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar04D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je demande ca puisque j'ai l'impression que mon corps vie à un endroit et mon esprit ailleurs. Il y a quelque choses à équilibrer la.

Que en pense tu, ca me ferais plaisir de te lire à ce niveau là.

Merci beaucoup,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Thu Sep 13, 2012 3:24 pm

Bonjour Syl,

Sur ta question, peux-tu me dire, si tu es d'accord, ce que tu sens qui vient (c'est-à-dire cette attente dont tu parles dans ta question au tarot)
et me dire ce que tu veux dire par "qui fait sortir énergétiquement tous mes maux physiquement".

Comme je disais plus haut avant de faire le premièr tirage, c'est le faite que j'attend une réponse d'un organisme, je ne peux rien faire d'autre que attendre.

Et je me demandais si le faite d'être dans une attente de cette réponse me faisait remonter tous mes maux physique, puisque quand j'étais bébé j'ai été longtemps dans l'attente que mes parents viennent me rechercher et la non plus je ne pouvais rien faire d'autres que d'attendre.

Avec ca je voulait savoir si tous qui c'était inscrit énergétiquement à ce niveau la, sort en maux physiquement actuellement, puisque il y a un rappel d'une attente ou je ne sais rien faire d'autre que d'attendre en plus, ce qui est commun dans ces deux attentes c'est que les résultats de ces attentes allait ou et va influencer le restent de ma vie.

Je ne sais pas si ca répond à ta question.

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Thu Sep 13, 2012 3:46 pm

Bonjour Anna,

En tout cas, ce qu' est destacable de ton tirage es que se dirige vers le passée, avec une telle acumulation de cartes qui signalen des histoires antèrieures vécues.

Oui, je pense également que c'est une cummulation des choses.

Il y a comme un besoin dans ton intèrieur de trouver la paix de rester en paix. L' HERMITE à côté de la TEMPERANCE, qui fait une prise de conscience et et à la fin trouve cette sérenité donc ton âme a besoin.

Oui, je sens que mon âme est de plus en plus en paix, mais physiquement sa quinze, je peux avoir mal partout, même à en pleurer et en même temps j'ai le coeur et l'esprit légère et je sens une joie, mais je sais que à ce moment la c'est comme si isl ne vivent pas dans ea même espace, la même énergie. C'est très difficile à expliquer.

LE MAT aparaît qui a l' intention de laisser tout d' une fois pour toutes et aller vers autre chose.
LA JUSTICE a besoin de trouver un équilibre, trancher tout ce que ne va pas déjà de ton passée, influences des autres, culpabilisations .... et te donner l' autorisation de t' ofrir le mieux, des droits.

Si la réponse est favorable pour moi, je pense que je pourrais laisser beaucoup de souffrance derrière moi et aller vraiment vers un mieux, j'aurais récuperer un droit, une reconnaissance, une place et aussi une sécurité. Donc tu vois beaucoup de choses qui me manque depuis bien longtemps, pour ne pas dire depuis toujours, c'est pour ca que c'est tellement important pour moi.

L' autorisation dois te la donner toi même Marie Madeleine, c' est pas nécessaire atteindre que les autres t' autorissent et non plus culpabiliser.
On culpabilise parce qu' on ne croit pas en ses possibilités de réussite, on n' a pas assez de confiance en soi même, mais quand on est conscient on peut s' ofrir tout le mieux. C' est une question d' acceptation.

Oui, je pense qu'il est grand temps que je m'offre le droit que eu puissent me donner cette réponse favorable est tous qui vient avec, il faut que je sois convaincu que je le mérite.

C'est comme mon mari m'a encore dit dimanche, une amie m'a fait un énorme cadeau et j'avais dit à mon mari que cela me mettais mal à l'aise et lui il m'a répondu, si tu as recu ce cadeau c'est parce que tu le méritais. Et je pense que je dois plus penser dans ce sens là.

Le destin est en face de toi.
Alors Marie Madeleine, plonge-y et vas-y avec un objectif clair, dans le rigueur et la fermeté. Tu as tous les droits que te mèrites.

Oui, je le mérite, je vais en faire un mantra je pense.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Thu Sep 13, 2012 4:04 pm

Bonjour Francine,

La SN et le MONDE côtoient la LUNE à l'envers : idée que tu aurais "frôlé" la mort de près, ou que dans ton entourage (voisinage ?), il y a eu des décès inopinés, dont tu aurais conservé comme une empreinte et que tu n'as pas su encore trouver une explication ou une mise en mots de ces événements ou de cette "ambiance de deuil autour de toi ou contemporaine de ta naissance" ?

