Bonjour warbi,
je vais détailler un peu plus ma lecture, puisque tu confirmes la piste qui émergeait.
bon par ailleurs, avant ça, en revoyant le titre de ton post je me suis dit qu'en fait on avait déjà la réponse
un prénom de femme dans le titre, associé aux dettes
"odette", soit dit en passant, veut dire richesse.
enfin, pour le tirage, tu as deux femmes, la force et la justice à l'envers -> "envoyant" en quelque sorte la faux de l'arcane XIII sur le diable.
on dirait qu'elles te voient comme le méchant de l'histoire.
y'a comme une idée de deux femmes groupées "contre" toi.
c'est peut-être ainsi que tu le perçois en tout cas.
on parle d'une histoire de dette, as-tu le sentiment de leur devoir quelque chose à chacune ? ou aux deux en même temps ?
il peut aussi s'agir d'une mémoire que tu as intégrée à l'époque de ce qui s'est passé avec elles, as-tu ressenti comme violente leur attitude ?
la ligne du bas du tirage n'est vraiment pas tendre, on est dans de la résistance, de la colère, de l'injustice, et de la confrontation.
est-ce que ces deux femmes se connaissent ? il me semble avoir compris cela dans ton message mais je suis pas sûre d'avoir bien compris.
ce qui est net en tout cas, et tu l'as remarqué toi-même, c'est qu'il y a un lien entre les affaires financières non réglées, et la relation avec chacune de ces femmes, puisque dans les deux cas, une de ces femmes a été "mêlée" à l'aspect professionnel.
-> la mère de ton fils était avocate et tu l'as rencontrée par l'affaire concernant les 11000 euros
-> l'autre femme t'a amené les clients qui aujourd'hui t'assignent en responsabilité.
question : avec la mère de ton fils, vous avez travaillé ensemble si j'ai bien compris, vous étiez associés ?
es-tu encore en contact aujourd'hui avec la mère de ton fils et avec l'autre femme ?
(enfin avec la mère de ton fils certainement que oui pour voir ton fils, mais en dehors de ça, est-ce que vous communiquez un peu ? est-ce que vous avez reparlé de votre séparation ? nettoyé la blessure ensemble en communiquant ? )
est-ce qu'à l'époque des séparations, tu as été placé face à la nécessité de faire un choix entre ces deux femmes ?
est-ce que tu aurais aimé rester avec les deux ? ou bien choisir de continuer avec seulement une des deux ?
en tout cas je pense que ce tirage confirme en effet qu'il y a quelque chose de pas réglé, en rapport avec ces affaires professionnelles et financières.
ça me semble un peu un "gros paquet", je t'avoue que je ne sais pas si on doit l'aborder de manière globale, ou bien en détaillant, par exemple un tirage pour chacune de ces relations, voir ce qui reste à régler avec chacune.
comment le sens-tu toi de ton côté ?
dans tes mots, on dirait que c'est plutôt global, tu parle "des séparations", en englobant les deux dans ta phrase.
est-ce que tu as vécu ces deux séparations de la même manière ? dans une même dynamique ? un peu comme trancher dans le vif de manière globale, pour couper court à ces problèmes relationnels ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"