proposition de collaboration ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

proposition de collaboration ?

投稿記事by Arcane » Thu Oct 25, 2012 7:26 am

Bonjour à tous,

est ce bon pour moi de travailler pour ce site web afin de faire rentrer de l argent ?

:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar21U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19U: :Tar01D: :Tar11D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

merci de votre aide par avance, j'en ai bien besoin en ce moment pour y voir plus clair... :?
Arcane

CAMOIN TAROT FORUM

Re: proposition de collaboration ?

投稿記事by Thémis » Thu Oct 25, 2012 8:07 am

Coucou Arcane, :D

je pense que oui mais c'est probablement une activité d'appoint... le temps de se poser un peu... de checker et renforcer ses bases.... boucler la boucle en quelque sorte.... pour ensuite repartir sur un autre socle....plus solide.... et surtout prêt! Il s'agira juste à un moment donné de ne pas s'enraciner et de se détacher pour accéder à cette nouvelle vie qui se profile tout là-haut! :-)

Belle journée,

Thémis (sab)
Thémis

記事: 114
登録日時: Tue Oct 23, 2012 6:16 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Arcane » Thu Oct 25, 2012 8:30 am

Coucou Sab :wink:

Thémis さんが書きました:je pense que oui mais c'est probablement une activité d'appoint... le temps de se poser un peu...

ça fait un bail que je me pose je dois dire...suis fatiguée de me poser chez moi et là, ça va encore se faire de chez moi mais bon, j'ai une panique là avec mes pbl d'argent mais je ne veux pas faire d'erreur par peur panique... :?

Thémis さんが書きました:et surtout prêt! Il s'agira juste à un moment donné de ne pas s'enraciner et de se détacher pour accéder à cette nouvelle vie qui se profile tout là-haut! :-)

Il s'agit de lire le tarot par rv telephonique via un site Web.
Le soucis, ya des trucs dans le contrat que je n'aime pas trop...les ecoutes telephoniques d'une part (ils ont tellement peur qu'on s'approprie les consultants...), et je ne vois rien mentionné dans le cas où je souhaite arreter la collaboration passé les 3 premiers mois...je n'aime tant rien que la liberté qu'il faut que je les interroge à ce sujet... :idea: je n'aime pas les fils à la patte... :?

Merci pour ton oeil ! :D
Arcane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cartevitale » Thu Oct 25, 2012 8:58 am

Arcane さんが書きました: je n'aime pas les fils à la patte... :?

Hello Arcane,

Moi j'aime pas tes cartes à l'envers le Bateleur, le Diable et le Pendu :? pour un job c'est limite. Le fait même de faire un "travail en dépendance d'un tiers" le tout sur fond de Tarot ?

Et une collaboration avec un Diable à l'envers qui surplombe ce soleil, est ce une si bonne collaboration que cela?
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

記事: 3813
登録日時: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
お住まい: Pariiiiis
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Arcane » Thu Oct 25, 2012 9:03 am

salut Cartouche :wink:

en fait, ça ne me souleve pas d'enthousiasme à franchement parler...simplement, ce serait quelque chose de nouveau à tout prendre et me ferait peut etre rentrer des sous ? en fait, je cherche simplement kk chose de nouveau là pour me sortir de l'etat où je me trouve... :? Mais suis pas certaine non plus que ça me convienne energetiquement parlant...
Arcane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cartevitale » Thu Oct 25, 2012 9:18 am

En fait le Travail pour qu'il soit bien et regarde le Soleil a besoin du Monde : je ne suis pas certaine que les consults par téléphone t'amène ce" monde" dont tu as besoin.

