laurette さんが書きました:Concernant mon conjoint, il est bien en situation de crise. Son entreprise déménage fin décembre à l'étranger et licencie le personnel. C'est pourquoi je ne ressens actuellement aucun soutien moral de sa part.
Malheureusement mon conjoint garde tout pour lui et n'exprime pas ses sentiments face à ce licenciement. Nous avons abordé une seule fois l'éventualité de quitter la région. Est ce une solution ?
OK, alors je rectifie ma 1ere interpretation : quand ce sont des personnes que l'on voit dans un tirage, ce ne sont pas des archetypes...
Dans ta 1ere question, le tarot met en evidence la problematique de ton conjoint dans le contexte actuel. L'Hermite garde tout pour lui, il a du mal à exprimer ses emotions et je pense qu'il a besoin d'afficher une image de reussite materielle vis à vis de sa famille sinon, le manque de confiance en lui ressort...
Petit apparté : les "calins" peuvent lui faire du bien
C'est une autre façon de communiqer dans le couple
(tous les personnages nus en solution dans ton 1er tirage).
J'ai bien l'impression que oui, c'est la solution:
1) le Mat est à l'endroit et il fait son baluchon;
2) la solution tout en haut, c'est la Lune, qui indique un changement de lieu.
DE plus, le Mat regarde la Lune...
Quand le tarot met cette solution en exergue 2 fois et qu'en plus, ils se regardent...
D'autre part, le Chariot peut aussi indiquer le fait de se bouger mais surtout , que il y a la reussite materielle à nouveau à terme...la crise economique actuelle peut obliger à prendre ce genre de decision en ce moment....
Pourquoi avez vous pensé que le changement de region etait à envisager, si ce n'est pas trop indiscret ?