évolution

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

évolution

投稿記事by Sirenn » Thu Oct 25, 2012 6:30 pm

Bonjour à tous,
J'aimerais savoir quelle sera l'évolution de ma pratique en footing... :D
Merci à celle ou celui qui me donnera son avis!

:Tar03U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar02U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar16U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
アバター
Sirenn

記事: 2354
登録日時: Tue Jan 04, 2011 9:56 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: évolution

投稿記事by omicron » Thu Oct 25, 2012 7:07 pm

hello,

excellent comme question !

alors je dirais qu'au départ, tu étais un peu raide, peut-être tu en avais pas fait depuis longtemps ? ou même jamais ?
la justice envers m'évoque une raideur, un manque de souplesse, peut-être un peu de mal au dos aussi ?
tu as continué pour te délier les jambes, dans le monde je verrais bien aussi le fait de faire des étirements.

tu avais mal au genou à un moment ?

tu avais tendance à rester beaucoup assise ?

on dirait en tout cas qu'au présent tu as trouvé une bonne énergie, quelque chose se libère, avec la maison-dieu.
et la roue de fortune après, je dirais que ben... ça roule !! tu trouves un bon mouvement, et tu "pédales" bien des jambes... ;)

c'est tout bon ;)
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

記事: 2783
登録日時: Thu May 31, 2012 11:01 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: évolution

投稿記事by Sirenn » Thu Oct 25, 2012 7:17 pm

Merci Omicron :D
je te réponds:
je n'en avais jamais fait; un manque de souplesse au niveau des jambes(chaine arrière); pas de mal au dos;je fais des étirements,oui; non pour le genou; oui, trop assise
oui, je me sens en super forme et ça roule en effet/ super pour l 'évolution!

:D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
アバター
Sirenn

記事: 2354
登録日時: Tue Jan 04, 2011 9:56 am
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[70人]