hello nelpouic,
ok, tu arrives donc à un point de ras le bol concernant quelque chose de précis : les clients, les relations avec les gens que tu essayes d'aider et d'accompagner et qui sont désagréables.
soit dit en passant -> cela rappelle-t-il quelque chose dans ton vécu ? ce même genre de rapport avec l'autre, est-ce qu'une ou des relations dans ta vie fonctionne comme cela ? (ou a fonctionné comme cela par le passé)
j'ai l'impression que ce travail a peut-être eu pour fonction, temporaire pour toi, de savoir un peu mieux ce que tu voulais ou ne voulais pas, ce qui te correspond ou ne te correspond pas, pour te sentie épanouie.
par rapport au fait que tu as quitté la france, tu l'avais fait par choix ? pour suivre quelqu'un ? pour un travail ?
si tu dis que depuis ça ne va plus et que ça va même de pire en pire, il faudrait peut-être regarder ce qui aurait pu créer une déstabilisation dans ce choix. pas forcément pour le remettre en question, mais pour l'éclairer, et bien le comprendre, voir si la manière dont il a été vécu et mis en place a pu générer cette spirale de "ça va de plus en plus mal".
quand je reviens sur un de tes premiers tirages, le secteur où tu as le plus de chances de t'épanouir : on a l'idée de quelque chose de plus créatif je dirais.
et peut-être de plus "manuel", ou "incarné", pas vraiment un travail de bureau ou administratif.
le diable revient souvent dans tes tirages.
questions basiques mais pour être sûre : quelle est ta nécessité de travailler actuellement ? je veux dire tu es obligée de travailler ou bien tu pourrais prendre une pause quelque temps (si tu es en couple et que le salaire de ton compagnon peut suffire par exemple quelque temps)
qu'est-ce que tu aimerais vraiment faire au fond ?
avais-tu un projet professionnel en arrivant dans le pays où tu vis aujourd'hui ?
à te lire
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"