aucune réponse à mes questions ???

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

aucune réponse à mes questions ???

投稿記事by laouive » Sun Oct 21, 2012 9:02 pm

J'ai posé différentes questions qui sont toutes restées sans réponse. Alors je vais les reformuler différemment et mieux exposer ma situation, cela aidera peut être à la lecture des cartes.

Je suis en procédure de divorce depuis presque 3 ans. Le divorce a été prononcé, un appel en cours, un conflit familial par rapport à mes enfants. Mon ex ne supporte pas que je sois heureuse, que j'ai rencontré quelqu'un et me fait des procès à répétition. Il me harcèle, se sert de mes enfants qui n'en peuvent plus. Ils sont encore petit 8 et 11 ans. Il ment à la justice et le justice ne sait plus qui dit vrai. Je suis en train de me ruiner en frais d'avocat et ne sait pas si je pourrai racheter le domicile conjugal que j'occupe actuellement.

L'homme que j'ai rencontré n'a pas d'enfants et nous aurions souhaité en avoir un. J'ai fait une fausse couche l'an dernier dû à tous mes soucis.

Pour me sortir du harcèlement que je vis, je me suis demandée s'il ne valait mieux pas que je passe un concours et que je m'éloigne de mon lieu de vie pour que je retrouve une sérénité avec mes enfants (je suis actuellement enseignante). Mon ex essai de me faire enlever mes enfants et je ne sais pas si cela va s'arrêter.

voici mes questions :

vais-je rester dans mon lieu de vie actuel ?

:Tspace: :Tar11U: :Tar12U: :Tar10U: :Tar21U:
:Tar08U: :Tar17D: :Tar07D: :Tar01U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est-ce que la justice va trancher et voir le véritable profil de mon ex ?

:Tar20U: :Tar04U: :Tar17U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

Vais arriver à refaire ma vie et à avoir un autre enfant ?

:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar04U:
:Tar19U: :Tar08U: :Tar07D: :Tar15D:
:TppfFR:

Merci pour votre aide et j'espère cette fois avoir des réponses.
laouive

記事: 62
登録日時: Tue Aug 11, 2009 10:06 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: aucune réponse à mes questions ???

投稿記事by francine letoile » Mon Oct 22, 2012 4:47 am

Bonjour Laouive,

(j'ai du mal à prononcer votre pseudo... Il me fait penser à la Vouivre... Peut-être aucun rapport...)

"vais-je rester dans mon lieu de vie actuel ?" :

Le BATELEUR regarde le CHARIOT renversé, qui n'a pu se mettre en route. Il a été "embourbé" dans le passé (soit depuis 1 an, soit depuis décembre dernier). Aviez-vous eu une possibilité de partir, qui ne s'est pas réalisée ?

Le PENDU pourrait appeler votre attention sur les prochains 12 ans de votre aîné. Est-il judicieux pour lui de terminer son cycle scolaire là où il l'a commencé ?

9 lames sont sorties : attendre encore un peu (9 mois, ou vers juillet prochain) vous saurez mieux comment orienter la scolarité des enfants, d'autant que le cadet va sur ses 9 ans.

"Est-ce que la justice va trancher et voir le véritable profil de mon ex ?"

JUGEMENT - EMPEREUR : AMOUREUX
EMPEREUR - ÉTOILE : MONDE
ÉTOILE - CHARIOT : AMOUREUX

Le MONDE (la JUSTICE que vous évoquez, en tant qu'institution qui trône "seule" en son âme et conscience) est tiraillé entre des énergies contraires, divisées, tant au passé que dans l'avenir. Comprendre la nécessité de CLARIFIER les choses, donc revoir le dossier, et y apporter des "arguments" (preuves, pièces, témoignages, actions à entreprendre...) afin de passer de l'AMOUREUX à l'étape suivante le CHARIOT.

"Vais arriver à refaire ma vie et à avoir un autre enfant ?" : 2 questions en une. Impossible de répondre. De plus, le Forum exclut les questions "médicales". A vous de reformuler ....

