Ecce aux mots

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ecce aux mots

投稿記事by Syl » Thu Sep 27, 2012 7:10 am

Mon Dieu :shock:
Comment se fait-ce :| queue je n'aurais rien vu depuis tant d'années ! :?:
En est-il ?
Un doute m'assaille, le stress me gagne, gnnnnniii....
Et mes nuits se font plus courtes que son ombre, les ongles aussi.

Ma question : "faut-il le prendre aux mots ?"

:Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar02D: :Tar07U:
:TppfFR:
アバター
Syl

記事: 95
登録日時: Sat Aug 11, 2012 7:06 pm
お住まい: Guilers 29 Bretagne
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Ecce aux mots

投稿記事by passepartout » Thu Sep 27, 2012 8:34 am

Bonjour Syl,

Réponse 14 Tempérance, tout est dit :

:Tar14U:

Cessez de vous rongez les ongles et de vous tourmenter, tempérance est un être a.s.e.x.u.é, le féminin et le masculin ne pose plus de difficultés, l'androgyne émerge et avec lui son équilibre omniscient.

Eric
La véritable vision est la capacité à voir l'invisible.

Jonathan Swift
アバター
passepartout

記事: 905
登録日時: Sun Sep 06, 2009 10:09 pm
お住まい: Guilers, 29, Bretagne
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Syl » Thu Sep 27, 2012 9:42 am

AAAaaah... ouf, quel réconfort :D :!:
J'avais bien perçu Tempérance, une fois :wink:

Aujourd'hui, j'arrête (les ongles)
アバター
Syl

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Coelia » Thu Sep 27, 2012 11:35 am

Hello les amis,

C'est quoi votre délire ? :shock: :mrgreen:

Bon, en tout cas ça rime avec boulot :shock: J'ai trouvé un job !!!!!!!!!!!!!!!!!!! La société que je voulais :D Je suis contente :D :mrgreen: :D :mrgreen: :D :mrgreen: :D

Ce qui est amusant, c'est que j'ai eu par la suite une autre proposition d'une autre société mais qui ne m'intéresse pas ce qui facilite mon choix :wink: et hier, une autre société m'a également contactée pour me proposer un entretien. Je leur ai dit que j'avais trouvé et ils m'ont dit que si jamais je voulais changer de société un jour, de les recontacter...C'est fou, quand je pense combien j'ai pu ramer avant... :shock:

Donc pour ceux et celles qui cherchent, ne perdez jamais espoir... Persévérez,n'hésitez pas à relancer... Je vous assure même s'il y a des moments très difficiles (hein Syl tu sais de quoi je parle, merci de ton soutien car j'étais au bout du rouleau) ben, y a un moment ou ça bouge :D

Merci Syl, Eric, Omi, la Renarde :D

Amicalement,
Coelia
アバター
Coelia

記事: 364
登録日時: Mon Oct 10, 2011 6:34 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Syl » Thu Sep 27, 2012 12:40 pm

oh pfff, rien, je taquine Eric..

wOw !!

C'est chouette ça ma grande, très bonne nouvelle ! Je pensais à toi ce matin justement.
Et voila que tu croules sous la demande , rires !

Et bien je suis super contente de ce qui arrive pour toi, prend le meilleurs !

Bisous

Syl +++
アバター
Syl

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Coelia » Thu Sep 27, 2012 2:42 pm

Merci Syl :D

Oui, je suis sur un nuage.

Du coup, cet am, je suis allée me balader au centre ville, là, ou je ne pouvais plus aller de crainte d'être sollicitée par des articles qui m'auraient criés en passant : "Achète moi, achète moi !" :mrgreen: et je n'en avais pas les moyens car d'autres dépenses prioritaires.

Bon, bien évidemment, je n'ai pas fait de folie mais une petite quand même....... :mrgreen: je me suis achetée des tuiles en chocolat fabriquées par un des meilleurs ouvriers chocolatiers de France.... C'est ma récompense et c'est symbolique. C'est un "luxe" accessible quand on bosse mais inaccessible quand on ne bosse pas. J'en savoure une là avec un café, mmmiaaaam ! :mrgreen:

Oui, pour le boulot, j'ai choisit la société ou il y avait un bon feeling avec les interlocuteurs, ceux qui m'ont parus les plus "humains". Je vais sûrement déménager dans les mois qui viennent pour aller dans une ville en bord de mer... Tu sais celle d’où part un grand pont pour aller sur une ile :wink: :mrgreen: Marrant car j'ai toujours eu l'intuition qu'un jour, je vivrais dans cette ville...C'est une longue histoire, je ne vais pas m'étaler sur le forum :wink: mais j'adooore cette ville :D Je pense que c'est un changement de vie bénéfique. Ici, il ne m'arrive que des tuiles. Le seul truc qui m'embête c'est que je m'éloigne de ma région d'origine mais bon ma famille et mes amis sont contents d'avoir un futur pied à terre là bas :mrgreen:

Merci pour ton soutien.

Bises
Coelia
アバター
Coelia

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Ayla » Thu Sep 27, 2012 3:55 pm

Bonjour Coelia et Syl,
Désolée pour l’intrusion, mais...
je voulais attirer l’attention de Coelia sur sa petite folie d’aujourd’hui :lol:
Coelia さんが書きました: je me suis achetée des tuiles en chocolat fabriquées par un des meilleurs ouvriers chocolatiers de France.... C'est ma récompense et c'est symbolique.

Et sur ce qu’elle pense de sa ville :cry:
Coelia さんが書きました: Ici, il ne m'arrive que des tuiles.

