Vais je rebondir professionnellement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vais je rebondir professionnellement

投稿記事by mods » Sat Oct 27, 2012 11:50 am

Bonjour

Ma question se situe au niveau professionnel en recherche d emploi depuis plus d un an, j ai tenté de me réorienter mais ma demande de formation a échoué Depuis je suis amené a revoir mes plans et a me remettre dans ma recherche d emploi

Pensez vous que je vais finir par trouver un emploi qui me convienne
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar17U: :Tspace: :Tar13U: :Tar05D: :Tar07U: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar14U: :Tar21U: :Tar02U: :Tar09D: :Tar16D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
mods

記事: 21
登録日時: Wed Aug 01, 2012 5:22 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Vais je rebondir professionnellement

投稿記事by omicron » Sun Oct 28, 2012 3:56 pm

Bonjour,

oui tu vas trouver, il faut t'accrocher, et continuer tes démarches, presque sans trop "réfléchir" en quelque sorte, en étant bien dans le présent, et bien ancrée dans ton intention de trouver du travail.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

記事: 2783
登録日時: Thu May 31, 2012 11:01 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Vais je rebondir professionnellement

投稿記事by mods » Sun Dec 23, 2012 7:07 am

omicron さんが書きました:Bonjour,

oui tu vas trouver, il faut t'accrocher, et continuer tes démarches, presque sans trop "réfléchir" en quelque sorte, en étant bien dans le présent, et bien ancrée dans ton intention de trouver du travail.

Bonjour Omicron

Désolé de vous déranger simplement deux mois apres votre interprétation j en suis au meme point et rien ne semble évoluer dans le bon sens
Ma question est la suivante dois je persévérer dans ma voie ou envisager d autres pistes
:Tar11U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar03U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci
mods

記事: 21
登録日時: Wed Aug 01, 2012 5:22 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Bing [Bot] & ゲスト[30人]