Poussière-d-etoile svp

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Poussière-d-etoile svp

投稿記事by etincelle75 » Mon Oct 22, 2012 12:48 pm

Bonjour Poussière-d-etoile
Je parcours ce site depuis quelques jours et y ai lu vos interprétations. Celles ci me parlent beaucoup. A mon tour, j'avais envie de vous demander conseil sur ma vie sentimentale principalement, qui ne va pas fort depuis quelques années. Je suis divorcée depuis 3 ans et seule depuis ce temps, cherchant désespérément le prince charmant que je ne rencontre jamais. J'ai fais quelques rencontres via le web, mais aucune n'a vraiment été satisfaisante et j'ai le sentiment de stagner.
Dernièrement j'ai pourtant fais la rencontre d'un homme qui me plaisait beaucoup et pour lequel je commençais à éprouver des sentiments forts mais ce dernier a préféré prendre du recul par rapport à notre relation naissante et ne me donne plus de nouvelles depuis.
Verriez vous un retour de sa part ?
:Tar19U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar21U: :Tar14U: :Tar11U: :Tar20U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10U: :Tar13D: :Tar07D: :Tar02D: :Tar04U: :Tar18D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Une prochaine rencontre amoureuse ?
:Tar03U: :Tar12U: :Tar15U:
:TppfFR:
Merci beaucoup pour le temps que vous pourrez consacrer à ces deux tirages. J'attends impatiemment votre réponse.
Etincelle75
etincelle75

記事: 2
登録日時: Mon Oct 22, 2012 12:37 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Poussière-d-etoile svp

投稿記事by poussiere-d-etoile » Thu Oct 25, 2012 5:52 am

Bonjour Etincelle,

etincelle75 さんが書きました:Verriez vous un retour de sa part ?

Ce que vous m'expliquez m'aide à envisager une réponse...pas fameuse, ma réponse...cela ne va pas vous plaire...désolée :? ...mais je pense que cela s'annonce mal...Le passé parle de prince charmant, mais qui n'en était pas un, il y a erreur sur cette personne en quelque sorte....Des peurs aussi sans doute, et un peu (beaucoup) de colère peut être aussi....Le Tarot vous conseille un recentrage sur votre travail et sur vous même...Faire aussi du travail sur soi; l'Hermite pourrait représenter un thérapeute...et vous encourage à faire la lumière sur tout ce qui pose problème dans vos relations peut être...Eventuellement aussi, cela peut parler de vos enfants, si vous en avez: cela est actuellement plus important, ainsi que votre travail, dans ce tirage en tous cas... :?

etincelle75 さんが書きました:Une prochaine rencontre amoureuse ?

Le Diable est présent en fin des 2 tirages :? Cela n'est pas une réponse favorable à votre question, dans un cas, comme dans l'autre... :( Cela ne semble pas à l'ordre du jour...

Ces réponses ne sont certainement pas celles que vous attendiez...je pense que pour l'instant (=le temps de ces 2 tirages), vous avez d'autres choses à mettre en place dans votre vie et que les choses ne sont pas prêtes....Sans doute un temps de maturation nécessaire avant de trouver la bonne personne qui vous conviendra...La Roue du Destin est à l'endroit au début du 1° tirage, ce qui,à mon sens, montre qu'il est nécessaire d'en passer par là...pour pouvoir lacher prise (2° tirage) et cesser de vous mettre en danger peut être même aussi...
Ce Diable est là aussi pour vous faire réfléchir à vos "attachements", peut être trop forts au s***, et vous invite à vous recentrer sur d'autres valeurs....Cela est important dans la réussite d'une relation, certes, mais ne doit pas être le seul élément d'une relation...C'est peut être ce qui s'est passé ces derniers temps, et vous invite à en prendre conscience....

Voila ce que je peux vous dire de ces premiers tirages...A voir ce qui vous parle...

Un dernier mot pour vos dire que je ne serai pas très disponible ces prochaines semaines...pas de connexion internet...et donc je viendrai faire un tour si je peux...
pour un retour mi novembre...

