Changer de pseudo

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Changer de pseudo

投稿記事by Marie Madeleine » Tue Oct 02, 2012 5:25 pm

Bonjour,

Quand j'ai vu qu'il y avait certaines personnes sur forum qui avait changer de pseudo.

Je me suis demander si ca serait bien pour moi de le faire, au niveau d'être plus dans l'anonymat.

Donc je pose la question au tarot.

Serait t'il bien de changer de pseudo

:Tar05U: :Tar02U: :Tar16U:
:Tar00U: :Tar06D: :Tar10D:
:TppfFR:

Le pseudo L.... serait t'il bien pour moi

:Tspace: :Tar13U: :Tar05U: :Tar10U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar12D: :Tar09D: :Tar00D: :Tar03U: :Tar07D: :Tar04U:

Merci,

L....
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

記事: 4945
登録日時: Sun May 03, 2009 10:39 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Changer de pseudo

投稿記事by ANNA » Tue Oct 02, 2012 9:00 pm

Hola Marie Madeleine,

Selon mon avis, si on regarde le premier tirage, on voit LE MAT que suit une intention, mais ... Si c' est bien de changer de pseudo? LES AMOUREUX semblent indiquer à l' envers que ce n' est pas le bon choix et en plus LA ROUE du DESTIN aussi à l' envers, indique que ce n' est pas necessaire de changer.

Ta personalité peut-être voudrait changer de pseudo, mais le regard du MAT, de ton âme se sent bien avec un nom spirituel et Marie Madeleine l' est déjà. Marie de Magdala est présent dans la ligne solution et beneit pour LE PAPE. :wink:

Belle soirée.

ANNA
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Tue Oct 02, 2012 9:14 pm

Coucou Anna,

Oui, je pense que la c'est clair, je ne changerais pas de pseudo.

Puisque juste après avoir fait se poste, j'ai voulu allumer ma télé et j'ai constater que j'avais un problème de cable, donc plus de réception, ni d'image, ni de son. :mrgreen:

Donc changer de pseudo n'est visiblement pas une bonne idée.

En plus ca me fait un peu flipper puisque aujourd'hui c'était l'anniversaire de mon grand père qui est maintenant mort depuis 23 ans, mais par qui je me suis toujours senti proteger.

Et c'est son AGPP qui était marie à une Marie Madeleine. :wink:

Bises,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Zosha » Tue Oct 02, 2012 9:16 pm

Re-bonsoir Marie-Madeleine,

Pourquoi tu voudrais être dans l'anonymat?

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

記事: 4564
登録日時: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Tue Oct 02, 2012 9:33 pm

Coucou Zosha,

Pourquoi tu voudrais être dans l'anonymat?

C'est une très bonne question, mais je ne sais pas te donner une réponse, donc pourquoi pas demander au tarot.

Pourquoi je veux être dans l'anonymat

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tar15U: :Tar17U: :Tar00U: :Tar06D:
:Tar16D: :Tar14D: :Tar18D: :Tspace:

En plus depuis quelques heures je sens qu'il y a une peur qui m'habite, d'ou viens cette peur

:Tar03U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar02U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar05U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ci sa vous parle.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Wed Oct 03, 2012 4:32 am

"Pourquoi je veux être dans l'anonymat?"

Parce que peut-être il y a une peur intèrièure de te montrer véritablement telle que tu est de forme naturelle? Inquiètude avec les autres, pour que ne te voient telle que tu ets?

Ce qui est surprennent dans tes tirages es qu' il y a deux fois LA LUNE et LA MAISON DIEU à l' envers.

Es que tu réssens que cette peur peut être lié à la mémoire de la relation que tu as vécu avec ton père, ta mère, qui ne t' a permes d' être toi même, avec toute sa valeur Marie Madeleine?
Il y a quelque truc d' enfant qui ne t' on montré aux autres par peur de ce qu' on dirait?
Il ya quelque chose que t' on a caché?

