Secret ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Secret ?

投稿記事by Mésanges » Wed Oct 24, 2012 3:07 pm

Bonjour,

je suis intriguée car deux amies m'ont prêté le même jours deux livres différents mais qui abordent le même thème les secrets de famille. Ces secrets qui nous pompent notre énergie. Dans ces livres les personnes ramènent à la surface de vieux fantômes dont ils ne soupçonnent même pas l'existence.
Je me posais la question si cette coincidence de livre avec un quelconque lien avec mon histoire familiales.

Tarot dois je lever le voile sur un secret de famille ?

:Tar19U: :Tar16U: :Tar08U: :Tar11U: :Tar15U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar14D: :Tar04D: :Tar03D: :Tar13D: :Tar02D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre interprétation.

Mésanges
Mésanges

記事: 40
登録日時: Mon Nov 02, 2009 8:23 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Secret ?

投稿記事by flonibus » Wed Oct 24, 2012 8:04 pm

On dirait, regarde l’Hermite qui met en lumière la papesse ( elle garde un secret sous son voile), elle devient en haut, l'étoile, complètement nue!
C'est un pb lié à tes parents? (empereur et impératrice à l'envers)
On dirait aussi que l'impératrice va parler (dans la ligne des solutions, la force qui ouvre la gueule du lion).
De même que par le passé la communication rompue (tempérance à l'envers) , en solution la maison dieu qui, elle s'ouvre pour libérer les petits personnages.
A t'il été question d'un choix à faire?
flonibus

記事: 78
登録日時: Wed Dec 07, 2011 9:02 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Secret ?

投稿記事by Mésanges » Thu Oct 25, 2012 7:33 am

Bonjour flonibus,
merci de votre réponse.

flonibus さんが書きました:A t'il été question d'un choix à faire?

je pense qu'à la mort de la sœur de mon père, la question de prendre ou de mettre en orphelinat ses enfants a du se poser. J'ai découvert seulement à l'adolescence que j'avais un cousin germain et une cousine germaine. La sœur de mon père n'avait t-elle que ces deux enfants ?
Que peut signifier l'arcane XIII R ?
Je vais profiter d'une visite chez ma mère pour éclaircir à nouveau ce passage.
Tarot est ce important pour moi de lever ce voile ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar16U:
:Tar15U: :Tar01U: :Tar10U: :Tar11U: :Tar04D: :Tar02U:
:Tspace: :Tar18D: :Tar14D: :Tar05D: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Merci de votre interprétation.

Messanges
Mésanges

記事: 40
登録日時: Mon Nov 02, 2009 8:23 am
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