Salut la compagnie,
Désolé de vous donner des nouvelles si tard ; j'ai eu une semaine beaucoup plus chargée que prévu. Et tout d'abord, un tout grand merci à chacune d'entre vous pour vos suggestions ! C'est un vrai plaisir d'échanger avec vous !
Quelques nouvelles des tickets perdus : ils ne sont toujours pas passés dans la rubrique tickets "retrouvés" malheureusement ...
Ce qui veut dire que dimanche dernier, j'ai acheté de nouveaux tickets pour "singin in the rain" pensant que le bureau de vente était fermé le dimanche (c'est ce que laissait penser le message sur le répondeur de la salle de spectacle) mais j'ai eu finalement la bonne surprise de trouver leur bureau ouvert et de pouvoir, avec l'aide généreuse des employés, vendre les billets que j'avais désormais en double ... en fait, comme j'avais donné mes coordonnées e-mail, il a été possible de retrouver la trace de mon premier achat ; ils ont pu imprimer un duplicata des tickets perdus et j'ai pu les revendre aux personnes qui se présentaient à la billetterie le jour même. Petit problème : ce système duplicata/revente ne marchera pas pour les deux autres séances à venir car la projection s'effectuera dans une autre salle et il n'y aura là pas de possibilité d'obtenir des duplicata. Bon, faut donc que je continue à fouiller/chercher !
Salut Alysa,
Alysa さんが書きました:as-tu regardé dans un livre ou un programme ?
près du téléphone, calepin, petit meuble
Pour le moment en tout cas, ils ne se trouvent pas dans ce type d'endroits ... mais je dois dire qu'étant assez fatigué pour le moment depuis presque deux semaines, je me demande si mon "système visuel de recherche" est très efficace ... Il n'est pas exclu que je sois passé "dessus" sans les voir ... Je vais donc jeter à nouveau un coup d'oeil là où tu m'invites à aller chercher ! Et je te tiens au courant !
Merci, Alysa !
Salut Marie-Madeleine,
Marie Madeleine さんが書きました:Tu as déjà demander à ton fils, si il ne les a pas vu.
Regarde peux-être aussi dans la poche d'un manteau.
Ou près du vestiare.
Le fiston n'a pas d'idée de où ces tickets se trouveraient ... Quant aux poches des manteaux ... rien pour le moment ... Vestiaire ? Peut-être, car j'ai dans l'idée ("intuitivement") que ces tickets se trouveraient dans un lieu où on range des vêtements ... je ne sais pas te dire pourquoi au juste j'ai cette idée-là ... je peux me tromper à ce sujet bien évidemment.
Marie Madeleine さんが書きました:... suite
le totale de tes 2 premier tirage est pour chaqu'un, 9 l'hermite,
solution troisième tirage 20 + 22 + 12 = 54 = 9 l'hermite
et la solution de ton dernier tirage 11 + 4 + 21 = 36 = 9 L'hermite
ca te dit quoi docteur, c'est grave ou pas.
Je pense que tu es la solution.
Peut-être faisais-tu allusion là à l'idée d'acheter les tickets en double et de les revendre !
Merci, Marie-Madeleine !
Bises !
réalité さんが書きました:Oubliés sur le canapé ou les fauteuils où vous vous asseyez ta femme et toi ? Ou sur une table du coin salon ?
Canapé, non ... Coin de table ? Peut-être ... Il y a deux ou trois tables chez nous pleines de désordre ... les tickets s'y trouvent peut-être ... Je m'étais d'ailleurs juré de faire un tri cette semaine !
Merci, réalité !
Amitiés !
Kim さんが書きました:Dans votre chambre à coucher, dans un tiroir et le meuble où se trouve le tiroir est surplombé d'un grand miroir (ou d'un tableau qui représente un ciel)
Oui, c'est un peu aussi mon idée du moment : les tickets se trouveraient peut-être dans un des tiroirs d'un meuble de la chambre à coucher (mais qu'est-ce qui m'a pris quand j'ai rangé ces f... tickets ?) ... Je vais chercher de ce côté-là à nouveau !
Par contre, pas de miroir dans la chambre à coucher ...
Merci, Kim !
Bises !
Je vous tiens au courant !!
Belle journée à vous !
Harry.