Bonjour à toutes et à tous,
J'ai l'impression que je suis en train de boucler un cycle ... je ne sais exactement à quoi cette impression tient mais c'est en partie la conséquence du fait que je ne veux pas continuer à faire pour les 15 années qui viennent tout à fait la même chose que ce que je fais déjà depuis 15 ans, même si au fil de ces 15 ans déjà écoulés, il s'est passé des tas de choses bien différentes ... heureusement ! J'ai envie d'évoluer professionnellement, je ne sais pas encore bien dire comment précisément ... peut-être y aura-t'il une évolution discrète pas adaptations successives ou au contraire un changement beaucoup plus grand ... cela reste à définir ... tout sera fonction je crois des opportunités à saisir ...
Parmi les questions qui m'occupent actuellement, il y a notamment celles qui concernent un départ du pays = quitter la terre où je suis né ... pour aller vivre sous d'autres cieux ... C'est en fait la toute première fois que pour moi je puis envisager de quitter la Belgique pour aller vivre ailleurs sans vivre cela comme un déracinement ... peut-être suis-je un peu plus en paix avec mes "racines" ... Quant au pays d'accueil, je pense pour le moment plutôt à des pays francophones ... même si je suis prêt à changer de langue de travail ... pour moi, changer de langue est une perspective positive en fait ... en tout cas pour le moment ... Je pensais donc à deux "destinations" possibles : la Suisse et le Sud-Ouest de la France ... et je souhaitais interroger le Tarot quant à la pertinence pour moi de quitter la Belgique pour aller vivre ailleurs. Alors, si cela vous inspire ...
Tarot, est-ce une bonne idée pour moi d'aller m'installer prochainement en Suisse francophone pour y travailler ?
Tarot, est-ce une bonne idée pour moi d'aller m'installer prochainement dans le Sud-Ouest de la France (Pays Basque français) pour y travailler ?
Et enfin ...
Tarot, est-ce une bonne idée pour moi d'aller m'installer prochainement dans le Pays Basque Espagnol pour y travailler ?
Merci d'avance à celles et ceux qui se sentiront inspirés par ces tirages !
Belle journée à vous !
Harry.