Questions profondes que peuvent t' aider à faire une introspection dans le passée, pour pouvoir y voir clair pour continuer ta route en total confiance en toi même et ta forme d' être.

Notion d' authenticité, de sincerité, de vérité... dans le rigueur, semble indiquer ton tirage. Et confiance, surtout confiance avec toi. :wink:

Bonne journée.

ANNA
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Zosha » Wed Oct 03, 2012 8:33 am

Bonjour Marie-Madeleine,

Je n'arrive pas trop à voir dans tes tirages, peut-être est-ce lié à ta question, peut-être est-ce lié aussi au fait que je crois profondément que l'on peut toujours savoir au fond de soi ce qui est lié à nos peurs, en cherchant bien?

Je crois en tout cas que ton authenticité prend le dessus et que de toute manière tu es d'un "naturel" sincère, donc pour moi pas de pb, d'après le Tarot il n'est pas nécessaire de prendre un nouveau pseudo et ta peur va se dissiper. Parfois on a peur d'avoir peur car on connaît ses mécanismes passés et on a peur qu'ils reviennent mais je crois que pour ça tu as assez d'outils pour reconnaître quand ces peurs arrivent et pour les dissiper.

Tiens-nous au courant

Bises
Zosha
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Wed Oct 03, 2012 6:40 pm

Coucou Anna,

"Pourquoi je veux être dans l'anonymat?"

Parce que peut-être il y a une peur intèrièure de te montrer véritablement telle que tu est de forme naturelle? Inquiètude avec les autres, pour que ne te voient telle que tu ets?

Ce qui est surprennent dans tes tirages es qu' il y a deux fois LA LUNE et LA MAISON DIEU à l' envers.

Es que tu réssens que cette peur peut être lié à la mémoire de la relation que tu as vécu avec ton père, ta mère, qui ne t' a permes d' être toi même, avec toute sa valeur Marie Madeleine?
Il y a quelque truc d' enfant qui ne t' on montré aux autres par peur de ce qu' on dirait?
Il ya quelque chose que t' on a caché?

Oui, je pense qu'il y a pas mal de choses qui ont été remuer en moi pendant ce weekend de psychogénéalogie, du côté de mon père et du côté de ma mère.

Et oui, il y a certainement des choses encore caché, des secret.

Et puis il seront certainement entre autre, lier au peur de ce qu'on dirait.

Questions profondes que peuvent t' aider à faire une introspection dans le passée, pour pouvoir y voir clair pour continuer ta route en total confiance en toi même et ta forme d' être.

Notion d' authenticité, de sincerité, de vérité... dans le rigueur, semble indiquer ton tirage. Et confiance, surtout confiance avec toi

Oui, mais avec cette psychogénéalogie ca ramène à des questions profonde, pour faire comme tu dis cette introspection dans le passée et du passée, il est plus facile d'avancer sur ca route quand on est en confiance et qu'on voit clair en soi.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Wed Oct 03, 2012 11:09 pm

Coucou Zosha,

Je n'arrive pas trop à voir dans tes tirages, peut-être est-ce lié à ta question, peut-être est-ce lié aussi au fait que je crois profondément que l'on peut toujours savoir au fond de soi ce qui est lié à nos peurs, en cherchant bien?

Oui, tu as raison, mais ici je pense que c'est un truc plus large, c'est une peur qui raisonne en moi, mais je ne sait pas bien la placer.

Hier soir en allant dormir et en ferment mes yeux je voyais plein d'images de skelet, dans des fosses commune. Donc c'est à nouveau en lien avec mon grand oncle, J'ai appris aujourd'hui que dans le camp de concentration ou il se trouvait il n'enterait même plus les corps, il les laissait comme sa sur un tas et c'est seulement à la fin de la guerre que c'est personnes ont été enterrer dans des fosses commune par les Britanique à la liberation le 15 avril 1945.

Ca ne peux que laisser des traces dans la décendance.

