Pour Marie Madeleine, qu'ai-je à comprendre de ma généalogie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Marie Madeleine, qu'ai-je à comprendre de ma généalogie

投稿記事by westort » Mon Oct 29, 2012 8:00 pm

Bonsoir Marie Madeleine,

merci beaucoup pour ton suivi,
on va faire comme tu dis :D

Par ailleurs c'est assez excitant tout ça car dèjà petite ou jeune je pensais qu'un jour ou l'autre ça aurait été à moi de fermer le cercle vicieux de cette/ces famille(s), bon je sais c'est un peu prétentieux :wink: , mais en fait ce que je veux dire c'est que j'ai toujours eu l'intuition que j'aurais eu à me libérer pour tout le poids de ces "fous familiaux" :)

donc première question:

Qu'ai-je à comprendre de ma généalogie?

:Tspace: :Tar13U: :Tar08U: :Tar21U: :Tar17U:
:Tar05U: :Tar07D: :Tar01D: :Tar16U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :TppfIT:

Je n'ai pas pour le moment les dates de tout le monde mais je vais enqueter.

Par rapport à ma mère, Dominique: 10/04/1955

Qu'est-ce que j'ai à comprendre de l'histoire de Dominique, ma mère, pour pouvoir évoluer?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tar13U: :Tar19U: :Tar01U:
:Tar08U: :Tar17D: :Tar20U: :Tar04D: :Tar02D: :Tar16D:
:Tspace: :TppfIT:

Pour les autres je dois trouver les dates...ça va pas etre facile mais bon ça me permettra en quelque sorte de revenir à ma famille, je m'en étais vraimentdéracinée.

Mille merci pour ton aide,

bonne soirée
westort

記事: 1076
登録日時: Sun Feb 19, 2012 9:51 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Pour Marie Madeleine, qu'ai-je à comprendre de ma généalogie

投稿記事by Marie Madeleine » Mon Oct 29, 2012 10:01 pm

Bonjour,

Je vais commencer par toi, je n'ai pas encore ta date de naissance, mais pas de problème. Je répare à zéro et je vais probablement répéter des choses déjà dit, mais parfois cela permets de laisser monter des nouvelles choses.

Caroline

Déjà tu as un nom qui se termine par "ine", ce qui symbolise souvent que tu porte une mémoire de gisant, donc de la interessant de voir avec les dates.

Alors en étymologie c'est en lien avec Charles, qui est = homme fort, viril, robuste, puissant et dominateur.

Donc on peux se poser la question, quel est l'impuissance familiale qui réclame ainsi un individu fort et robuste, ce qui peux donner des problématiques musculaires.

Ou encore, s"agit-il d'une femme frustrée qui aurait voulu dominer ou bien de quelqu'un qui s'est perdu et qui voudrait retrouver son chemin.

dans la généalogie, le message de méfiance est passé et il faudra chercher chez ces individus les " peurs dans le dos" survenus brutalement.

C'est un effort constant qui est réclamé par les ancêtres.

Mais c'est pour cette raison que les personnes dans cette généalogie vont essayer de ce réfugier et protéger dans et ou par le confort.

Il faudra regarder les excès, voir les colère dès qu'il s'agira d'une injustice. Quelle réparation familiale sont t-ils en train d'effectuer, sûrement la rancoeur d'une inégalité dans un partage.

il faut également voir dans ta généalogie s'il n'y a pas un mort caché ou mal enterré. Voir aussi la manière que cette ancêtres est mort. c'est alors plutôt du côté du suicide qu'il faut se pencher. ca c'est plutôt du coté de ton père, ou tu exprime tes doutes concernant les noyades.

Ton prénom vient parler dans ta généalogie d'un ancêtre dictateur voire tyran qui a soumis une partie de la famille. vas falloir s'opposer, mais en auras tu vraiment la force.

Pour les femmes c'est dans leur principe masculin qu'elle pourront être intégrée dans le clan. Ta mère te montre déjà ca par les noms qu'elle porte, Dominique, Claude, nom d'homme à la base. En plus Armelle = l'Arme est en elle.

Il y aura aussi un excès des caractères **** secondaires, les caractères **** secondaires peuvent servir d'armes (Armelle) lors de la compétition entre les individus d'un même **** (en général les mâles) pour pouvoir se reproduire avec les individus de l'autre ****. Ces armes peuvent être physiques, ou psychologiques,pour dissuader les autres mâles.

