maïna さんが書きました: Et dans les deux entourée de cartes qui parlent d'eau (émotions et énergie) à l'envers.
Ca pourrait parler d'un équilibre actuel, mais relativement "précaire" si je puis dire, une sorte de fil où on marche, ou bien une situation où on "marche sur des oeufs" pour ne rien casser.
Il y a des émotions manifestement pas bien gérées dans cette situation. Soit ça déborde, soit c'est refoulé. Mais ça ne coule pas librement et simplement sans s'y attacher.
maïna さんが書きました: On peut voir aussi la Justice comme autre chose, un équilibre entre les deux parties du tirage : d'un côté un homme âgé dans une vie de couple avec une femme de son âge, le couple n'est pas spécialement harmonieux semble-t-il en tout cas les deux sont à l'envers dedans (hermite-papesse) ; de l'autre côté un homme plus jeune avec une femme plus jeune. Une possibilité pour lui, de "rajeunir" (au moins symboliquement).
Mais faudrait-il passer par ce bateleur...
Je pense qu'il y a une problématique avec l'âge ici.
Actuellement, l'équilibre entre ces deux pôles, et le fait d'être dans des maisons séparées, semble lui convenir. En tout cas c'est la solution trouvée actuellement.
maïna さんが書きました: Le deuxième tirage, est-ce que la patience peut être bénéfique...
La première question c'est déjà : es-tu vraiment patiente ?
Tempérance (la patience) est à l'envers dans les deux tirages.
Te sens-tu vraiment capable de l'attendre ? Je veux dire vraiment au fond de toi et sans avoir d'attentes ? Car la patience en ayant des attentes est difficile à vivre, pour les deux personnes qui plus est. Parce que ça fait disparaître la liberté.
maïna さんが書きました: Est-ce que c'est la première fois que tu as une relation avec un homme déjà en couple ? (il n'y a pas de jugement là-dedans)
Tu sembles représentée par l'étoile dans ces deux tirages, face à l'empereur et au pape.
Peut-être "soumise" ? ou trop à l'écoute des désirs de l'autre en oubliant les tiens ? (mais en ne les oubliant quand même pas complètement ce qui crée un conflit à l'intérieur...? )
maïna さんが書きました:Tu lui as parlé de ton désir de vie commune ? si oui, qu'en dit-il ?
La Justice là propose de regarder les choses en face et de prendre une décision.
Une décision sans attentes ni conditions. Une décision en accord avec soi-même, et tenant compte authentiquement de tous les paramètres de la situation...
Bises
Maïna
Nous en parlons parfois, mais en général nous passons outre pour ne pas gâcher nos moments ensemble.
Finalement, nous formons un couple en parallèle, avec ses repères.
Un point important : elle a découvert mon existence, il y a quelques mois.
Il sait que j'aimerais vivre avec lui. Lui me dit qu'il ne le "peut" pas, mais que nous aurions vraiment tout pour former un couple solide et heureux... ce dont je suis convaincue. Donc, c'est compliqué ! Je sens que pour lui, la solution ne pourrait venir que de sa compagne.
Puis-je abuser en te demandant si elle apparaît dans ces deux tirages, dans l'optique d'une action ? Ou si elle semble accepter la situation ?
Comment peut-on savoir qu'un tirage nous "remet en place" ?
Pour répondre à ta question, je n'ai pas d'enfants. Et vue la situation, ce n'est vraiment pas une idée qui me taraude actuellement.
neeve さんが書きました:La forme de ton dernier tirage est tres spéciale
このフォーラムを閲覧中のユーザー: Bing [Bot] & ゲスト[96人]