retour en grâce ou coup de bluff

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

retour en grâce ou coup de bluff

投稿記事by gabriella72 » Sat Sep 29, 2012 2:12 pm

Bonjour,
Après une apparente réconciliation avec un ancien ami-amant et un passé chaotique et douloureux, où en est-il vis à vis de moi ?
A-t-il passé le cap, puis-je avoir confiance, est ce une amitié retrouvée (en reconstruction lente mais sûre), ou juste un retour fulgurant et sans avenir histoire de se donner bonne conscience ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20U: :Tar07U: :Tar18D: :Tar01U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar10U: :Tar17D: :Tar13U: :Tar03D: :Tar19U:
:TppfFR:

merci
gabriella72

記事: 148
登録日時: Wed Aug 17, 2011 10:49 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: retour en grâce ou coup de bluff

投稿記事by gabriella72 » Tue Oct 02, 2012 9:31 am

Petit up...
Où en est-il vis à vis de moi ?
:Tar11U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar15D: :Tspace:
:Tar16D: :Tar14U: :Tar06U:

merci et amitiés
gabriella72

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by poussiere-d-etoile » Wed Oct 03, 2012 1:04 pm

Re-bonjour

Précise moi de quel "Monsieur" il s'agit, car je suis un peu perdue là :mrgreen:

A plus tard
Poussière d'Etoile
アバター
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

記事: 1699
登録日時: Sun May 24, 2009 8:08 pm
お住まい: Var - Saint Raphaël
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by gabriella72 » Wed Oct 03, 2012 3:57 pm

Monsieur compliqué - torturé :mrgreen:
gabriella72

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by poussiere-d-etoile » Thu Oct 04, 2012 9:29 am

Bonjour Gabriella

gabriella72 さんが書きました:Où en est-il vis à vis de moi ?

Ah ce "Monsieur Compliqué" : "torturé" comme tu dis :mrgreen:
Oui ce n'est pas clair dans sa tête!! malgré les apparences de calme, dépassionné..."on se voit mais en tout bien, tout honneur"...non non non :mrgreen: pas forcément...C'est toi, je pense, en femme guérie, qui va vouloir le remettre dans le doit chemin...mais cela va aboutir au rapport de forces entre vous...

Difficile aussi avec lui...Drôle de période que tu traverses...Il te faudrait un n°3 :wink:

Bonne journée :)
Poussière d'Etoile
アバター
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by gabriella72 » Thu Oct 04, 2012 11:13 am

Zut, je venais de te répondre.... mais le message a bugué...
Bon, oui, je sais, faut avancer, mais là j'ai comme qui dirait un contre-coup de mou.
je suis bien disposée vis à vis de Monsieur Compliqué-torturé, décidée à faire ce qu'il faut pour que ça se passe bien... mais je crois que je l'effraie encore un peu. Les rapports de force... il connait... et moi aussi... d'où notre passif "passionné". Peut-être que même si guérison il y a, le lien entre nous est toujours trop fort pour avoir des rapports simples.
Quant à Monsieur Gentil... il me manque oui. C'est dur de se résigner, même en étant lucide ou pragmatique. Et je suis très jalouse de ce qu'il construit et de son choix.
J'aimerais que nous nous revoyons, mais ça me semble difficile et finalement... à quoi bon ?
Le contre-coup je te dis... petit moral et grande fatigue du stress des dernières semaines de boulot et de la candidature. Me sent un peu toujours la dernière roue du carrosse là.
Bon alors ce numéro 3 ??? Il arrive ? il est où ? il fait quoi ?
:Tar13U: :Tar21U: :Tar19U:
:Tar08D: :Tar01U: :Tar15D:
aîe.... au secours...

Des bises jolies poussière d'étoile.
Amitiés
gabriella72

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by poussiere-d-etoile » Thu Oct 04, 2012 12:17 pm

gabriella72 さんが書きました:Le contre-coup je te dis... petit moral et grande fatigue

On est presque au week end...tu vas te reposer et cela repartira :)

gabriella72 さんが書きました:Bon alors ce numéro 3 ??? Il arrive ? il est où ? il fait quoi ?

Ben???? Tu devrais ouvrir les yeux :mrgreen: ...au travail, y a -t-il un homme plus jeune qui te regarde? Il est impressionné par toi et tout timide...Mais ce serait plutôt physique, avec ce Diable envers ...cela serait juste un passage, un "pansement"? si c'est le cas...La ligne solution indique un dépouillement à faire, ce nettoyage est bien là...et t'épanouir d'abord, te recentrer, te recadrer, te retrouver toi même...et ensuite le beau Soleil pourra briller dans ton coeur :)
Il n'est pas si loin !

