Coucou Miss,
Merci
effectivement comme "éclaircissement", la lune....
on peut faire mieux.
mais peut-être n'est-ce pas aussi "négatif" que ça en a l'air.
Oui c'est ce que je me disais...pas terrible...
après tout, déjà, la carte est à l'endroit.
ce qui peut représenter tout simplement déjà un changement positif.
de lieu ? d'habitation ? d'endroit ou de région ?
Oui changement de lieu et de région aussi...Choisi oui, après positif , je ne sais pas, dans le sens où ce n'est pas un grand élan de ma part, mais une conjonction d'éléments qui font que ça me semble au plus profond le meilleur choix pour moi actuellement...
peut-être y'a-t-il à mettre au clair les raisons pour lesquelles tu quittes ce travail ?
est-ce seulement à cause de l'épuisement ?
L'épuisement vient du fait qu'il est difficile mais aussi de l'injustice que je me ressens y vivre en permanence... Et de façon plus large, je le quitte parce qu'il représente très exactement tout ce que je ne souhaite pas vivre...
l'idée serait que ton départ, que ce changement, ne soit pas vécu comme une "fuite en avant".
sans quoi on se retrouve avec force-chariot, qui avance certes, mais un peu au-dessus du vide quand même, suspendu dans l'air les deux cartes, posées sur "rien".
Non, j'ai arrêté ce temps des fuites en avant, je crois honnêtement...Je ne fuis pas, ça c'est sûr. Je vais vers ce qui me semble le plus raisonnable actuellement compte-tenu de mes possibilités...Par contre ,je le vois comme une étape et il y a une angoisse en moi, vu que c'est isolé, que ça devienne un lieu où je m'engloutirai...
(je ne dis pas qu'il faille remettre en question ce changement et ce départ hein, je parle juste de bien aller en écouter et ressentir les motivations, autant négatives potentiellement que positives aussi)
est-ce que quelqu'un t'a donné des conseils récemment ? ou indiqué une direction ?
on dirait qu'il y a un choix à faire tout en haut de ton tirage, à faire en conscience probablement.
cela suppose d'avoir pris le temps d'en explorer tous les ressorts intérieurs.
Non personne, je ne vois pas là...si ce n'est que des signes , oui j'en ai , mais s'ils me montrent des choses, ils ne me disent pas pour autant où aller... Si , en fait, on m'a dit des choses négatives sur le travail que j'envisageais et qui sont une réalité , je sais que ça sera difficile, mais ce n'est pas ça qui va me décourager, non ce n'est pas à ce niveau ...
Je crois que c'est plutôt moi qui attend comme un miracle qu'on me dise que c'est le bon choix, que je ne me trompe pas, car la peur des erreurs du passé ressurgit...Je doute de ma capacité à faire les bons choix, tant par le passé ceux que j'ai cru bon m'ont si souvent amené au pire pour moi, du coup je n'ai plus cette confiance en mes jugements, et je doute oui...
Il y a une voix qui dit en moi ,tu suis ton chemin ,et l'autre qui me souffle, à chaque fois que tu as fait des choix par le passé, pfff...Je ne suis plus la même, mais il y a toujours une part de moi qui refuse de l'admettre...
Et puis la fatigue est bien là et je ne peux la nier...En plus départ dans une saison qui va vers l'hiver et donc des conditions plus difficiles...et ça m'angoisse oui...alors que je sais en même temps que là où je vais, quand j'y suis, je ne ressens pas du tout ça...Ce sont plein de blessures passées et que j'ai identifiées qui se reactivent...
Et j'avais l'espoir en faisant ce tirage que le tarot me dise que ce n'était que ça et que la réalité serait toute autre...Avec la lune ,je crois que c'est râpé...
Bises
Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .