encore une porte qui se ferme

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

encore une porte qui se ferme

投稿記事by brikch » Fri Sep 28, 2012 10:10 am

Bonjour

Encore une porte qui se ferme : j avais fondé beaucoup d espoir pour effectuer une formation. J avais déposé un dossier et je devais etre convoqué pour les tests ce mois ci
Ne voyant rien venir je les relance par mails sans réponse, et ce matin j appelle et l on me dit que mon dossier n'est finalement pas retenu sans effectuer les tests.
Ajouté a cela une situation maritale des plus froides, une grosse déception cet été , des amis qui m ont tourné le dos, une grande solitude m'envahit
Bref plus les jours passent et moins j ai d espoir de voir ma situation s améliorer. Je perds pied
petit a petit Pourtant j essaie de garder espoir mais cela est de plus en plus dur

Que faire ? Croire en sa bonne étoile ?

:Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar09U: :Tar17U:
:TppfFR:

Merci de votre aide
brikch

記事: 100
登録日時: Fri Jun 24, 2011 7:55 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: encore une porte qui se ferme

投稿記事by omicron » Fri Sep 28, 2012 4:31 pm

hello,

est-ce que tu as un choix à faire ?

quelque chose bloque ton évolution on dirait, croire en sa bonne étoile, oui, mais il semble qu'il y ait quelque chose à dénouer.

quel lien dans ta vie te bloque ou t'empêche d'avancer ?
est-ce que tu as la sensation d'avoir comme un "boulet aux pieds" ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

記事: 2783
登録日時: Thu May 31, 2012 11:01 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by brikch » Sat Sep 29, 2012 7:53 am

omicron さんが書きました:hello,
Bonjour Omicron
est-ce que tu as un choix à faire ? Non pour le moment je n 'ai aucune décision a prendre Juste prendre mon mal en patience et esperer que cela change

quelque chose bloque ton évolution on dirait, croire en sa bonne étoile, oui, mais il semble qu'il y ait quelque chose à dénouer.

quel lien dans ta vie te bloque ou t'empêche d'avancer ? Disons que je me suis rendu compte que j 'ai jusqu a présent fait le bon eleve faire ce que l on attendait de moi sans réellement faire ce que je voulais Je me suis peut etre brider pour faire plaisir ou rassurer les miens et mis de coté mes vraies aspirations

est-ce que tu as la sensation d'avoir comme un "boulet aux pieds" ?
J ai l impression d etre dans une impasse sans fin et cela me procure des craintes qui annihile toutes volontés d "evolution.
En esperant avoir répondu a tes questions
Cordialement
brikch

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by omicron » Sat Sep 29, 2012 9:11 am

hello brikch,

ton tirage est encourageant, tu es en route pour te libérer de ce piège passé, mais il a encore à être éclairé, compris, dénoué en profondeur.

quelles sont tes vraies aspirations ?
peux-tu y mettre quelques mots ? les verbaliser ?

ta bonne étoile est pas loin ;) ;)
mais tu es tourné vers le blocage passé, pour essayer de le dénouer, donc tu ne la vois pas, mais si tu regardes le tirage tu verras que l'étoile est juste derrière l'hermite, dans ton dos donc...

tu as envisagé l'idée de te faire aider ou guider ? par un thérapeute ?

on pourrait aussi avoir cette idée dans le tirage, pour dénouer le blocage du pendu envers, sortir de la "toile d'araignée", grâce à quelqu'un qui aide à couper les fils et te libérer, pour retrouver ta liberté de mouvement.

quand tu parles de tes vraies aspirations, cela touche-t-il le domaine professionnel ? familial ? sentimental ? ou une globalité de ta vie ? d'autres valeurs que tu aimerais mettre en place ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

記事: 2783
登録日時: Thu May 31, 2012 11:01 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by brikch » Sun Sep 30, 2012 10:36 am

omicron さんが書きました:hello brikch,
bonjour Omicron
ton tirage est encourageant, tu es en route pour te libérer de ce piège passé, mais il a encore à être éclairé, compris, dénoué en profondeur.

quelles sont tes vraies aspirations ? mes aspirations ? Etre en harmonie avec mes actes et mes pensées valeurs. Pouvoir etre soi meme sans crainte du qu en dira t on et autres jugements
peux-tu y mettre quelques mots ? les verbaliser ?

ta bonne étoile est pas loin ;) ;)
mais tu es tourné vers le blocage passé, pour essayer de le dénouer, donc tu ne la vois pas, mais si tu regardes le tirage tu verras que l'étoile est juste derrière l'hermite, dans ton dos donc...

tu as envisagé l'idée de te faire aider ou guider ? par un thérapeute ? Non en fait je ne fais pas confiance a ce genre de professions et je préfere solutionner par moi meme mes soucis quitte a y mettre plus de temps et a en baver

on pourrait aussi avoir cette idée dans le tirage, pour dénouer le blocage du pendu envers, sortir de la "toile d'araignée", grâce à quelqu'un qui aide à couper les fils et te libérer, pour retrouver ta liberté de mouvement.

quand tu parles de tes vraies aspirations, cela touche-t-il le domaine professionnel ? familial ? sentimental ? ou une globalité de ta vie ? d'autres valeurs que tu aimerais mettre en place ?
Oui c est un tout qui englobe les differentes facettes de ma vie
Merci a toi pour ces éclaircissements et bonne journée
brikch

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Dedel & ゲスト[68人]