achat

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

achat

投稿記事by Sirenn » Fri Sep 28, 2012 6:53 pm

Bonosir à tous,
Une opportunité d'achat de maison se présente dans un quartier qui me plait.
Qu'en dit le tarot?
Serait-ce une bonne idée?

:Tar10U: :Tar17U: :Tar16U:
:TppfFR:

Merci de votre aide précieuse! :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
アバター
Sirenn

記事: 2354
登録日時: Tue Jan 04, 2011 9:56 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: achat

投稿記事by Cartevitale » Fri Sep 28, 2012 9:49 pm

Bonjour Sirenn,

Là j'ai l'impression que tu investis plus dans le quartier que dans la maison. Tu as visité la maison?
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

記事: 3813
登録日時: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
お住まい: Pariiiiis
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Sirenn » Sat Sep 29, 2012 10:15 am

coucou Cartevitale,
Oui, c'est vrai/ non, je n'ai pas encore visité mais je me demandais si c'était une bonne idée dans l'absolu :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
アバター
Sirenn

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cartevitale » Sat Sep 29, 2012 10:44 am

:mrgreen: oui, et le tarot te répond dans l'absolu ! :mrgreen: tu vois par toi même que l'Etoile fait face au quartier, la maison, pfffffouuuttt elle s'en fiche, or ton investissement doit être principalement analysé sur une maison que tu aurais visitée avec l'intention réelle d'investir dans ce quartier, sur cette maison.
Ici, ton opportunité se base uniquement sur le fait d'investir dans ce quartier. Le tarot dit : investir n'est pas un problème en soi, mais va suivre la rivière pour te rendre compte où s'en va ton argent. Autrement dit :arrow: va faire le tour de la maison :wink:
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

記事: 3813
登録日時: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
お住まい: Pariiiiis
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Sat Sep 29, 2012 11:43 am

Bonjour Sirenn,

Toutes les cartes sont à l' endroit. Il semble une belle oportunité qui t' arrive, un cicle de ta vie se ferme pour donner pas à un changement de ton mode de vivre.
Pas problème pour invertir et en plus tu peux te sentir bien dans ce lieu. La maison à l' air agrèable et le quartier aussi, notion de beauté.
Es que tu devrais prendre la voiture pour te déplacer?
Il y a comme une notion de mouvement au tirage avec LA ROUE et LE CHARRIOT qui est la somme génerale des lames.
Selon mon avis peut devenir une bonne idée.

ANNA
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Sirenn » Sat Sep 29, 2012 4:36 pm

:D coucou les filles
Merci à vous 2 tout d'abord!
Je cherchais une réponse dans l'absolu Cartevitale :D/ je suis néanmoins allée faire le tour de la maison (en extérieur): elle me plait :D
Anna, ce que tu dis est exact :D
Je vous tiendrai au courant de la suite, merci encore!
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
アバター
Sirenn

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[84人]