vat il y avoir du changement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vat il y avoir du changement

投稿記事by jianka » Tue Oct 13, 2009 5:58 pm

bonjour
je voudrait savoir si continuer a vivre ici dans la maison vas être encore possible ou si un déménagement est en vue dans mon avenir
merci :Tar15U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar21D: :Tar02U: :Tar20U: :Tar05U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
jianka

記事: 21
登録日時: Mon Sep 07, 2009 6:27 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: vat il y avoir du changement

投稿記事by sab » Tue Oct 13, 2009 8:52 pm

Bonsoir,

pourquoi un déménagement? pour des raisons financières?.. j'ai l'impression que la vie va pouvoir continuer là où vous êtes... je ne vois pas de déménagement pour l'instant.. peut être quelques travaux à effectuer? une activité à commencer?

sab
アバター
sab
ancien élève
ancien élève

記事: 1884
登録日時: Tue Jul 07, 2009 10:19 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by jianka » Wed Oct 14, 2009 10:49 am

je re cohabite avec mon ex dans une maison con a en commun pour raison financiére justement et j'ais l'impression qu'il va plus etre d'accor trés longtemps
jianka

記事: 21
登録日時: Mon Sep 07, 2009 6:27 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Wed Oct 14, 2009 11:28 am

Bonjour jianka,
Je ne crois pas qu' il va y avoir de démenagement, au moins pour le moment. LE PAPE et LA PAPESSE formen un couple (un couple special si tu veux, mais un couple qui habitent ensemble) et avec le JUGEMENT au milieu, il ne semble pas, malgré que vous avez chacun vos intèrêts. Il semble plus ocupé à travailler. Et toi à te trouver toi même.
Je crois que le plus important est-ce que tu te sentes sûre de quelle est ton lieu au monde. Il faut oser à trouver cet équilibre donc tu as besoin.
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by jianka » Wed Oct 14, 2009 4:06 pm

merci de ce que vous faite pour aidé les autre a bientôt
jianka