Je le ressens plus en rapport avec le faite que je ressens un lien très fort avec les morts, maintenant on peux aussi dire que symboliquement mes parents on fait le morts, puisqu'ils était absent.
Mais je n'exclue pas qu'il y a peux- être encore autre choses, duquel je n'ai pas encore pris conscience.

Le MAT a déjà parcouru 16 étapes (16 lames sorties au tirage) : tu sembles te retrouver enfermée dans une "prison" (écho de quelle maison ou de quelle pièce d'habitation ?).

La, la réponse est arriver de suite, ma prison, c'est mon corps.

Il lui reste à parcourir :
la lame 3 (Impératrice qui communique)
la lame 6 (Amoureux : celui qui assume des choix, en harmonie avec tes propres valeurs, en somme les valeurs qui sont les tiennes en 2012 ?)
la lame 8 (Justice : peut-être la comprendre comme un équilibre à réaliser ou à rétablir dans le plan subtil de l'âme, en ignorant momentanément la valeur matérielle de cet arcane).
la lame 12 (Pendu : celui qui se pause, avant de se poser la bonne question, et peut-être constater qu'il n'y a plus de question en suspens ?)
la lame 15 (Diable : celui qui enchaîne tout en divisant - ton passé t'enchaînerait-il après avoir "divisé" tes ressentis ?)
et enfin la lame 20 (Jugement) : réunion de famille

Donc père, mère, naissance : qu'aurais-tu encore à éclaircir pour être en paix avec ton vécu ?

Si cela peut t'inspirer.

Si trop intrusive, tu ignores la question ....

Non et on va la poser au tarot, que à t'il encore à éclaircir pour être en paix avec mon vecu

:Tar00U: :Tar03U: :Tar18U:
:Tar06D: :Tar04D: :Tar19D:
:TppfFR:

Le mat regarde le monde.

Je remarque que j'ai marquer on va la poser au tarot, donc je pose la question au tarot, qui est on

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tar13U: :Tar11U: :Tar06U:
:Tar12U: :Tar07D: :Tar02U: :Tar03D: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Syl » Sun Sep 16, 2012 1:45 pm

Oups Marie-Madeleine sorry je n'avais pas vu ta réponse.

Bonjour !

J'espère que ton week-end de travail est bénéfique et t'apporte beaucoup.

J'ai bien lu ta réponse, je comprends que ce sont des "douleurs" comme des informations et que tu ne sais pas trop ce qui provoque cela ?
À mon sens, ça ne peut pas être uniquement QUE transgenerationnel. C'est peut être aussi karmique ou plus simplement le ressenti de vibrations tres basses, lentes, creuses etc... en toi ou autour.
La montée en hertz du magnétisme terrestre semble actuellement réveiller beaucoup de choses et sur tous les plans.
Je ne savais pas trop si tu parlais de maladies ou ressentis énergétiques.
D'autant que tu fais des rêves éveillés, c'est une mine d'info.
Moi je pense que le temps n'existe pas réellement.
Pour ça qu'il faut soigner son présent avant tout. Ou après tout.

Bises
アバター
Syl

記事: 95
登録日時: Sat Aug 11, 2012 7:06 pm
お住まい: Guilers 29 Bretagne
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by La Renarde » Sun Sep 16, 2012 3:18 pm

