decision à prendre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

decision à prendre

投稿記事by missvenus » Sat Sep 22, 2012 2:07 pm

bonjour,

4 ans de relation avec mon ami, des bons moments et des ruptures aussi. Aujourd'hui, je dois décider si je veux continuer avec lui malgré les obstacles (le couple, c'est pas facile tous les jours !!!, chacun ses défauts !!!) ou faire route seule, dans une nouvelle direction.

Je suis perdue et je me demande si une reprise de relation serait possible avec lui mais durablement, de façon constructive (mariage, enfants) ? Voici donc mon tirage, si quelqu'un souhaite se pencher sur ma question. Merci par avance pour votre aide

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tar12U:
:Tar20U: :Tar07D: :Tar11U: :Tar06D:
:TppfFR:
missvenus

記事: 16
登録日時: Sat Sep 22, 2012 2:02 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: decision à prendre

投稿記事by Cartevitale » Sat Sep 22, 2012 5:09 pm

Salut Miss,

Vous en avez déjà discuté de la pièce montée, des BB, du chien, des vacances à la mer et du crédit pour la maison? Le Chariot (Lui?) tourne le dos à la famille d'où ma question.
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

記事: 3813
登録日時: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
お住まい: Pariiiiis
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by missvenus » Sat Sep 22, 2012 6:03 pm

Bonsoir et Merci à vous Cartevitale, d'avoir pris le temps de vous pencher sur ma question.
Non, on a pas discuté de tout ca... c'est peut être justement le problème ?
Il faudrait ?
missvenus

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Kim » Sun Sep 23, 2012 2:09 pm

Il faudrait ?

:shock: Heu... Miss Venue, après 4 ans de vie commune vous ne savez pas si l'homme qui partage votre vie a tout simplement envie de se marier, faire des enfants ? Même pas eu l'idée d'en parler ?
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

記事: 985
登録日時: Sat Oct 27, 2007 6:31 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by missvenus » Sun Sep 23, 2012 2:38 pm

Si je le sais, il veut se marier et avoir des enfants mais je ne sais pas quand... et ca reste personnel et pas commun comme projet. C'est de façon commune qu'on n'a pas abordé la question, c'est ça que je voulais dire

est-ce qu'on va réussir à accorder nos violons (à construire des projets communs) pour avancer ensemble dans une seule et meme direction ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tar16U: :Tar00U: :Tar13D: :Tar15D: :Tspace:
:Tar19U: :Tar03D: :Tar01U: :Tar11D: :Tar09D: :Tar07U: :Tar04U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
missvenus

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Kim » Sun Sep 23, 2012 2:48 pm

OKI Alors j'avais bien compris.
Je vous suggère de dialoguer sérieusement avec votre ami. Commencez par le début, soit lui demander franchement quels sont les projets quîl porte dans son coeur vous concernant.
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

記事: 985
登録日時: Sat Oct 27, 2007 6:31 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by missvenus » Sun Sep 23, 2012 2:57 pm

merci Kim, ca me fait un peu peur ces discussions. Forcément, si la réponse qu'il me donne n'est pas celle que j'attends ou que j'aimerais.
je vais prendre mon courage à 2 mains et faire en sorte d'en savoir un peu plus de son coté...
missvenus

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by missvenus » Wed Sep 26, 2012 8:50 am

Effectivement, Cartevitale me disait qu'il tourne le dos aux projets de famille etc. Il est vrai.
Kim, je lui ai demandé, il ne projette rien avec moi... Je dois m'y résoudre
en tous cas, merci d'avoir porté attention à ma question
missvenus

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[88人]