Peut-être y a-t-il un message à comprendre :roll:
Très belle fin de journée à vous deux,
Amitiés,
Ayla
Nous avons deux vies,
La seconde commence lorsqu'on réalise qu'on n'en a qu'une.
Confucius

画像
アバター
Ayla

記事: 436
登録日時: Wed Feb 16, 2011 10:33 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Coelia » Thu Sep 27, 2012 4:48 pm

Bonjour Ayla :D

Merci pour ton message et non ce n'est pas une intrusion, tu es la bienvenue sur ce post :wink:
Pour toutes les personnes qui liront ces messages, il s'agit de messages d'espoir pour toutes les personnes qui sont dans le besoin pour qu'ils gardent toujours cette petite lueur d'espoir, un jour la roue tourne :D

Oui, c'est amusant pour les tuiles :shock: Merci pour cette observation :D

Surtout que le chocolat est une douceur.Tu as raison, c'est comme si je tournais la page en cicatrisant les bleus au cœur de ce vécu de façon inconsciente par les mêmes mots. D'ailleurs en allant plus loin, c'est amusant, j'ai noté ce commentaire sur un post qui ne m'était pas destiné mais ou Syl jouait également avec les mots :mrgreen:

Tu sais, j'ai eu cette impression cet après midi en me baladant dans le centre ville. Je me disais que cette ville (vie) n'était pas pour moi et je pars vers d'autres horizons en étant rassurée.

Merci Ayla, je te souhaite une belle soirée :D

Amicalement,
Coelia
アバター
Coelia

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Syl » Thu Sep 27, 2012 5:12 pm

Ayla, tu as bien raison de soulever la tuile, Coelia est sur la mauvaise pente culinaire ! :lol:

Et puis je lis au passage et avec plaisir ta petite phrase de Flaubert, de circonstance, à chaque instant....

Encore bravo Coelia, ravie de ce qui t'arrive. Et ce n'est pas fini !!! Nous qui parlions de perles d'autre jours...
tu peux en trouver sur les rivages là bas je pense :)

On peut retrouver le tirage que tu avais fait !?
Sûre qu'on peut la voir déjà hahahaha

Tien, je vais aller vérifier ça...
アバター
Syl

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Coelia » Thu Sep 27, 2012 5:18 pm

Tu as raison, je vais aussi allez voir... :wink:

Ayla... "tuile" a également une autre symbolique... Je pars au pays des tuiles :mrgreen: Je m'explique... J'ai lu que tu vivais de l'autre côté de l'Atlantique. Ici, les maisons ont des toits en ardoise ou en tuile... Je quitte les ardoises.. Syl qui vit dans ma région d'origine sait que c'est hautement symbolique :mrgreen:
アバター
Coelia

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Syl » Thu Sep 27, 2012 5:46 pm

Voila, j'ai trouvé (j'ai mis du temps car une poule a mis la zone dans mon salon, elles n'ont rien à y faire enfin me voila)
J'ai retrouvé ton tirage, c'était ceci :
:Tar10U:
:Tar19D: :Tar01U: :Tar20U: :Tar06U:
:TppfJA:

En fait, une fois que le bateleur (toi) a su imaginer "le hamster qui fait tourner la roue", (c'est bien ce que tu a dit, non ?) ben pof le Soleil s'est remis à l'endroit.
Et voila, c'est comme ça que ça marche 8)
En plus, tous tes tirages sont chouettes.
アバター
Syl

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by passepartout » Thu Sep 27, 2012 5:51 pm

Une poule dans-ton-salon ! :shock:

J'arrive.
La véritable vision est la capacité à voir l'invisible.

Jonathan Swift
アバター
passepartout

記事: 905
登録日時: Sun Sep 06, 2009 10:09 pm
お住まい: Guilers, 29, Bretagne
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Syl » Thu Sep 27, 2012 5:55 pm

:shock: ..... qu'est-ce qu'il ne faut pas inventer pour les faire revenir..... :roll:

:Tar00U:
アバター
Syl

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Syl » Thu Sep 27, 2012 5:57 pm

Que faisait cette poule (rousse) dans mon salon ?
:Tar05U: :Tar21U: :Tspace: :Tar06U:
:Tar19D: :Tar11U: :Tar00U: :Tar10D:
:TppfFR:
アバター
Syl

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Coelia » Thu Sep 27, 2012 5:59 pm

Une poule ? :shock: :mrgreen: Tu parles bien de volaille ? :mrgreen: (Je rigole).

Oui, j'ai remarqué que les tirages, ces derniers temps, se terminaient souvent soit par la roue ou par l'empereur (la solidité,l'emploi... enfin, c'est comme ça que je le vois).

Le jugement apparaissait également souvent. En fait, c'est en les recontactant qu'ils m'ont annoncé la nouvelle. Donc c'est vrai que l'ange qui sonne la trompette dans notre vie moderne pourrait symboliser le téléphone.

Dans le tirage que tu as copié-collé, on voit qu'à la fin, j'ai le choix.

On doute tellement quand on est dans l'attente que l'on ne veut pas s'arrêter à ces signes... J'avoue que je suis assez terre à terre donc tant que je n'ai pas de preuve concrète, je stresse à mort :mrgreen:

J'espère que ta poule pond des œufs au moins... J'imagine la scène de la poule dans ton salon :mrgreen:

Omelette ce soir alors... ou poule au pot... :mrgreen:

Bises
Coelia
アバター
Coelia

CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Bing [Bot], Dedel & ゲスト[67人]