J'ai posé différentes questions qui sont toutes restées sans réponse. Alors je vais les reformuler différemment et mieux exposer ma situation, cela aidera peut être à la lecture des cartes.
Je suis en procédure de divorce depuis presque 3 ans. Le divorce a été prononcé, un appel en cours, un conflit familial par rapport à mes enfants. Mon ex ne supporte pas que je sois heureuse, que j'ai rencontré quelqu'un et me fait des procès à répétition. Il me harcèle, se sert de mes enfants qui n'en peuvent plus. Ils sont encore petit 8 et 11 ans. Il ment à la justice et le justice ne sait plus qui dit vrai. Je suis en train de me ruiner en frais d'avocat et ne sait pas si je pourrai racheter le domicile conjugal que j'occupe actuellement.
L'homme que j'ai rencontré n'a pas d'enfants et nous aurions souhaité en avoir un. J'ai fait une fausse couche l'an dernier dû à tous mes soucis.
Pour me sortir du harcèlement que je vis, je me suis demandée s'il ne valait mieux pas que je passe un concours et que je m'éloigne de mon lieu de vie pour que je retrouve une sérénité avec mes enfants (je suis actuellement enseignante). Mon ex essai de me faire enlever mes enfants et je ne sais pas si cela va s'arrêter.
voici mes questions :
vais-je rester dans mon lieu de vie actuel ?
Est-ce que la justice va trancher et voir le véritable profil de mon ex ?
Vais arriver à refaire ma vie et à avoir un autre enfant ?
Merci pour votre aide et j'espère cette fois avoir des réponses.