Bonjour Marie-Madeleine,

La carte des enfants (19) est renversée, en solution, il y a l'étoile... ce n'est pas la première fois que je pense a ça lorsque je regarde tes tirages et ce n'est qu'une impression!
est-ce que tu as un frère jumeau? ou est-ce la partie spirituelle en toi-même qui a été blessée... il y a une notion de secret avec la Papesse R et l'Hermite en solution.
le travail a posé problème puisque renversé, le Bateleur ne voit pas ce qu'il y a derrière le voile de la Papesse et il tourne le dos à la Maison-Dieu, tourne le dos à la maison du Père, à la prise de conscience ou c'est la prise de conscience qui a posé un problème dans le travail qui a suivi....
Le tirage est sur 5 paliers en escalier, il y a une montée vers la blessure initiale, selon ma compréhension, qui est une colère contre l'homme ou une transformation de ton homme intérieur. Cette association Lune R et Arcane sans nom me fait penser à un terreau fertile et humide, un marécage....!
Le passé dans la Lune, il y avait des illusions ou des choses cachées qui ont été découvertes et dévoilées (21, 7)
Un grand travail sur ton histoire a été fait par palier successifs et à chaque fois, des découvertes et de nouvelles compréhensions par rapport à ce travail et je verrais cette attente comme un nouveau palier, peut-être la transformation de ton pouvoir.... L'idéal du Mat qui regarde la Justice, c'est toute la vérité et retrouver tout ton pouvoir de décision.... de plus la 8 surmontée de la 10 pourrait parler du Karma.... tout à l'endroit, donc, sans problèmes.... tu quittes tout pour aller vers les changements et c'est peut-être pour cette raison que les maux te poursuivent, je le comprendrai comme lorsque le mental n'est pas d'accord de lâcher sur les anciens fonctionnements et fait douter.... mais bon là, c'est plutôt au niveau physique si j'ai bien pigé, peut-être que de l'exercice physique, de la marche, du yoga, etc. pourrait t'aider à faire taire le mental et faire diversion et éliminer les émotions et peut-être faire aussi un drainage au niveau des liquides.
Il y a cette idée de l'eau qui glisse sur les plumes du chapeau de la Force et comme les plumes sont à l'envers l'eau s'engouffre par dessous!!! te sens-tu comme ayant la tête dans la vase????

A voir si quelque chose peut t'être utile dans ton avancée :wink: :wink:
アバター
La Renarde
ancien élève
ancien élève

記事: 1381
登録日時: Wed Sep 16, 2009 7:54 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Mon Sep 17, 2012 12:37 pm

Bonjour Syl,

Oups Marie-Madeleine sorry je n'avais pas vu ta réponse.

Pas de problème, tout vient à temps pour celui qui sait attendre. :wink: :wink:

J'espère que ton week-end de travail est bénéfique et t'apporte beaucoup.

C'est seulement le weekend qui vient, mais j'ai été me ressourser dans l'église de Marie Madeleine et celà m'a fait beaucoup de bien.

J'ai bien lu ta réponse, je comprends que ce sont des "douleurs" comme des informations et que tu ne sais pas trop ce qui provoque cela ?

Oui, je cherche à savoir qu'elle message ils ont à me transmettre.

À mon sens, ça ne peut pas être uniquement QUE transgenerationnel. C'est peut être aussi karmique ou plus simplement le ressenti de vibrations tres basses, lentes, creuses etc... en toi ou autour.

J'ai dejà pu constater que ce qui est Karmique on le retrouve au niveau trans générationnel et ce qui est transgénérationnel est souvent karmique, donc moi je ne fait pas trop la difference entre les deux, puisque mon intérogation en général se porte sur la question, que suis je venu vivre dans cette vie et comment je peux y arriver. Et déjà en régardans pourquoi j'ai choisis la famille dans laquelle je suis arriver, me donne déjà pas mal de réponse.
C'est vrais que je sens le plus les douleurs quand je suis en mode pratique, c'est à dire les choses de la vie côtidiens, dès que je me mets en mode de canalisations je ne ressent plus rien, je fais abstractions de mon corps, je suis sur une autre plan, vibration, ce n'est pas les bon mots, mais actuellement je trouve pas le bon mot pour expliquer, en tout les cas mon corps est ici, mais mon esprit est ailleurs.

La montée en hertz du magnétisme terrestre semble actuellement réveiller beaucoup de choses et sur tous les plans.
Je ne savais pas trop si tu parlais de maladies ou ressentis énergétiques.

Je pense que pour moi c'est lier.

D'autant que tu fais des rêves éveillés, c'est une mine d'info.

Oui, c'est une mine d'info, qui deviens de plus en plus intense.

Moi je pense que le temps n'existe pas réellement.

Non effectivement, on sait très bien que c'est une invention de l'homme et le faite d'avoir commencer à vivre de telle facon, avec cette notion de passé, présent, future, c'est devenu une croyance, qui maintenant est bien inscrit dans notre programme de base collective.

Pour ça qu'il faut soigner son présent avant tout. Ou après tout.

Si pas de temps, même le présent n'existe pas, donc avant tout il faut soigner le tout, ou tout ce trouve.

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Tue Sep 18, 2012 12:45 am

Coucou La Renarde,

Ca me fait toujours très plaisir de te lire, puisque sa raisonne toujours beaucoup en moi, ce que tu écrit.

La carte des enfants (19) est renversée, en solution, il y a l'étoile... ce n'est pas la première fois que je pense a ça lorsque je regarde tes tirages et ce n'est qu'une impression!
est-ce que tu as un frère jumeau? ou est-ce la partie spirituelle en toi-même qui a été blessée...

