picotements electriques

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

picotements electriques

投稿記事by Arcane » Sat Oct 06, 2012 7:43 pm

Hello à tous,

un truc anodin mais qui se reproduit de plus en plus souvent et de plus en plus nettement...
c'est quoi ce fourmillement, chatouillis electrique dans la nuque, j'ai l'impression que ça me signale quelque chose, mais quoi ? :?: :roll: Parfois, ça me picote meme tout le visage....

:Tar18U: :Tar12U: :Tar09U:
:TppfFR:

si jamais ça vous inspire quelque chose :mrgreen: ....bonne soirée
Arcane

CAMOIN TAROT FORUM

Re: picotements electriques

投稿記事by francine letoile » Sat Oct 06, 2012 7:56 pm

Bonsoir Arcane,

ERMITE te propose d'aller consulter le médecin, lequel te proposerait bien un "bilan de santé" ?

Ou alors, s'agit-il des émotions fortement "secouées" suite à ce que tu as vécu ces dernières semaines ?

Bonne soirée.
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
アバター
francine letoile

記事: 1883
登録日時: Fri Jul 23, 2010 3:52 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by yann » Sat Oct 06, 2012 8:08 pm

On dirait de la rétention d'émotions.
アバター
yann
ancien élève
ancien élève

記事: 4660
登録日時: Fri Oct 26, 2007 11:43 am
お住まい: Paris
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Arcane » Sat Oct 06, 2012 8:09 pm

Hello Francine :D

Mais je dois dire que je me sens en excellente forme depuis un moment...et ces chatouillis ne sont pas desagreables, c'est rigolo meme...
Quant aux à-coups émotionnels, tu sais, ça fait partie de ma nature, je suis une cyclothymique et cyclothymique je resterai :mrgreen: :wink:
Mais je vais quand meme aller vois un medecin, c'est un bon conseil :wink:

Merci à toi et surtout prend soin de toi également :wink:

Bises
Arcane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Arcane » Sat Oct 06, 2012 8:17 pm

coucou yann :wink:
yann さんが書きました:On dirait de la rétention d'émotions.

ah bon ? pourtant si il y a bien une chose que je suis incapable de ne plus contenir, ce sont bien les emotions, et je suis super bien ces derniers jours curieusement :roll: ...mais vous avez sans doute raison, c'est peut etre un reliquat qui s'évacue à sa façon... :wink:
L'eau qui devient de l'electricité, rigolo, non ? :mrgreen:

Bises
Arcane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Sat Oct 06, 2012 10:50 pm

Bonjour Arcane,

Le pendu, c'est le seul personnage avec une oreille visible, par contre avec l'hermite on dit qu'il a son troisième oreille cacher dans la nuque en plus couvert par la corne d'abondance.

Serait ce un signe.

Trop souvent dans des initiations par lequel on ouvre notre canal de réception, on ne fait pas assez attention au faite que notre corps doit également pouvoir supporter ces énergies qui passe par nous. Et comme tu dis l'énergie c'est comme de l'électricité et l'électricité est symboliquement en lien avec notre système nerveux physique.

Maintenant, je dirais aussi que aller consulter un médecin peut être utile. Des picotements peuvent être en lien avec le système nerveux physique, j'insiste que ce n'est nullement un diagnostic médicale, c'est juste pour t'encourager d'aller voir un médecin. Pour qu'il puisse faire un bilan.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

記事: 4945
登録日時: Sun May 03, 2009 10:39 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by francine letoile » Sun Oct 07, 2012 5:37 am

Bonjour Arcane,

Tes 48 ans ... 12... PENDU renvoie bien à ta personne... C'est de toi qu'il s'agit !

Passer du PENDU à l'ERMITE par la parole (IMPÉRATRICE sous-jacente)...

Et d'aller consulter un "médecin" (du corps et/ou de l'âme) pourrait bien "débloquer" par surprise ton présent ...

Bonne journée

PS : ton autre post en cours, je l'ai lu, quelque chose (pas encore clair dans mon esprit) est "bancal" dans la façon de lier les éléments. Dès que j'aurai un petit éclaircissement, j'y reviendrai.

(Encore une semaine "secouée" pour moi, après on verra)
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
アバター
francine letoile

記事: 1883
登録日時: Fri Jul 23, 2010 3:52 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by yann » Sun Oct 07, 2012 7:13 am

Le bassin de la lune, c'est la carte ou il y a le plus d'eau, les bords sont fermés. Le pendu possede aussi son carcan, des bords qui entourent la carte.
Tout est à l'endroit, c'est positif. Ca doit s'évacuer très doucement.
On fait de l'énergie hydroélectrique sur ce forum. :mrgreen:
L'eau des rivières s'écoule petit à petit dans les océans.

