Bonjour Cristina,
Je suis désolée mais je ne le pense pas...qu'est ce qui vous fait avoir cette idée au juste ?
Le Diable est une illusion mentale, c'est un menteur symboliquement parlant, la Justice c'est la vérité par opposition et elle vous dit de vous proteger de cette illusion...Du bon coté de la justice, du coté des coupes, il y a le soleil, soit les 2 memes personnes du Diable qui sont libérés (plus de corde...).
Sur un autre plan, c'est une relation gaie, joyeuse et pleine d'entraide dans le couple qu'il vous faut chercher maintenant...
Là encore, je ne vois rien d'amoureux dans ce tirage, il ne parle pas d'amour...On vous voit tournée symboliquement vers un homme, le Pendu, qui ne fait rien et qui vous a caché des choses...de ce fait, vous y perdez de l'energie...La Force envers ça vous dit aussi de ne pas attendre de miracle...Encore une fois, la Justice parle de se detacher de cet attachement (la corde qui attache le pendu est detachée dans la Justice) et de prendre votre destin main, de vous accordez enfin ça que vous meritez réellement et non un homme , que vous aimez certes, mais à sens unique car il vous a menti, caché pas mal de choses, un peu immature aussi sans doute et qui n'a rien fait pour vous recuperer. Le tarot vous dit que vous meritez autre chose que ça, vous meritez beaucoup mieux....