Un truc tout bête mais ce n'est pas en tant que Force que tu serais bien mais en tant qu' Empereur : ce type il a pas un job pour toi dans ce projet de site autre que tarologue?
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

記事: 3813
登録日時: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
お住まい: Pariiiiis
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Thémis » Thu Oct 25, 2012 9:23 am

Comme je te comprends.... :D et par rapport à ta question... je l'ai mal lue..comme quoi...est bon? c'est pas le plus génial mais tu pourrais le faire mais toujours avec l'idée d'étape...d'une escale... :-)

Arcane さんが書きました:Le soucis, ya des trucs dans le contrat que je n'aime pas trop...les ecoutes telephoniques d'une part (ils ont tellement peur qu'on s'approprie les consultants...), et je ne vois rien mentionné dans le cas où je souhaite arreter la collaboration passé les 3 premiers mois...je n'aime tant rien que la liberté qu'il faut que je les interroge à ce sujet... je n'aime pas les fils à la patte...

on peut voir ce que tu écris dans le diable et pendu à l'envers....donc effectivement pour rester dans ton énergie... du monde et de l'empereur... il est important que les choses clairement établies pour ne pas te retrouver dans l'attacheur-attaché... maintenant des sites web de ce genre il en existe des tas.. rien ne t'empêche de regarder ailleurs.. d'ouvrir ton champ de perspective et d'aller vers quelque chose qui se cadre mieux à ta situation et attentes! il y a beaucoup de carte de fin de cycle dans ton tirage et de nouveaux cycles possibles! tu as plein d' outils entre tes mains mais peut-être ne jongles tu pas assez avec! il faut leur donner vie! avec le monde et le bateleur... c'est comme si pour que quelque chose commence, se mette en place, il fallait terminer avec autre chose... ou conviction?

Arcane さんが書きました:les ecoutes telephoniques d'une part (ils ont tellement peur qu'on s'approprie les consultants...)

Pas que.. c'est une manière de se protéger aussi si un consultant n'est pas content ou porte plainte par rapport à ce que le tarologue lui a conseillé...dit...parfois entre ce que tu réponds à une personne et ce qu'elle entend...pfff un monde de différence parce que passé par ses propres filtres!

Pour que la stabilité financière revienne..il y a peut-être à orienter ton regard vers une autre perspective...où tu puisses retrouver une certaine motivation... je ne suis pas certaine que ce genre d'activité va te rapporter beaucoup...peu payé pour le temps consacré...et en plus avec le chariot.. j'ai tout de même l'impression que ton action devrait se situer en dehors de chez toi même si tu n'y croies plus trop pour l'instant ou qu'il y a découragement!! le potentialités sont là pourtant elle ne demandent qu'à être utilisées..
T'es tu vraiment posée? ou juste as tu l'impression de stagner?

avec ce bateleur et force à l'envers... il va falloir retrouver ton énergie autrement que dans ton intérieur.. ça me fait bizarre de t'écrire ça mais quand on est vidée.. quand on ne trouve plus l'énergie en soi....difficile de se "reremplir" seule..il faut pouvoir "travailler" sur autre chose; de nouveaux projets, s'entourer de personnes constructives et positives, afin de retrouver cette énergie et de l'ancrer dans une réalisation concrète afin qu'elle puisse à nouveau circuler librement.... et repartir à la conqu'être... :P

courage! c'est un passage..peut-être long mais un passage ..le détachement peut être une clé pour réactiver et recanaliser l'énergie!

bisous,

sab
Thémis

記事: 114
登録日時: Tue Oct 23, 2012 6:16 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Arcane » Sat Oct 27, 2012 12:23 pm

Hello les filles :wink:

Bon, en fait, ce job je ne le sens pas...ça ne me correspond pas, simplement parce que j'ai besoin de me realiser pleinement et que je sais que ce n'est pas en ayant un fil à la patte que ça va le faire...j'aime trop ma liberté et mon autonomie...en meme temps, accepter ce job, ce serait une justification de ne pas mettre en route ce dont j'ai envie de faire... :mrgreen:
En plus, trop besoin de mener mon projet moi meme et d'etre mon propre patron...

Et puis tout bêtement, il n'y a aucune joie, aucune excitation à cette perspective et ça, je sais que ça me montre que ce n'est pas pour moi... :wink: Un coup de Diabolo ! Mais je t'ai reconnu mon gaillard ! :mrgreen:

Merci de vos eclairages et de vos commentaires, ça me permet d'etre plus claire avec moi-meme,

Bises :D
Arcane

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Tia & ゲスト[93人]