Bonsoir Omicron,
Merci pour votre réponse, ma réflexion est très objective, je me suis penchée sur ma relation de mon couple depuis le mois de juillet. Je ne fais en aucun cas de comparatif, j'analyse et étudie mes ressentis de ma vie de couple bien avant cette rencontre. Cette rencontre ne m'a pas amené à prendre la décision de me séparer. Par contre si j'ai accepté la rencontre avec Laurent c'est que ma relation de couple "vivotait" ... Je ne mise pas sur cette rencontre, ce qui me déstabilise c'est une l'absence de véritable communication, effectivement l'absence de communication me terrefie, c'est un aspect que je vis mal en général dans quelle situation que ce soit. (sourires) je suis plutôt d'une personnalité expansive et sociable, donc m'exprimer est essentiel pour moi, en amitié, en amour, en relation professionnelle...
Omicron lorsque vous dites "il y a un risque d'attachement assez fort, il faut que tu sois vigilante" qu'entendez vous?
Pouvez vous me faire la lecture du tarot en l'état? merci infiniment
au plaisir de vous lire
Bien à vous.
Poussin30
omicron さんが書きました:bonjour poussin,
c'est plutôt bénéfique que cette rencontre te fasse réfléchir, mais je crois qu'il faut que tu fasses attention à pas créer un attachement excessif à cette rencontre, disons je pense que si tu mets dans la balance ton couple actuel, il faut le faire pas seulement en rapport avec cette rencontre, mais de manière plus globale, assez objective. faire le bilan, de l'ensemble.
voir si objectivement même avant de rencontrer cet homme, tu arrivais à un terme dans cette relation de couple, si tu en avais déjà marre ou pas.
y'a un risque de se prendre les pieds dans le tapis là, il faut redresser ta réflexion, ne pas tout "miser" sur cette rencontre, la prendre en compte, tranquillement et posément, la voir comme une opportunité de réflexion avant tout.
il y a un risque d'attachement assez fort, il faut que tu sois vigilante.
ça semble pas bien clair entre vous, et c'est confirmé par ce que tu me dis, pas de contacts directs, c'est difficile de tabler sur quelque chose comme ça, une relation nécessite de la communication, de la clarté, pour que chacun y soit libre et épanoui, et puisse savoir où il va.