Hello Marie Madeleine
Marie Madeleine さんが書きました:Ce qui me fait demander, si on à pris conscience que se fils à envie de grandir, qu'il est dans le processus de devenir un adulte un homme.
Avec tout les passages que ca comporte.
oui, il est aussi precoce s.e.x.uellement....j'ai mis sa mère en garde à ce sujet, dans son theme, il y a une possibilité de naissance...
sa mère se mefiait de ça aussi justement...
Marie Madeleine さんが書きました:Peux-être que tu es la pour attirer l'attention la dessus auprès de la mère.
c'est ce que j'ai fait, effectivement...
Marie Madeleine さんが書きました:Mais aussi que en est t'il du père, ce fils à t'il du faire un deuil par rapport son père d'une facon ou d'une autre.
Et que c'est ca qui remonte à la surface, de la peux-être ca rébellion.
il a vécu quelques mois avec son pere à sa propre demande, (alors qu'il le connaissait à peine à, cela a été dur mais necessaire je pense pour se re-approprier la partie masculine de sa famille...
Mais il a demandé à rentrer en cours d'année, car son pere a quand meme un temperament brutal...neanmoins, il a retabli un contact regulier et une communication avec son père qu'il appelle maintenant "mon papa", ce qui est nouveau...mais c'est certain, il a du faire son deuil du pere "idéal"...
Marie Madeleine さんが書きました:Ici, je sens aussi un message que l'alcool et le véhicule ne font pas bon ménage, donc le véhicule ca peux-être le corps, mais aussi la voiture, donc il devras faire attention avec qui il se mets dans la voiture.
Et en même temps, il y a une idée comme si pour quelqu'un de ca famille, son clan l'alcool était un échappatoire. A vérifier peux-être.
alors il ne voyage quasiment pas en voiture, son college est à coté de chez lui, sa mere non plus ne conduit pas...mais je vais quand meme prevenir sa mere...
Ceci dit, tu vois juste avec l'alcool, il a quand meme été choppé pour introduire des bouteilles d'alcool dans le collège par bravade (il s'est fait viré 2 fois de 2 collèges pour ça...). Il ne boit pas pour autant, il aime faire le kakou, et attirer l'attention sur lui par rapport aux autres gamins...