Hola Neeve
Si je me rappelle bien, D il ne sait pas tout ce que tu fais au niveau énergétique, non ?
Enfin j'attends que tu me confirmes...
Parce que selon la réponse, sa position dans le rêve peut être assez différente...
Je reprends le tirage concernant D :
Il y a des symétries intéressantes là-dedans.
L'essai que tu proposes, y compris dans ton rêve, ça pourrait être une sorte de prise en main maintenant de tout ce que tu as appris comme techniques et autres.
Tu fais ta propre lecture de l'EMDR.
L'EMDR ça représente quoi pour toi ? je veux dire, c'est ce qui t'a sauvé la vie ? c'est le coeur de ton futur métier ?
C'est central ou accessoire ? c'est une voie ou un outil ?
Dans le tirage, il y a côte à côte les deux cartes qui parlent de l'équilibrage de l'énergie, et aussi des émotions : Tempérance et l'Etoile.
L'équilibre entre faire couler en vases communiquants, et faire couler en vases se déversant dans la rivière.
Transmuter/déplacer de l'énergie en soi ; échanger de l'énergie avec la terre et le ciel.
Le Diable semble être celui par qui arrive la Force et la liberté.
Le Diable, c'est probablement D.
Une muse oui pourquoi pas....
Il est question ici d'accéder à tes propres règles, ta propre compréhension concernant la conscience et l'énergie. C'est la force + le soleil.
La voiture dans le rêve, c'était la tienne ?
Ca peut symboliser la conduite de ta vie, D monte dedans ou non ?
Si non, ça peut vouloir dire en effet qu'il vient ponctuellement t'aider à
organiser certaines choses (puisqu'il s'agit de l'organisation de quelque chose la semaine suivante...) en toi-même.
Si oui, ça peut vouloir dire qu'il est quand même toujours présent auprès de toi, même dans un contact "invisible".
200-300 pages, 2 et 3 sont les symboles du féminin et du masculin.
Les 0 derrière ça amplifie le premier chiffre.
Donc ici, quelque chose en rapport avec ça, masculin-féminin, dans cet essai que tu as écrit.
C'est aussi en rapport avec l'énergie bien sûr...
Il y a une symétrie aussi dans to tirage entre diable et dieu à l'envers de part et d'autre ; et amoureux et soleil. Mais pour l'instant je ne sais pas ce que ça veut signifier...
Dis-moi, dans tout ce que tu as étudié, toutes les techniques etc.... tu fais du rangement un peu desfois ?
Tu classes, tu organises, tu essayes de bâtir un "système" de compréhension et d'application cohérent qui te permette de faire cohabiter tout ça en toi ?
Bises
Maïna