Retour pour Zinawane et maintenant la suite, avec d'autres ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Retour pour Zinawane et maintenant la suite, avec d'autres ?

投稿記事by cristina13 » Wed Oct 10, 2012 10:50 am

Bonjour Zinawane

J'avais fait ce tirage il y a deux semaines ...

Est-ce que le Tarot peut m'éclairer sur les retentissements de cette date (09.10.2012) dans ma vie personnelle et sentimentale ?
Merci
:Tar00U: :Tar09U: :Tar12U: :Tar07U: :Tar04U:
:Tspace: :Tar15D: :Tar13D: :Tar03D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

.... pour lequel tu avais répondu. La date est passée, le divorce a été prononcé, sans cris ni larmes, la situation mise en place par le tribunal installe une certaine froideur donc de la distance. Et puis le plus gros du travail était fait et passé pour ma part, ce n'était plus qu'une décision qui rendait légale une séparation de bientôt trois ans. Je ne partage toujours pas le choix fait par mon mari mais je me sens aujourd'hui dans un état finalement plus clair. La vie continue sans lui mais mon attachement affectif et mes sentiments demeurent.

Voilà pour le retour mais j'ai envie aujourd'hui de demander au tarot comment il me "voit" aborder cette nouvelle partie de ma vie ?

:Tar10U: :Tar14U: :Tar07U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar13D: :Tar00U: :Tar03U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci à Zinawane et à celui ou celle qui me répondra je l'espère

Cristina
cristina13

記事: 296
登録日時: Sun Oct 30, 2011 4:49 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Retour pour Zinawane et maintenant la suite, avec d'autres ?

投稿記事by cristina13 » Wed Oct 17, 2012 7:41 am

Bonjour

...je tente un retour.

Merci Cristina
cristina13

記事: 296
登録日時: Sun Oct 30, 2011 4:49 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Björk & ゲスト[42人]