SVP répondez-moi

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

SVP répondez-moi

投稿記事by melusine » Sat Sep 15, 2012 7:01 am

Voilà je vous ai dit ce que mon copain m'avait fait. Hier il m'a appelé et était d'un cynisme à ce sujet tout en me suppliant qu'il m'aimait mais moi j'ai fini par dire qu'il pouvait convaincre les gens comme lui mais que moi je connaissais la loi et qu'i me faisait penser à mon oncle. Pouvez-me dire dire s'il y auras une suite judiciare pour que j'en sois débarrassée. Car je précise qu'on l'a vu traîné dans le coin ou j'habite qu'il me harcèle pour me dire qu'il m'aime malgré tout ce que je lui ai dit je l'ai mis plus bas que terre En plus il me reproche de ne pas le soutenir, il ignore que je suis du côté des victimes. Merci

:Tspace: :Tar08U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar09U:
:Tar19U: :Tar04U: :Tar16U: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:
melusine

記事: 267
登録日時: Thu Mar 18, 2010 9:25 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: SVP répondez-moi

投稿記事by FUCHSIA » Sun Sep 16, 2012 5:44 pm

Avez-vous pensé à prendre conseil sur le plan relationnel ou psychologique ou juridique?Celà pourrait vous aider à vous affirmer,et à vous retrouver.Vous en avez la possibilité.Peut-être pourrez-vous trouver en Mairie ou auprès d'une autre structure,ou dans l'annuaire de votre ville des associations qui peuvent vous aider à communiquer le message auprès de votre ex.Ou bien lire des infos en librairie(rayon psy)ou autre pour apprendre à trancher dans le calme.L'idée,c'est d'éviter de rester seule,car avec un autre éclairage sur la situation vous arriverez à obtenir ce que vous souhaitez.
FUCHSIA
ancien élève
ancien élève

記事: 8
登録日時: Mon Apr 30, 2012 8:56 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: SVP répondez-moi suite

投稿記事by melusine » Mon Sep 17, 2012 12:58 pm

Bjr tout d'abord merci pour votre réponse. Donc j'en ai parlé à ma psy qui elle a pris les choses en main. La police s'en occupe, apparemment il devrait faire 2 jours de ensuite c'st la mère qui décidera. Bien sûr comme d'hab il m'a appelé et j'ai appris beaucoup de chose ce qui m'a inquiété c'est que j'avais l'impression que c'était un malade il avait le discours des violeurs en plus il ne respectait pas la mère et la personne concernait. Je rappelle que c'est une trisomique majeure. J'étais choqué de ce que j'ai entendu. Il m'a dit que dans son coeur je serai tjrs sa femme et moi j'ai conclu que ce n'était plus la peine qu'il m'appelle car j'avais quelqu'un d'autre avec qui je m'éclatait u lit et qu'il me dérangeait, ce n'est pas vrai bien sûr, je pense su'il m'a cru car il pleurait et a dit qu'il était un tocard. Ah il voulait que je l'aide et moi je lui ai dit que je ne voyait pas en quoi, que ce n'était pas possible. J'espère que la mère aura le courage de porter plainte afin que je sois tranquille dans ma nouvelle vie. J’espère qu'on se rendra compte qu'il est dangereux il s'est très bien caché son jeu et il rejette la responsabilité sur les autres et il est irrespectueux je lui ai dit que c'était un malade. Donc pouvez-vous me dire si vous voyez s'il va avoir à faire à la justice car je n'attends que ça qu'il s'en aille.

:Tar15U: :Tar04U: :Tar07U: :Tspace: :Tar12U: :Tar19U: :Tar09U:
:Tar20U: :Tar11D: :Tar02D: :Tar21U: :Tar17D: :Tar03D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ou alors si je vais bientôt déménagé afin d'être tranquille. Car j'ai une adolescente je lui ai interdit de lui parlé et de s'en approché en plus j'ai subi les atouchements d'un oncle quand j'étais gamine et je pense que j'ai pris le même genre d'individu donc s'il n'est pas emprisonné il faudra que je déménage car il doit y avoir une drôle de relation entre lui et moi car souvent on se trompé on pensait que j'étais la fille de sa mère et un de ses neveu pour mon fils donc l'attachement doit être bizard et si je veux être tranquille soit il faut qu'il soit emprisonnait soit il faut que je déménage; donc est-ce que je vais bientôt déménnagé.
:Tar15U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar11D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar21D: :Tar08U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Merci
melusine

記事: 267
登録日時: Thu Mar 18, 2010 9:25 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[102人]