LA question!

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

LA question!

投稿記事by vequedela » Mon Sep 17, 2012 6:23 pm

Bonjour!

Des espoirs souvent décus ces dernières années.
Des histoires ausquelles ont croit mais qui ne débutent pas......ou qui finissent mal, ca lasse!
Pourtant je suis sure qu'une naissance amoureuse n'est pas loin...Mais lorsque je crois la voir enfin.....et y croire enfin, elle s'éloigne....

Alors LA question!
Comment va évoluer ma vie amoureuse?

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar00D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar21D: :Tar14U: :Tar17D: :Tar11U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci '(le pseudo n'étant pas explicite, je suis une femme)
vequedela

記事: 154
登録日時: Sun Jul 12, 2009 7:13 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: LA question!

投稿記事by omicron » Tue Sep 18, 2012 6:08 pm

bonjour vequedela,

une personne est sortie de ta vie récemment ?

ton tirage m'évoque : renaissance et révélation proches.

quelque chose comme : une personne sorte de ta vie, une autre y entre.

l'idée ce n'est pas de trouver celui qui s'adapterait à toi ou à qui tu devrais t'adapter en permanence, mais de laisser la rencontre se faire avec celui qui te convient et à qui tu conviens, sans aucune nécessité de se changer l'un l'autre. (ce qui n'empêche pas d'évoluer, mais là je parle de ne pas chercher à changer l'essence de l'autre, ce qu'il est authentiquement).
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

記事: 2783
登録日時: Thu May 31, 2012 11:01 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by vequedela » Tue Sep 18, 2012 6:50 pm

Bonjour Omicron et merci de ta réponse

une personne est sortie de ta vie récemment ?
En fait, oui c'est une facon de le dire. Il y'est toujours car nous nous apprécions mais cela était et reste platonique malgré tout (il ne vit pas seul mais son couple n'allait vraiment pas fort du tout). J'en avais déduit qu'une histoire pouvait naitre entre nous puisque le sien "mourrait..."
depuis quelques temps (une quinzaine de jours) je me dis que ce n'est plus la peine d'ésperer. Il ne montre rien en ce sens alors inutile de continuer a y croire!

ton tirage m'évoque : renaissance et révélation proches.
Ah oui? renaissance et révélations?

quelque chose comme : une personne sorte de ta vie, une autre y entre.
Ah oui? donc ce n'est pas cet homme qui me ferait une déclaration! On est bien dans une nouvelle rencontre n'est ce pas?
je ne connais vraiment personne d'autre qui pourrait me séduire ou m'attirer mais il peut arriver, je l'accueillerai :wink:
Donc c'est très rapide d'après ce que tu me dis? Parce que ma décision date de quelques jours seulement!

l'idée ce n'est pas de trouver celui qui s'adapterait à toi ou à qui tu devrais t'adapter en permanence, mais de laisser la rencontre se faire avec celui qui te convient et à qui tu conviens, sans aucune nécessité de se changer l'un l'autre. (ce qui n'empêche pas d'évoluer, mais là je parle de ne pas chercher à changer l'essence de l'autre, ce qu'il est authentiquement).

OK! c'est ainsi que je le voyais aussi! Tu me dis cela parce que le tirage l'évoque?
Moi je ne cherche plus a me changer (ou alors c'est inconscient)! J'ai fait un gros travail et j'en suis arrivé a bout. On me prend telle que je suis...Mais a force que ca ne fonctionne pas, on se dit qu'on est jamais assez bien et on se demande pourquoi les autres sont toujours mieux.....
J'éspère vrament que les choses se feront aussi simplement. je fatigue et cette décision prise envers cet homme me laisse fatiguée et....un peu triste. J'avais mis de l'espoir dans cette relation et meme si elle est restée platonique, j'en ressors comme si c'était une véritable rupture amoureuse.

mais Omicron, ta réponse me met du baume au coeur. j'éspère que cela va se mettre en action. je crois que j'en ai besoin!

Merci beaucoup.
vequedela

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by omicron » Wed Sep 19, 2012 10:50 am

hello,

je ne sais pas plus que ce que je t'ai dit, ce sont les mots qui sont venus en voyant ton tirage.

une personne sort de ta vie, une autre y entre, je pense que tu peux l'envisager sous deux angles : une nouvelle personne différente de la précédente (dans le sens un nouvel individu, physiquement différent) ; ou bien une personne qui s'est renouvelée intérieurement (donc la même physiquement mais différente intérieurement).

je ne sais pas t'en dire plus et je ne veux pas extrapoler parce qu'à mon avis le tarot a ses raisons pour ne pas déterminer plus les choses.
il est probable que l'incertitude soit une part nécessaire pour que tu ne fermes pas de portes, mais que tu restes ouverte, et sans bloquer l'évolution par des pensées, ou des attentes, même involontaires ou inconscientes.

le mouvement va vers l'avant dans ton tirage, vers des prises de conscience aussi je pense.
c'est ça qui crée le nouveau, donc je crois qu'il faut "simplement" continuer comme ça, en étant consciente de ce qui a été difficile, mais sans non plus que ça t'empêche d'avancer.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

記事: 2783
登録日時: Thu May 31, 2012 11:01 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by vequedela » Tue Apr 09, 2013 2:17 pm

Bonjour,

rien de nouveau depuis ce dernier tirage.

par contre, je sais par ouïe dire qu'une personne que j'ai aimé a peut être l'intention de me recontacter. Je ne sais pas si je suis prête a cela, j'ai passé tant de temps a le sortir de mon existence. ... mais bon, a suivre.

La question: a t'il l'intention de se faire rappeler a mon bon souvenir?

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar04U:
:Tar00U: :Tar19U: :Tar12D: :Tspace:
:TppfFR:

merci
vequedela

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[47人]