Bonne journée.

(J'ai une semaine chargée, et il est possible que je ne suive pas le Forum... D'autres prendront le relais).
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
アバター
francine letoile

記事: 1883
登録日時: Fri Jul 23, 2010 3:52 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Arcane » Mon Oct 22, 2012 8:30 am

Bonjour,

laouive さんが書きました:vais-je rester dans mon lieu de vie actuel ?

:Tspace: :Tar11U: :Tar12U: :Tar10U: :Tar21U:
:Tar08U: :Tar17D: :Tar07D: :Tar01U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

tout d'abord, tes 2 enfants, s'agit il de 2 garçons ou d'un garçon et d'une fille ?
C'est important afin de les reperer dans ton tirage ! :idea:

Le travail se passe bien pour toi actuellement dirait-on, est-ce juste ?

Par contre ton lieu de vie va poser effectivement probleme au futur...(la maison à l'envers)
Le Monde en solution à cette maison qui pose probleme peut laisser penser qu'il faudrait ouvrir un peu ton horizon geographique et de prendre ton destin en main...est-ce que cela ta parle ?

Il fait quoi comme boulot ton futur ex-mari ? Il est artisan ?

laouive さんが書きました:Est-ce que la justice va trancher et voir le véritable profil de mon ex ?

:Tar20U: :Tar04U: :Tar17U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

C'est dur de voir les resultats en justice car souvent ça met des années...tu en es où là avec ton futur ex ? quand est ce que la justice doit trancher selon toi ? C'est pour avoir une idée de temps...ton mari a demandé la garde totale de tes enfants, c'est sur ça que la justice doit trancher ?

Ce qui est toutefois amusant, c'est que l'Empereur est de profil... :idea:

laouive さんが書きました:vais arriver à refaire ma vie et à avoir un autre enfant ?

comme l'a dit Francine , nous ne sommes pas autorisé à nous prononcer sur tout ce qui touche à la santé, et la grossesse peut en faire partie.
ceci dit, on dirait que le tarot te dit d'abord de te liberer du fil à la patte qui t'entrave et d'arreter d'etre trop gentille ou conciliante. IL faut savoir prendre des decisions meme pour les autres afin de proteger ses enfants. En solution (l'arcane sans nom :arrow: l'Empereur), ça dit une phrase comme "il faut botter les fesses de l'homme ! " Reste à savoir si il s'agit du pere de tes enfants ou de ton compagnon actuel... :idea:
Arcane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by laouive » Mon Oct 22, 2012 12:33 pm

Bonjour Francine Letoile et Arcane, je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à mes questions.

Je complète les informations suite aux questions que vous m'avez posées.

Pour être donc plus précise : j'ai un garçon de 16 ans issu d'un premier mariage, un garçon de 11 ans et une fille de bientôt 9 ans issus de mon second mariage.
Mon divorce pour ce second mariage a été prononcé il y a 1 an. Mon ex à fait appel et m'attaque en justice en disant que je maltraite mes enfants et invente toutes sortes de situations pour que la justice m'enlève mes enfants. Mon ex est un militaire à la retraite et ne travaille donc plus et à tout le temps et l'argent pour faire des procédures à répétitions afin de m'anéantir sur tous les plans (ce qu'il réussit à la longue...). La justice pour l'instant a été en ma faveur mais n'arrive pas à le stopper et a du mal à cerner le pervers narcissique, et n'a pas reconnu que le problème venait de lui car il se sert de toutes ses connaissances pour avoir de l'influence et des pièces dans son dossier. Dans le doute la justice a donc mis en place des contrôles à répétition qui ne servent à rien puisque le problème vient de lui et de ses procédures et non de moi avec mes enfants. La situation est extrême et ressemble à de la science fiction...
J'ai donc pensé à demander une mutation puisque je suis enseignante, mais bloquée pour l'instant par le domicile que j'occupe, qui ne peut être vendu car mon ex ne souhaite pas trouver une entente et moi qui ne peut pas partir car je ne peux pas payer un 2ème loyer. Cette mutation nous permettrait de nous éloigner de mon ex et de vivre sereinement.
A côté de cela j'ai rencontré un homme avec qui il y a beaucoup d'amour, mais ma situation ne nous permet pas de nous installer ensemble car lui aussi à une petite maison (trop petite pour me recevoir avec mes enfants) et nous attendons que l'appel soit prononcé, mais c'est interminable, cela fait bientôt 3 ans que mon divorce a commencé.
L'an dernier je suis tombée enceinte et est fait une fausse couche.
J'ai donc l'impression d'être dans un trou d'où je ne peux m'extirper et ne sait vers quoi je dois m'engager. Je ne sais pas si je dois demander une mutation (en sachant que mon ami est ici) ou attendre que l'appel soit terminé et penser à rester là.
laouive

