Depuis début septembre, je vis une histoire avec un homme en train de se séparer après une union de 20 ans. Il travaille actuellement à l'étranger et doit rentrer en novembre pour finaliser cette séparation. Notre histoire est fondée sur un engagement, pas comme une aventure. Je suis allée le rejoindre le week-end dernier, nous avons passé des moments intenses. Hélas, son ex a eu de forts soupçons et le menace de l'éloigner de ses enfants s'il s'avère qu'il a une relation. Du coup, il a préféré mettre un terme brutal à notre histoire et dit qu'il veut s'isoler le temps de la concrétisation de cette séparation. Seulement, moi je ne vis plus, car je ne sais si nous allons reprendre une fois la situation stabilisée, car il reste flou sur ce sujet. Je sais qu'il tient à moi, mais que dès qu'il s'agit de ses enfants, il perd vite le contrôle. Pouvez-vous m'aider à y voir plus clair, si je peux compter sur son retour ou si je dois accepter que c'est fini. Aidez-moi, je vous en pris, je le vis très mal.