Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonjour, Sans nouvelle depuis plusieurs jours, je me demande où en est mon ex vis à vis de moi ? Dois-je considérer qu'il coupe les ponts définitivement ou que nous redeviendrons amis ?
Bonjour, petit up, A-t-il coupé les ponts définitivement pour se concentrer sur son nouveau couple ou prend il juste du recul avant une réconciliation amicale possible ?
Pose une question à la fois car nous ne pouvons pas répondre à une question et son contraire à la fois... Mais je pense que cela rejoint bien ce que je t'ai écrit sur l'autre post; une phase nécessaire et difficile de nettoyage de votre relation...