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Arcane » Mon Oct 22, 2012 8:15 pm

hello :wink:

alors effectivement ta situation n'est pas simple, je comprends mieux...

laouive さんが書きました:Vais arriver à refaire ma vie et à avoir un autre enfant ?

alors à la lumiere de tes explications, le Chariot est un militaire qui est problematique et qui veut effectivement t'enchainer d'une façon ou d'une autre...donc avant, d'envisager tout autre changement de situation personnel, il faut d'abord lui botter les fesses ou symboliquement l'eliminer de ton environnement...Il va falloir trancher radicalement.

laouive さんが書きました:J'ai donc l'impression d'être dans un trou d'où je ne peux m'extirper et ne sait vers quoi je dois m'engager. Je ne sais pas si je dois demander une mutation (en sachant que mon ami est ici) ou attendre que l'appel soit terminé et penser à rester là.

Avec tes explications precedentes, j'aurais tendance à conclure que la mutation peut etre la solution, toutefois, il serait plus sage de poser la question au tarot :idea:
Je te conseille de faire un tirage pour chaque question, du type : " est ce un bon choix de demander ma mutation ? et un autre pour : " est ce un bon choix d'attendre que l'appel soit terminé ? "...Enfin, je te laisse le choix de la formulation exacte que tu prefères pour chaque question, ça doit venir de toi...
Arcane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by laouive » Tue Oct 23, 2012 5:34 pm

Bonsoir Arcane, encore merci pour vos réponses.

Je reformule ma question comme vous me l'avez suggéré :

Est-ce bon pour mes enfants et moi même que je demande une mutation loin de leur père ?

:Tspace: :Tar18U: :Tar21U: :Tar09U: :Tspace: :Tar20U:
:Tar00U: :Tar14D: :Tar17D: :Tar05D: :Tar03U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
laouive

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Arcane » Tue Oct 23, 2012 5:42 pm

bonsoir :wink:

laouive さんが書きました:Est-ce bon pour mes enfants et moi même que je demande une mutation loin de leur père ?

alors, oui. Au futur, on voit bien les enfants à l'envers ou alors une problematique de joie et de bonheur...la solution c'est le Jugement comme vous le voyez vous meme : les gens prient = ils font une demande à la hierarchie superieure...
Arcane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Arcane » Wed Oct 24, 2012 6:29 am

Hello, encore moi :wink:

je reviens sur ce tirage car quelque chose me titille...on connait le pbl de tes enfanst avec le pere alors pourquoi le tarot nous remet il ce sousis au futur ?
L'imperatrice indique que ton projet de demander ta mutation est juste (on l'avait deja vu dans ton 1er tirage avec le Monde en solution) mais cela pourrait il induire un pbl avec tes enfants ?
Par exemple, as tu le droit de demenager loin de ton futur ex mari dans le contexte juridique actuel ? ou y aurait il un autre pbl que pourrait causer le demenagement vis à vis de tes enfants ?
Ce demenagement te rapprocherait il de ta famille ?
Arcane

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[70人]