Question sentimentale

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Question sentimentale

投稿記事by Bears » Tue Sep 18, 2012 8:18 pm

Bonsoir à tous, voici mon premier tirage selon la méthode Camoin... Ma question étant, comment va évoluer notre relation ? (sentimentale, je suis une jeune fille et lui un jeune homme célibataire)

:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar05D:
:Tar16U: :Tar18U: :Tar17D: :Tar01U:
:TppfFR:

ça ne m'a pas l'air réjouissant... Qu'en pensez-vous ? Merci beaucoup pour votre aide.
Bears

記事: 13
登録日時: Tue Sep 18, 2012 7:25 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Question sentimentale

投稿記事by FUCHSIA » Tue Sep 18, 2012 10:15 pm

La relation est bien là,ainsi que toute votre généalogie avec ce qu'elle a de positif;il semblerait que vous êtes en transformation,et que si vous transformez encore votre relation soit au père,ou aux hommes en général,ou simplement au couple,cette relation en bénéficiera beaucoup(vous passez de l'étoile à l'envers à la la force à l'endroit,formant ainsi un couple parfait avec votre ami).Peut-être s'agit-il simplement de s'affirmer d'avantage,de savoir que vous avez une force en vous ou de la (re)découvrir.
FUCHSIA
ancien élève
ancien élève

記事: 8
登録日時: Mon Apr 30, 2012 8:56 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Bears » Tue Sep 18, 2012 10:54 pm

Bonsoir Fuchsia, et d'abord merci de cette (rapide!) réponse :wink:
Je n'ai pas pensé à préciser la situation : je ne suis pas officiellement avec cette personne, il s'agit plus d'un flirt et à la fois d'un réel coup de cœur de ce dernier mois... Est-ce que cela change l'interprétation de la lecture ? (Je ne vois pas où est notre généalogie dans le tirage :oops: ) Où est représenté mon ami : dans le pape, le bateleur, ou l'hermite ?

Merci !
Bears

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by FUCHSIA » Wed Sep 19, 2012 10:28 pm

Le bateleur,à côté de l'étoile à l'envers serait le couple dans un avenir proche.
La généalogie est représentée par la maison du père(Maison Dieu),la maison de la mère(la lune)et l'étoile qui se situe entre les deux dans l'ordre des cartes par les numéros.
l'étoile peut représenter une femme enceinte,et si elle est est à l'envers,celà peut être involontaire donc juste faire attention à celà...
Ca peut être un indicateur d'une femme trop gentille ou qui donne trop ou qui n'est pas encore à l'aise avec sa féminité.
Le pape et l'ermite peuvent être d'autres représentations de votre ami,en complément du bateleur qui en serait la principale.
Ils sont cependant deux des représentations du père,avec la Maison Dieu.
Or comme le regard de la mère divine est dirigé dans le tirage vers la Maison-Dieu,j'aurais pensé plutôt à une évolution dans la relation au père(évolution intérieure ou extérieure)ou à l'homme.Ca peut être simplement la prise de conscience de quelque chose.Surtout,c'est celà qui contribuerait à remettre l'étoile à l'endroit.
FUCHSIA
ancien élève
ancien élève

記事: 8
登録日時: Mon Apr 30, 2012 8:56 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cartevitale » Wed Sep 19, 2012 10:42 pm

coucou,

moi ce qui m'intrigue dans tes cartes c'est pourquoi le Tarot nous montre 1 maison puis 2 :roll: tu as déménagé récemment ou tu vas le faire?
Tu es étudiante?
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

記事: 3813
登録日時: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
お住まい: Pariiiiis
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Bears » Thu Sep 20, 2012 7:16 pm

D'accord, merci Fuchsia pour les détails.
FUCHSIA さんが書きました:qui n'est pas encore à l'aise avec sa féminité
> oui
Or comme le regard de la mère divine est dirigé dans le tirage vers la Maison-Dieu,j'aurais pensé plutôt à une évolution dans la relation au père(évolution intérieure ou extérieure)ou à l'homme.Ca peut être simplement la prise de conscience de quelque chose.Surtout,c'est celà qui contribuerait à remettre l'étoile à l'endroit.
> d'accord j'ai une petite idée sur l'évolution que je dois mettre en route dans la relation à l'homme, je pense qu'il s'agit de confiance ;)

Bonsoir Cartevitale. Je ne suis plus étudiante, mais je suis domiciliée chez mes parents et la maison est actuellement en vente... D'où la présence de deux maisons peut etre ?