A bientôt
Poussière d'Etoile
アバター
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

記事: 1699
登録日時: Sun May 24, 2009 8:08 pm
お住まい: Var - Saint Raphaël
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by etincelle75 » Mon Nov 05, 2012 3:56 pm

Merci pour vos interprétations. Il est vrai que je me recentre davantage sur mon travail et mon entourage actuellement. Je pense aussi qu'il faut que j'en passe par là pour recommencer une autre histoire.
poussiere-d-etoile さんが書きました:il y a erreur sur cette personne en quelque sorte

Vous voulez dire qu'il n'était pas sincère lorsque nous nous étions ensemble ?
poussiere-d-etoile さんが書きました:vous avez d'autres choses à mettre en place dans votre vie et que les choses ne sont pas prêtes....Sans doute un temps de maturation nécessaire avant de trouver la bonne personne qui vous conviendra

Il est vrai encore une fois que j'ai beaucoup de choses en tête actuellement et que j'aimerais retrouver une nouvelle quiétude de vie avant de me lancer dans une histoire d'amour
poussiere-d-etoile さんが書きました:Ce Diable est là aussi pour vous faire réfléchir à vos "attachements", peut être trop forts au s***, et vous invite à vous recentrer sur d'autres valeurs....Cela est important dans la réussite d'une relation, certes, mais ne doit pas être le seul élément d'une relation...C'est peut être ce qui s'est passé ces derniers temps, et vous invite à en prendre conscience

Non, là je ne pense pas et ce n'est pas ce qui s'est passé. Effectivement pour moi, la réussite d'une relation passe surtout par la tendresse, le partage...mais à mon sens, cette carte du Diable ne représentait pas le ****. Alors, que peut-être vouloir dire en fin de mes deux tirages ?
Pour ce qui est de mes relations sentimentales, il n'est pas facile de se remettre d'une belle hsitoire d'amour et d'une grande déception. Aussi, avec cet homme rencontré récemment, je reprenais espoir. J'avais envie à nouveau de faire confiance et de donner de l'amour. malheureusement, une nouvelle fois, je pense que cet amour n'était pas réciproque. Pourtant, je continue d'espérer.
Pouvez vous me dire si nous nous retrouverons ?

:Tspace: :Tar13U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar01D: :Tar07U: :Tar09U:
:Tar05U: :Tar17U: :Tar16D: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:
Merci beaucoup
Etiencelle75
etincelle75

記事: 2
登録日時: Mon Oct 22, 2012 12:37 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by poussiere-d-etoile » Fri Nov 23, 2012 2:27 pm

Bonjour Etincelle

Me revoila :)

etincelle75 さんが書きました:Vous voulez dire qu'il n'était pas sincère lorsque nous nous étions ensemble ?

Peut être bien...mais sur des petites choses pas forcément importantes...ce n'est pas forcément quelqu'un qui réussit de la façon dont il se raconte

etincelle75 さんが書きました:Alors, que peut-être vouloir dire en fin de mes deux tirages ?

Cela peut indiquer, comme je vous l'avais écrit, que ce n'est pas encore pour tout de suite (= le temps du tirage, donc un mois possible environ), que vous avez d'autres choses à faire, à voir, à mettre en place avant de laisser un homme entrer dans votre vie.
Peut être réfléchir au mot "attachement"? Que cela signifie -t-il pour vous? L'amour n'est pas l'attachement...Peut être trop "besoin" de l'autre? Bref, ce Diable est là pour remettre tout cela en question avant de faire confiance à une nouvelle personne.
Et aussi faire attention à vous, ne pas vous faire "piéger" dans une relation qui pourrait vous étouffer

etincelle75 さんが書きました:Pouvez vous me dire si nous nous retrouverons ?

Là, je suis très ennuyée :? ce tirage vous conseille vraiment de laisser tomber, ce n'est pas une bonne chose pour vous d'insister avec lui...Trahisons au futur...et couper les liens est le conseil du Tarot.... :? Alors, faites attention à vous :|

Prenez soin de vous et à bientôt
Poussière d'Etoile
アバター
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

記事: 1699
登録日時: Sun May 24, 2009 8:08 pm
お住まい: Var - Saint Raphaël
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