Hello
Marie Madeleine さんが書きました:Mais du coups, ton être n'est pas encore prête à ce donner tout nu dans un future proche et du coups ton être reste enfermer et ca te bloque encore, tu as besoin de dépasser encore quelque chose, pour avancer.
mais depasser quoi, au juste ? ça fait des années que je bosse dessus, je m'epuise dans ma solitude...
Marie Madeleine さんが書きました:J'ai envie aussi de te dire, que ta vision de l'amour n'est pas encore clair en toi.
Tres honnetement, là où j'en suis, j'ai juste besoin de vivre le couple...comme l'autre glandu ne prends meme pas la peine de repondre, j'ai besoin d'avancer...ne dis on pas qu'un homme chasse l'autre ? alors j'en suis reduite là, j'ai simplement besoin d'avoir un homme dans ma vie, besoin de rencontre, dans la legereté, le charnel, sortir ensemble , avoir un peu de legereté, de gaité dans ma vie de femme, quoi...je n'en peux plus d'etre seule chez moi, je n'en peux plus de n'etre qu'une mère ou une copine, j'ai envie d'exister en tant que femme !
Je ne demandais meme plus le grand amour quand j'ai posé cette question, ça sous entendait simplement le fait de faire une simple rencontre...j'ai retrouvé l'envie de vivre, de sortir, j'ai pas mal de soirées de prevues avec des amis, pour retrouver la simple envie de me sentir femme mais meme là, je me sors le Pendu...