Je crois en tout cas que ton authenticité prend le dessus et que de toute manière tu es d'un "naturel" sincère, donc pour moi pas de pb, d'après le Tarot il n'est pas nécessaire de prendre un nouveau pseudo et ta peur va se dissiper. Parfois on a peur d'avoir peur car on connaît ses mécanismes passés et on a peur qu'ils reviennent mais je crois que pour ça tu as assez d'outils pour reconnaître quand ces peurs arrivent et pour les dissiper.

Oui, ici je suis connecter sur ca peur et peux-être sur quelque chose au dela.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Zosha » Thu Oct 04, 2012 8:57 am

Bonjour Mare-Madeleine,

Je suis désolée pour ton grand-oncle, c'est triste...
Ton tirage et tes visions parlaient bien de fosse commune et ce n'est pas plus mal que tu ne découvres pas les choses d'un coup mais peu à peu.

Nous aussi on a eu un arrière-oncle qui a été embarqué lors d'une perquisition alors qu'il travaillait sur un chantier. Ils ont embraqué tt le monde et l'oncle avec. Ma famille ne l'a jamais revu. Il est mort dans un camp d'extermination.

C'est triste de voir comme les êtres humains se font mal.

Ton oncle est mort dans un camp de concentration ou d'extermination? As-tu connaissance des conditions de son décès?

Tu as déjà remarqué quelle vision tu as de l'allemagne et des allemands ou tu n'as jamais remarqué rien de spécial dans ton rapport à ce pays?

Ca a dû être très dur pour ta famille. Je crois qu'on ne se remet jamais de choses pareilles.

Il faut en effet vraiment travailler ce point via ton arbre. Il faut redonner une place à ton oncle et aussi se mettre à la place de ta famille quand elle l'a perdue.

Tu sais, une constellation familialle pourrait être très salvateur pour ce genre de pb lié aux décès incompris. Pour ma part j'ai pardonné à mon grand-père qui était SS, suite à une constellation familiale. La séance se passait entre mon grand-père et un soldat mort. Ca a été très fort, des hurlements, tout le monde pleurait dans la salle, tout le monde était scotché.

Voilà juste un apparté.

Oui, tu as raison, mais ici je pense que c'est un truc plus large, c'est une peur qui raisonne en moi, mais je ne sait pas bien la placer.

quand je lis la suite je comprends mieux.

Hier soir en allant dormir et en ferment mes yeux je voyais plein d'images de skelet, dans des fosses commune.

Tiens-nous au courant de la suite.

bises
Zosha
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Fri Oct 05, 2012 5:04 pm

Coucou ma belle,

Je suis désolée pour ton grand-oncle, c'est triste...
Ton tirage et tes visions parlaient bien de fosse commune et ce n'est pas plus mal que tu ne découvres pas les choses d'un coup mais peu à peu.

Ou, ce que je trouve triste, c'est qu'on t'apprend les grands faits d'histoire à l'école, mais souvent personne ne t'apprend les grands faits de l'histoire de ta famille.
Et pourtant quand tu vois l'impacte qu'ils ont, c'est au même titre que des faits historique ont eu sur l'histoire d'un pays, d'un peuple, alors pourquoi ne pas l'accepter cette impacte des choses vécu sur une famille.
Ou, je sens que c'est mieux que les infos viennent peu à peu, parce que par moment je sens que je suis saturer et que je n'arrive plus à gérer tous ces infos.

Nous aussi on a eu un arrière-oncle qui a été embarqué lors d'une perquisition alors qu'il travaillait sur un chantier. Ils ont embraqué tt le monde et l'oncle avec. Ma famille ne l'a jamais revu. Il est mort dans un camp d'extermination.

Oui, c'est un très grand choque émotionnelle pour la famille et des deuils non fait, qui ce véhicule après à travers les générations. En plus il y a cette notion d'injustice très fort lier à tous ces morts de telle facon.

C'est triste de voir comme les êtres humains se font mal.

Oui, c'est souvent, parce que il se laisse manipuler par un pouvoir, qu'il considère être au dessus d'eux.

