by omicron » Fri Oct 26, 2012 7:30 am
bonjour isades,
ok on part sur la piste que tu y vas seule donc.
oui il peut y avoir une issue à cette situation, le tarot le laisse entendre ici.
LE gros truc de cette entrevue c'est que tu restes calée sur l'idée qu'il ne peut pas ni écouter ni comprendre, tu ne cherches surtout pas à être comprise, ou à parler à "égalité" comme avec un "être humain normal". bon c'est un peu cash ce que je dis, mais le soleil envers c'est : laisse tomber même l'idée, même inconsciente, que vous pouvez dialoguer réellement.
tu le sais déjà, le tarot le redis.
donc tu y vas dans l'optique de transformer la situation, transformer l'essai si je peux dire.
c'est assez radical comme énergie l'arcane XIII.
mais il exist eun risque de te faire ballader, l'amoureux au-dessus du Jugement, le blabla humain pour couvrir la vérité, et le côté révélateur de cette carte.
il faut parvenir à un accord, ce qui peut sous entendre qu etu fasses taire aussi le besoin de révéler qui est ce personnage, dans le jugement on a l'idée de vouloir "clamer la vérité" en quelque sorte.
ton objectif à toi c'est de te sortir de cette situation, donc ne cherche pas à être comprise non plus je pense des autres gens, tu sais ce que tu as à faire, et tu as un accord à trouver.
c'est le gros risque ici en fait, vouloir être compris et entendu, c'est un risque parce que ça génère des tas de doutes et de paroles qui embrouillent l'esprit.
je pense qu'il va y avoir l'idée de sacrifier quelque chose, pour parvenir à un accord.
peut-être une idée de reconnaissance notamment.
c'est pas si facile que ça en a l'air. on est des êtres humains, on a besoin de communication et d'échange sincère.
quand on ne peut pas en trouver, on ne lâche pas si facilement que ça.
donc sois vigilante là-dessus.
tu sais déjà ce que tu vas demander ? précisément ?
il faudrait arriver là-bas avec le moins de flou possible, voir même avec quelque chose de presque "prêt à signer".
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"