difficulté

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

difficulté

投稿記事by vivrelibre » Sat Sep 29, 2012 6:16 am

Bonjour à tous

Je traverse en ce moment des difficultés financières et autres et voilà ma question.

je rencontre en ce moment des problèmes financiers seront-ils résolus dans les prochains jours?

Merci de votre attention.
:Tspace: :Tar05U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar13D: :Tar17D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:
vivrelibre

記事: 6
登録日時: Sat Sep 29, 2012 6:03 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: difficulté

投稿記事by vivrelibre » Tue Oct 02, 2012 7:59 am

Bonjour à tous, quelqu'un peut répondre à mon tirage, merci beaucoup
vivrelibre

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Arcane » Thu Oct 04, 2012 7:39 am

bonjour,

peux tu expliquer (dans les grandes lignes) pourquoi ces difficultés financieres ? La situation a en effet l'air assez plombante ...

y a t il une femme qui te demande bcp d'argent ?

Est ce possible de demander de l'argent aupres de ton père ? ou alors il semble y avoir une solution lié à une maison... :?:

Dans ton tirage, il y a comme l 'idée de se debarasser du Diable, de ce qui entrave et enchaine, car ça genère de gros investissements...vois tu de quoi il peut s'agir ?

En tous cas, il serait interessant de comprendre les difficultés presentes car , une fois la solution mise en route, il y a le Chariot au futur qui est l'arcane de la reussite materielle... :idea:
Arcane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by vivrelibre » Sat Oct 06, 2012 6:25 am

Bonjour

"peux tu expliquer (dans les grandes lignes) pourquoi ces difficultés financieres ? La situation a en effet l'air assez plombante ..."

ses difficultés proviennent d'achat et de rachat de crédit. maison, prêt revolving, prêt personnel.

"y a t il une femme qui te demande bcp d'argent ?"

Je pense que ma femme est plus dépensière que moi

"Est ce possible de demander de l'argent aupres de ton père ? ou alors il semble y avoir une solution lié à une maison... :?: "

pour mon père je ne pense pas, pour une maison éventuellement mais le terrain ou est construit la maison ne nous appartient pas.

"Dans ton tirage, il y a comme l 'idée de se debarasser du Diable, de ce qui entrave et enchaine, car ça genère de gros investissements...vois tu de quoi il peut s'agir ? "

en ce moment je me dis que tout ses difficultés vont enfin trouver une fin. tout simplement peut être me débarasser de tout ceci

Merci de votre réponse
:Tar18U: :Tar19U: :Tar13U: :Tar21U:
:TppfFR:
vivrelibre

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Arcane » Sat Oct 06, 2012 6:19 pm

vivrelibre さんが書きました:pour une maison éventuellement mais le terrain ou est construit la maison ne nous appartient pas.

que veux tu dire au juste par ça ? le terrain appartient à qui ?

vivrelibre さんが書きました:en ce moment je me dis que tout ses difficultés vont enfin trouver une fin. tout simplement peut être me débarasser de tout ceci

Merci de votre réponse

oui, effectivement...Il y a comme l'idée de trouver un accord, une concertation et d'eliminer tout le superflu... :idea:

En tous cas, dans ce tirage, comme dans le precedent, il y a en effet la victoire au bout :wink:
Arcane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by vivrelibre » Tue Oct 09, 2012 6:22 am

Bonjour Arcane

Le terrain appartient à la mère de ma femme.
Donc pas facile
vivrelibre

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Dedel & ゲスト[78人]