Merci à vous.
Bears

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cartevitale » Fri Sep 21, 2012 5:18 pm

Oui absolument mais pourquoi le tarot nous montre ce fait? Il y a un lien avec ta question. Donc c'est quoi les conséquences par rapport à cet homme, lorsque la vente de la maison aura eu lieu? Cela va t'obliger à changer quelque chose dans ta vie?

C'est quelqu'un que tu as rencontré dans ton environnement professionnel?
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Bears » Fri Sep 21, 2012 6:50 pm

Bonsoir Cartevitale,

Non ce déménagement ne changera rien à la relation car nous restons dans la même ville. Donc je ne comprend pas trop pourquoi cela ressort ici... En revanche je compte m'installer si cela m'est possible à Paris, mais pas avant 2013, et pas de façon définitive.
Je ne l'ai pas connu dans mon entourage professionnel, il s'agit d'un ami d'amis ;)
Je ne sais pas si cela vous aide... De plus j'ai l'impression qu'il n'y a pas de lame(s) sentimentale(s) dans ce tirage...?
Bears

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cartevitale » Fri Sep 21, 2012 6:59 pm

Si je colle basiquement aux cartes, j'ai une maison puis deux donc un déménagement et l'Etoile cherche un lieu pour entamer quelque chose de nouveau. Et cela est problématique, en solution il y a une communication qui se coupe et un désir qui s'éloigne.

C'est vrai que sentimentalement, je ne sens pas cette relation évoluer vers quelque chose de plus fort...A voir?
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Bears » Fri Sep 21, 2012 7:04 pm

Mince :( Bon, et bien à voir alors en effet, merci !
Bears

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cartevitale » Fri Sep 21, 2012 7:12 pm

Ah mais dis donc tu as fait un tirage manuel? Il manque une carte après le pape.

Donc ton tirage est incomplet, l'analyse peut être faussée.
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Bears » Fri Sep 21, 2012 7:16 pm

Oui c'est un tirage manuel ! Je pensais avoir pourtant bien suivi la règle des regards et lames endroits / envers. Le pape regarde à gauche mais il y a l'ASN déjà placée à sa gauche... Désolée pour cette erreur je pensais que le tirage était correctement fait :?
Bears

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cartevitale » Fri Sep 21, 2012 7:31 pm

Non ne soit pas désolée, le tirage manuel n'est pas simple à suivre. ici il aurait fallu savoir ce que le Pape ne veut pas expérimenter, vers quoi il ne veut pas se tourner. Mais est ce que cela aurait changer le sens global de ton tirage, pas certain...

A l'occasion selon ce que devient ta relation, fais nous un retour :wink:
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Bears » Fri Sep 21, 2012 7:41 pm

D'accord merci beaucoup pour cette aide. A tout hasard, j'ai essayé le tirage automatique, et voilà ce qu'il en est sorti :

:Tar16U: :Tar21U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar06U: :Tar09D: :Tar03U: :Tar04U:
:TppfFR:

Je ne sais pas si ce tirage a de la valeur étant donné que j'en ai effectué un manuellement il y a quelques jours... Mais sait-on jamais si cela peut m'éclairer ;)
Bears

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cartevitale » Fri Sep 21, 2012 7:46 pm

On a le couple au futur, vous vous ressemblez, bonne chose mais l'Hermite dit qu'il va y avoir un problème : vous avez envisagé d'habiter ensemble à la vente de la maison familiale? :roll:
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