ANNA さんが書きました:Bonjour Chistine, bonjour à tous.
les trois cartes me renvoient à la notion de solitude, en ce moment pour toi. Observe dans LA LUNE cette nostalgie d' un temps passé, disons un peu de tristesse.
LE PENDU que se sent seul au milieu de LA LUNE, des gens donc la comunication passe pour un état très basique et qui t' enferme avec toi même et L' HERMITE que se caracterise pour la solitude, pour cette lentitude on dirait aussi.
Le message pourrait bien te dire d' accepter cette situation actuelle, pour faire une prise de conscience en profondité, poser un peu de lumière à ton inconscient, à ce qui t' empêche de bouger, avant de passer à autre chose.
Ça te parle ma belle?
Bises.
ANNA
Coucou Anna
Oui, tu as tout à fait raison, apres m'etre battu de toutes les façons possibles pour me sortir de là, j 'ai accepté de ne pas comprendre ce qui se passait en ce moment...Accepter, c'est un gros truc pour moi car j'ai un énoooorme Ego
, j'ai tjs cru qu'en bossant sur moi, les autres, en luttant, je pouvais changer ma vie, ma realité, et patatti et patata...mais apres toutes ces années, et apres avoir TOUT essayé, j'en suis venue à la conclusion que la seule solution possible en ce moment etait d'accepter ce que je vivais. Sinon j'allais devenir dingue !
C'est à dire aussi, juste profiter de la vie et arreter de me sentir responsable de tout ce qui m'arrivait dans ma vie, et d'arreter de me sentir responsable de la survie et du bonheur de mes proches.
On voit ce tirage et on pourrait dire qu il a une atmosphere de deuil et pourtant, ce n'est plus du tout ce cas, j'ai une energie vitale tres forte que je sens revenir...c'est sans doute instinctif, comme je sais que mon pere se dirige vers la mort, il doit y avoir un instinct de vie qui revient en moi et en meme temps, j'accepte de me dissocier de leur souffrance, c'est un GROS changement que je sens en moi...