Il s'agit peux-être des deux. Ma mère en tout les cas n'a pas connaissance qu'on aurait pue être deux dans son ventre.

Par contre la partie spirituelle à presque été tout le temps blessée, par les autres, mais probablement aussi par ma même, en lui donnant pas ca juste place, par le faite de ne pas la vivre pleinement vers l'exterièure.

il y a une notion de secret avec la Papesse R et l'Hermite en solution.

C'est ce que je marquait, elle est vecu encore trop en secret.

le travail a posé problème puisque renversé, le Bateleur ne voit pas ce qu'il y a derrière le voile de la Papesse et il tourne le dos à la Maison-Dieu, tourne le dos à la maison du Père, à la prise de conscience ou

c'est la prise de conscience qui a posé un problème dans le travail qui a suivi....

A la base il y avait le premier cas de figure, le travail ou je me trouvait avant ne me permettais pas de prendre conscience de toute cette connaissance qui ce trouvait derrière le voile de la papesse, mais puis j'ai été en arrêt de travail et la j'ai pu aller voir derrière le voile de la papesse et prendre conscience de plein de choses, mais effectivement maintenant ce pose le problème c'est à dire reprendre le même travail que avant, ce qui ne m'enchante plus du tout, et c'est en lien avec ca que j'attends une réponse, seront ils d'accord de prolonger mon interruption de travail, une instance à déjà été d'accord, mais ils doivent soumettre le dossier à une autres instance qui dois prendre la déscision finale.

Le tirage est sur 5 paliers en escalier, il y a une montée vers la blessure initiale, selon ma compréhension, qui est une colère contre l'homme ou une transformation de ton homme intérieur. Cette association Lune R et Arcane sans nom me fait penser à un terreau fertile et humide, un marécage....!
Le passé dans la Lune, il y avait des illusions ou des choses cachées qui ont été découvertes et dévoilées (21, 7)

La blèsure initiale est la depuis mon incarnation, puisque malgrè que je l'ai choisis, j'ai eu très difficile à l'accepter et la colère est la contre l'état humain, mon état humain et elle a commencer à ce manifester quand j'ai compris que pas tout le monde avait son sixième sens et intuition développer et que je n'était pas comme les autres je me suis demander, mais pourquoi suis je la, je ne suis pas à ma place et au lieu de rejeter mon sixième sens, j'ai rejeter et juger très fort mon côté humain et je me suis refuger dans un autre plan.

Un grand travail sur ton histoire a été fait par palier successifs et à chaque fois, des découvertes et de nouvelles compréhensions par rapport à ce travail et je verrais cette attente comme un nouveau palier, peut-être la transformation de ton pouvoir.... L'idéal du Mat qui regarde la Justice, c'est toute la vérité et retrouver tout ton pouvoir de décision.... de plus la 8 surmontée de la 10 pourrait parler du Karma.... tout à l'endroit, donc, sans problèmes....

On m'a dit que je quittais un karma vers le mois de novembre 2013, periode ou je termine les modules en généalogie, comme quoi il n'y a pas d'hasard.

tu quittes tout pour aller vers les changements et c'est peut-être pour cette raison que les maux te poursuivent, je le comprendrai comme lorsque le mental n'est pas d'accord de lâcher sur les anciens fonctionnements et fait douter.... mais bon là, c'est plutôt au niveau physique si j'ai bien pigé, peut-être que de l'exercice physique, de la marche, du yoga, etc. pourrait t'aider à faire taire le mental et faire diversion et éliminer les émotions et peut-être faire aussi un drainage au niveau des liquides.

Oui, je vais promener les chiens tout les jours dans un parc et ca me fait beaucoup de bien, ils courent, on joue avec des balles et ca me vide la tête et physiquement ca me fait également du bien, ca fait partir la rigidité, puisque c'est surtout ca un des problèmes majeurs au niveau physique. En plus dans ce parc on rencontre d'autres personnes.

Il y a cette idée de l'eau qui glisse sur les plumes du chapeau de la Force et comme les plumes sont à l'envers l'eau s'engouffre par dessous!!! te sens-tu comme ayant la tête dans la vase????

Oui, j'ai la rétention d'eau, mais plus le matin que le soir, même mes doigts sont très gonflée le matin, et puis oui, j'ai comme ayant la tête dans le vase.

A voir si quelque chose peut t'être utile dans ton avancée :wink: :wink:

Oui, je t'en remercie beaucoup, pour te répondre je n'ai pas réflechi, j'ai juste écris ce qu'il me venait.

Je t'embrasse bien fort,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[62人]