Ton oncle est mort dans un camp de concentration ou d'extermination? As-tu connaissance des conditions de son décès?

Le camps ou il était il y a eu les deux, mais beaucoup de personnes sont morts dans se camps de sous allimentation et de froid et puis de maladie, surtout le typhus.
J'espère avoir plus de présicion quand je vais recevoir son dossier.

Mais déjà ca maman est décédé en 19 32 d'un problème gastro intestinaux. Elle venait d'avoir 52 ans et elle était francophones, moi je me suis marier avec un francophones et après notre mariages on à déménager pour aller habiter au nr 52. En plus j'ai rencontrer mon mari quand il avait 32 ans.

Le grand oncle est mort à 32 probablement de thyphus, donc problème gastro intestinaux.

Moi, j'ai été opérer à 32 ans à la vésicule biliaire, ou ils ont fait une erreur et ou j'ai garder des problèmes gastro intestinaux avec violantes diarhées et ulcères et d'autres symtomes lier au typhus, douleurs musculaires, violant maux de tête et une photophobie.

J'ai un module de stage, qui est lier que aux maladies, épedemies et ce que ca faits au niveau psychogénéalogie, je pense que cela va encore être très intéressent pour moi, vu que j'ai aussi retrouver des personnes morts dans ma généalogie par le pestes. Ca c'est au mois de mai 2013, ca va encore bien bouger la aussi.

Tu as déjà remarqué quelle vision tu as de l'allemagne et des allemands ou tu n'as jamais remarqué rien de spécial dans ton rapport à ce pays?

Le seul truc était que je n'avais pas trop envie d'apprendre cette langue, mais mon père avait des amis allemand lier à l'armée, qui venait à la maison et la ca allait.

Mais parfois mon mari parle en allemand et la ca me dérange.

En plus j'ai l'impression de comprendre cette langue sans jamais l'avoir appris.

Ca a dû être très dur pour ta famille. Je crois qu'on ne se remet jamais de choses pareilles.

Oui, je sais de ma mère que cela à été entre autre très dur pour son père.

Il faut en effet vraiment travailler ce point via ton arbre. Il faut redonner une place à ton oncle et aussi se mettre à la place de ta famille quand elle l'a perdue.

Oui, c'est ca ce que je fais, mais il y a tellement qui est lier, qu'il faut d'abord voir plus clair dans tous ca.

Tu sais, une constellation familialle pourrait être très salvateur pour ce genre de pb lié aux décès incompris. Pour ma part j'ai pardonné à mon grand-père qui était SS, suite à une constellation familiale. La séance se passait entre mon grand-père et un soldat mort. Ca a été très fort, des hurlements, tout le monde pleurait dans la salle, tout le monde était scotché.

Ou, je sais, des journées de constellation j'en ai fait, mais la je suis au stade que j'ai besoin d'aller chercher les informations dans le concrêt en plus j'ai la chance d'encore pouvoir le faire et faire après des actions dans le concret.

En plus c'est comme le tarot, je le sentais intuitivement, mais j'avais besoin que Philippe Camoin me montrait ou je pouvais trouver dans le concret de ces cartes, mes intuitions.

Ici pour la psychogénéalogie, je le sens intuitivement, mais il faut que je mets sur papiers l'histoire concret avec toutes les noms, les dates, les repétitions, je le sens comme un devoir pour moi, envers moi, mais aussi envers les autres.

Oui, je pense que c'est très difficile à savoir ce mettre dans le contexte de l'époque et de ce faite de comprendre, pourquoi certaine personne ont fait certaine choix en conscience ou encore pousser par leurs inconscient, comme pour ton grand père, je pense à ce moment la, la chose la plus importante est de pardonner, ca ne veux pas dire qu'on est d'accord avec leurs choix, mais ca veux dire, que on peux pardonner, que à ce moment la, eux ils faissaient, ce qu'il pensait être pour l'une ou l'autre raisson, le bon choix.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Dedel & ゲスト[90人]