Désolé pour mon humour, c'est pas facile de sentir les émotions à travers cet écran. J'essayais de te faire sourir, ce qui n'est pas facile.
Ce que l'âme aspire, oui biensur !
Cette roue, c'est l'équilibre, il y a un défit entre le génie du bien et le génie du mal de mémoire. Si tu gagnes, c'est comme résoudre l'énigme du sphynx. C'est pas très terre à terre ce que je dit.
Dans cette carte (roue de fortune), tu ne sais pas encore comment créer ta réalité. Dans le pendu, tu ne sais pas non plus comment faire, c'est un arrêt et tu es active que par la pensé.
Le tarot nous indique bien l'engrenage ou tu te trouves, c'est à dire entre la carte 10-11-12 ! Et oui on a les 3 !
Tu as la force, ca c'est sur ! La force de réussir.
Je vais rester un peu sur cette carte de la force. C'est qui tu es vraiment au fond de toi !
L'heure d'un travail redoutable approche. Cet homme, fils d'un homme et cependant Fils de Dieu, doit se tenir prêt. Qu'il prépare ses armes, polisse son bouclier et trempe ses flèches dans une préparation meutrière, car le travail qui l'attend est redoutable et terrible. Qu'il se prépare !
Hercule, un appel de profonde détresse a rententi. Tes oreilles extérieures n'y ont pas répondu et pourtant l'oreille intérieure connaît bien le besoin.
Dans la roue de fortune, c'est l'écoute de sa voix intérieure qui permet de sortir de la roue ! Le chien avec la 3èm oreille peut s'échapper du destin. Tout est lié pour moi.
Les gens de Némée sollicitent ton aide. Ils sont dans une profonde angoisse...
Va, cherche (le Mat) le lion qui ravage le pays au-delà de la 5ème porte.
On dirait même que c'est le lion qui se met en recherche.
<Que dois-je faire ?> se dit-il; <cette caverne a 2 ouvertures; quand j'entre par l'une, le lion en sort et revient par celle que j'ai laissée derrière moi. Que vais je faire ? Les armes sont inutiles.
Je ne sais pas avec quelle élan et quelles énergies tu affrontes ces épreuves, mais je trouvais interressant de pointer les armes d'hercule qui ne sont pas efficaces.
Comme il cherchait autour de lui ce qu'il pouvait faire et qu'il prêtait l'oreille aux rugissements du lion, il vit des tas de bois et de bûches à portée de sa main...
Ainsi, il tua le lion de ses deux mains, sans armes, grâce à sa force personnelle extraordinaire.
Je pense que tu dois avoir la réponse à portée d'oreille intérieure, écouter sa petite voix. De toute manière, tu vas réussir puisque la roue est en solution.
Voici un petit paragraphe, je ne sais pas si ca fera écho ou pas :
C'est le mental supérieur qui donne le moyen de maitriser la personnalité. En effet, ce n'est qu'après avoir bloqué l'ouverture des émotions personnelles (j'ai cru comprendre que tu en as une grande quantité), lancé au loin sa fidèle massue et refusé symboliquement de mener plus longtemps une vie personnelle et égoïste, qu'il put, entrant par l'ouverure représentée par l'antépitutaire, vaincre le lion de la personnalité dans la caverne.