画像
アバター
yann
ancien élève
ancien élève

記事: 4660
登録日時: Fri Oct 26, 2007 11:43 am
お住まい: Paris
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Sun Oct 07, 2012 7:36 am

Bonjour Chistine, bonjour à tous.

les trois cartes me renvoient à la notion de solitude, en ce moment pour toi. Observe dans LA LUNE cette nostalgie d' un temps passé, disons un peu de tristesse.
LE PENDU que se sent seul au milieu de LA LUNE, des gens donc la comunication passe pour un état très basique et qui t' enferme avec toi même et L' HERMITE que se caracterise pour la solitude, pour cette lentitude on dirait aussi.

Le message pourrait bien te dire d' accepter cette situation actuelle, pour faire une prise de conscience en profondité, poser un peu de lumière à ton inconscient, à ce qui t' empêche de bouger, avant de passer à autre chose.

Ça te parle ma belle?

Bises.

ANNA
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by La Renarde » Sun Oct 07, 2012 8:05 am

bonjour Arcane,

Une réponse à ma façon.... comme d'hab.
on peut voir l'hermite comme l'électricien avec son bâton de mise à terre.... le pendu est suspendu à l'envers et ne touche pas terre... il est emprisonné par le terrestre...
l'eau est le neutraliseur d'électricité (les paratonnerres sont reliés à un câble et planté en terre ou par exemple chez moi il etait immergé dans l'eau du canal)
Les chiens ont soif, ils cherchent à s'abreuver de l'eau de la lune!
On pourrait voir l'eau du bassin qui s'écoule dans le creux de la carte du pendu, arroser l'herbe, ses cheveux et son visage se retrouvant immergés....
c'est l'eau qui monte qui te prévient par ses picotements... elle refroidit la tête du pendu qui est en surchauffe....

l'Hermite porte sa corne d'abondance sur la nuque.... elle pèse parce qu'elle est remplie de terrestre.... cela pourrait évoquer un poids de lestage qui maintient ancré sur terre... et en même temps un poids un peu lourd sur les épaules..... et le fait d'avoir une réserve a disposition en cas de nécessité :wink:

Vois-tu la douce lumière qui est allumée pour toi?
Te rappelles-tu que quelqu'un te montre une étape du chemin?
alors, regarde, regarde un peu a l'horizontale??
:wink:
アバター
La Renarde
ancien élève
ancien élève

記事: 1381
登録日時: Wed Sep 16, 2009 7:54 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by La Renarde » Sun Oct 07, 2012 8:55 am

Arcane,

Ce passage qui m'a fait penser à l'hermite:

Les buts sont comme un phare dans la nuit
" Quand vous rencontrez un petit obstacle, celui-ci peut vous
cacher la route ou une partie de la route.
" Un but, cʼest une boussole qui vous indique la bonne direction
comme un GPS, lorsqu'il est programmé pour vous emmener à un
endroit précis, même si vous faites une erreur et que vous déviez
de votre trajectoire, le GPS s'adapte et vous redonne la bonne
direction.
" Avoir un but fera la même chose pour vous.
" Sans but, vous risquez de changez de destination à chaque
nouveau panneau indicateur.

:D
アバター
La Renarde
ancien élève
ancien élève

記事: 1381
登録日時: Wed Sep 16, 2009 7:54 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Arcane » Sun Oct 07, 2012 12:36 pm

Marie Madeleine さんが書きました:Bonjour Arcane,

Le pendu, c'est le seul personnage avec une oreille visible, par contre avec l'hermite on dit qu'il a son troisième oreille cacher dans la nuque en plus couvert par la corne d'abondance.

ah oui, c'est juste, je l'avais oublié cette oreille là ! :wink:

Marie Madeleine さんが書きました:Trop souvent dans des initiations par lequel on ouvre notre canal de réception, on ne fait pas assez attention au faite que notre corps doit également pouvoir supporter ces énergies qui passe par nous. Et comme tu dis l'énergie c'est comme de l'électricité et l'électricité est symboliquement en lien avec notre système nerveux physique.

Maintenant, je dirais aussi que aller consulter un médecin peut être utile. Des picotements peuvent être en lien avec le système nerveux physique, j'insiste que ce n'est nullement un diagnostic médicale, c'est juste pour t'encourager d'aller voir un médecin. Pour qu'il puisse faire un bilan.

oui, je vais le faire, c'est clair.

par contre, il est vrai que ce truc m'arrive depuis longtemps,simplement j'y prete attention quand je suis immobile ou assise devant mon ordi...ça c'etait calmé ces dernières années (ou je n'y pretais plus attention, etant tellement au fond du trou ! :mrgreen: ) mais dans le passé, ça me signalait souvent quelque chose, soit un truc qui allait m'arriver de bien ou de negatif mais cette sensation physique accompagnait cette sensation (venue d'on ne sait où) de savoir ce qui allait m'arriver vis à vis d'une personne ou de la photo d'une personne, ... :mrgreen:
Mais là, je n'etais en presence de personne, je me suis meme demandé si il n'y avait pas quelqu'un dans la piece en train de m'observer devant mon ordi... :? :mrgreen:

Merci en tous cas :wink:
Arcane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Arcane » Sun Oct 07, 2012 12:46 pm

yann さんが書きました:Tout est à l'endroit, c'est positif. Ca doit s'évacuer très doucement.
On fait de l'énergie hydroélectrique sur ce forum. :mrgreen:

tu m'etonnes ! :mrgreen: On devrait trouver un moyen de recycler tout ça, quel gachis ! :mrgreen:

Je ne pense pas qu il y ait un pbl, j ai meme fait un tirage du coup comme vous m'avez foutu la trouille :?

suis je en train de developper une maladie ? comme les questions santé sont interdites , il n'est pas question d'y repondre, c'est simplement pour moi...ce qui est curieux, c'est que je rassemble tous les serpents du tarot :mrgreen: (selon l'enseignement de Philippe) mais Temperance est rassurante et ses serpents sont plutot cools ! :mrgreen:

:Tspace: :Tar15U:
:Tar03U: :Tar09D: :Tar14U: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

Le truc rigolo (si je puis dire), c'est ma joie de vivre est revenue, je me sens d'ailleurs bourrée d'energie à nouveau et ma libido...euh....ben elle irradie à tout va, j'ai meme du mal à la maitriser... :mrgreen:

Bises :wink:

ps : mais j'irai voir mon medecin quand meme ! 8)
Arcane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Arcane » Sun Oct 07, 2012 12:57 pm

ANNA さんが書きました:Bonjour Chistine, bonjour à tous.

les trois cartes me renvoient à la notion de solitude, en ce moment pour toi. Observe dans LA LUNE cette nostalgie d' un temps passé, disons un peu de tristesse.
LE PENDU que se sent seul au milieu de LA LUNE, des gens donc la comunication passe pour un état très basique et qui t' enferme avec toi même et L' HERMITE que se caracterise pour la solitude, pour cette lentitude on dirait aussi.

Le message pourrait bien te dire d' accepter cette situation actuelle, pour faire une prise de conscience en profondité, poser un peu de lumière à ton inconscient, à ce qui t' empêche de bouger, avant de passer à autre chose.

Ça te parle ma belle?

Bises.

ANNA

Coucou Anna :wink:

Oui, tu as tout à fait raison, apres m'etre battu de toutes les façons possibles pour me sortir de là, j 'ai accepté de ne pas comprendre ce qui se passait en ce moment...Accepter, c'est un gros truc pour moi car j'ai un énoooorme Ego :mrgreen: , j'ai tjs cru qu'en bossant sur moi, les autres, en luttant, je pouvais changer ma vie, ma realité, et patatti et patata...mais apres toutes ces années, et apres avoir TOUT essayé, j'en suis venue à la conclusion que la seule solution possible en ce moment etait d'accepter ce que je vivais. Sinon j'allais devenir dingue ! :mrgreen:
C'est à dire aussi, juste profiter de la vie et arreter de me sentir responsable de tout ce qui m'arrivait dans ma vie, et d'arreter de me sentir responsable de la survie et du bonheur de mes proches.
On voit ce tirage et on pourrait dire qu il a une atmosphere de deuil et pourtant, ce n'est plus du tout ce cas, j'ai une energie vitale tres forte que je sens revenir...c'est sans doute instinctif, comme je sais que mon pere se dirige vers la mort, il doit y avoir un instinct de vie qui revient en moi et en meme temps, j'accepte de me dissocier de leur souffrance, c'est un GROS changement que je sens en moi...
Arcane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Arcane » Sun Oct 07, 2012 1:03 pm

La Renarde さんが書きました:l'Hermite porte sa corne d'abondance sur la nuque.... elle pèse parce qu'elle est remplie de terrestre.... cela pourrait évoquer un poids de lestage qui maintient ancré sur terre... et en même temps un poids un peu lourd sur les épaules..... et le fait d'avoir une réserve a disposition en cas de nécessité :wink:

Vois-tu la douce lumière qui est allumée pour toi?
Te rappelles-tu que quelqu'un te montre une étape du chemin?
alors, regarde, regarde un peu a l'horizontale??
:wink:

Coucou La renarde, :wink:

j'aime bien ta vision ... 8)
Par contre, que veux tu dire par : " regarder à l'horizontale ? " Je suis un peu bouchée en ce moment.... :? Faut m'expliquer longtemps..... :mrgreen:

La Renarde さんが書きました:et le fait d'avoir une réserve a disposition en cas de nécessité :wink:

oui, alors ça, on ne m'y reprendra plus, j'espère la leçon apprise ! :mrgreen:

La Renarde さんが書きました:Te rappelles-tu que quelqu'un te montre une étape du chemin?

Purée, pauvre de moi mais je suis completement bouchée en ce moment :evil: , de qui donc parles-tu ? :roll:

Bises et merci pour ton eclairage de fin limier... :mrgreen:
Arcane

CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Dedel & ゲスト[82人]