Alors courage, ce n'est jamais facile de se dépouiller, de faire un nettoyage, mais cela est une pause dans ta vie ; et tout repart ensuite :wink:

Bises
Poussière d'Etoile
アバター
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by gabriella72 » Thu Oct 04, 2012 2:03 pm

?????? un plus jeune que moi ? Au travail ?
Non... vraiment je ne vois pas.
Pas d'hommes autour de moi (ou très marié ou très homo) dans mon boulot... ou bien plus vieux en général (bof bof).
Plus jeune encore moins...
Les n°1 et n°2 sont déjà plus jeunes, mais de 3 à 5 ans. À part mon fils...dépendant forcément de moi :D je ne vois pas de "plus jeune" encore moins dans le boulot...zut zut zut...
gabriella72

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by poussiere-d-etoile » Thu Oct 04, 2012 2:50 pm

gabriella72 さんが書きました:Non... vraiment je ne vois pas

S'il n'est pas plus jeune (même un petit peu), il peut être peu mature, joueur, amusant, un peu affabulateur sur les bords; en tous cas, travailleur mais sans se prendre au sérieux, avoir des relations avec les autres qui soit dans la légèreté...

Tu ne vois toujours pas :oops:

Cela ne semble pas être l'homme de ta vie :wink:
Poussière d'Etoile
アバター
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by gabriella72 » Thu Oct 04, 2012 3:04 pm

argh... non vraiment dans mon entourage pro, rien de tout ça.... très peu d'hommes d'une part, et pas du tout comme ça.
Bon... franchement à part le monsieur gentil qui ressemble à ça... argh... y'a pas.
Mystères et boules de gomme. Je ne vois vraiment pas, même en cherchant bien.
et l'homme de ma vie, il arrive quand ? Que fait-il ???? :twisted:
:Tar13U: :Tar02U: :Tar05U: :Tar01U:
:Tar15D: :Tar04D: :Tar03U: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:
gabriella72

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by poussiere-d-etoile » Fri Oct 05, 2012 9:41 am

Bonjour Gabriella

gabriella72 さんが書きました:l'homme de ma vie, il arrive quand ? Que fait-il ???? :twisted:

Il arrive...mais pas de suite...mais pas loin non plus...Tu lui tournes le dos??! Tu es encore tournée vers le passé...et tu as du travail à faire pour faire un grand nettoyage, table rase même dirais je même, avec une certaine "violence", en tous cas énergiquement..."Balayer" tous tes attachements...Modifier tes habitudes...Je pense aussi que ton précédent tirage parlait de changer ton organisation...d'ouvrir ton cercle relationnel, tu as du mal dans ce cercle, et tu devrais voir ailleurs, d'autres personnes...t'ouvrir et te recadrer...Cet homme pourrait être un supérieur hiérarchique dans ton travail...un enseignant si tu fais un stage...
Tout cela te demandera des efforts, mais c'est le sens de ce tirage...en tous cas dans ce que je comprends...sortir de toutes tes anciennes relations, une bonne fois pour toutes!

Ouvre les yeux et tiens nous bien au courant :mrgreen:

Bon week end!
Poussière d'Etoile
アバター
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by gabriella72 » Fri Oct 05, 2012 9:51 am

Ahahahaha, comme c'est intéressant :)
Peut-être donc que tout sera lié à un changement de situation professionnelle... je ne vois que ça comme possibilité d'ouverture à l'heure actuelle.
Mon cercle d'amis et de connaissances est très large, mais je n'ai plus vraiment le temps et l'énergie pour l'entretenir en ce moment, j'espère que les choses vont se temporiser quand j'aurais réussi à ré-équilibrer mes finances et donc allégé un poil mon emploi du temps boulot.
Et bien, comme d'habitude, patientons... mais c'est difficile, tu sais ce que c'est je pense, les attaches sont plus faciles à dénouer quand quelque chose de nouveau se met en place, il est d'autant plus douloureux de faire "un grand nettoyage" quand il n'y a, du moins en apparence, rien pour remplacer le vide... j'aime pas le vide :lol:
Très bon week-end à toi aussi, et merci pour tes éclairages, j'espère parvenir à franchir ce cap.
Bises
gabriella72

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Bing [Bot], Dedel & ゲスト[57人]