Je te laisse déjà regarder ca et je continu demain.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

記事: 4945
登録日時: Sun May 03, 2009 10:39 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by westort » Tue Oct 30, 2012 10:47 am

Bonjour Marie Madeleine,

merci pour ta réponse si rapide.

Moi je suis née le 7/10/1981. Oups désolée, j'ai zappé!!!!je dois encore naitre peut-etre :mrgreen:

Tout ce que tu dis est assez nouveau pour moi et parfois m'échappe, va falloir me faire un peu de didactique :wink: .

Alors je commence à réagir à ce que tu m'as écrit hier.

Déjà tu as un nom qui se termine par "ine", ce qui symbolise souvent que tu porte une mémoire de gisant, donc de la interessant de voir avec les dates.

Ah oui les prénoms qui finissent par "ine" ont cette signification? !
J'aurais du m'appeler Marie Paul: mon père était Jean Paul, mon grand-père Paul et son père Paul. Donc un prénom qui aurait du etre très masculin, ce qui reprend ce que tu dis après quand tu parles de virilité. Ma mère est intervenue et voulait proposer Kriss (un prénom mixte) puis ils ont opté grace à ma mère pour Caroline, quand meme plus féminin.
Mon père et mon grand-père et son père aussi je crois étaient plutot mysogines, d'où peut-etre le désir d'un prénom assez masculin comme Marie-Paul.

Donc on peux se poser la question, quel est l'impuissance familiale qui réclame ainsi un individu fort et robuste, ce qui peux donner des problématiques musculaires.

Moui... il y a de ça dans cette famille, je crois que mon père avait des problèmes de ce coté et puis si c'était pas seulement ou forcément au lit, pour le reste, il était alcoolique, depressif et destructeur, donc coté virilité fallait pas compter sur lui. Plutot irresponsable.
Pour les problématiques musculaire, moi ja'i pris tout ça sur le dos:
Ma posture était totalement cambrée (c'est typique des personnes abusées aussi) là dessus j'ai bcp travaillé et quand mon père est mort le 2/03/2008 mon dos qui allait déjà mal a cédé, gros problèmes de contractures. J'ai fait une rééducation posturale et au meme moment j'ai eu le désir d'affronter le vaginisme. Intuition que c'était le momentd e tout prendre en main.

Ou encore, s"agit-il d'une femme frustrée qui aurait voulu dominer ou bien de quelqu'un qui s'est perdu et qui voudrait retrouver son chemin.
dans la généalogie, le message de méfiance est passé et il faudra chercher chez ces individus les " peurs dans le dos" survenus brutalement.
C'est un effort constant qui est réclamé par les ancêtres.

Le message de méfiance: j'ai beaucoup souffert de dynamiques d'alertes et de controle, lié aux abus surement et si tu dis qu'en plus ça vient de loin. Encore aujourd'hui je dois règulièrement encadrer des pensées qui me harcèlent en me prédisant l'arrivée d'une catastrophe ou comme tu dis "d'un coup dans le dos", surtout d'une trahison, d'un abandon mais mérité car je suis pas à la hauteur (ah on est tous petits dans les deux familles). J'ai beaucoup souffert avec la jalousie pour ça. Depuis deux séances d'hypnose sur l'abus avce le **** cet été, durant lesquelles on a compris et pardonné les triangulations avec mon père et ma mère, je suis plus légère et c'est rentrée dans l'ordre.

Pour la femme fustrée je sais pas, je vais chercher. Est-ce que ce quelqu'un qui 'est perdu a besoin de moi en un sens symbolique pour retrouver son chemin? Karma d'un ancetre dont je dois me libérer?
Beaucoup se sont perdus: il y a beaucoup d'alcoolisme et de suicides dans tous les cas de l'autodestruction.De démences...
On a jamais su si mon père s'était suicidé ou avait eu un accident, ou si quelqu'un l'a agressé. Il y a eu une enquete mais n'a pas compris, très enigmatique et confus, comme sa vie.
Son oncle du coté de sa mère Josette, Guy est mort fou ou peut-etre qu'il s'est pendu, je demanderai. Mon grand-père est mort en délirant et crachan sa haine contre son fils...sur son lit d'hopital, heureusement j'y étais pas.

Mais c'est pour cette raison que les personnes dans cette généalogie vont essayer de ce réfugier et protéger dans et ou par le confort.
Tu peux préciser? Confort matériel? Pas très aventuriers?

il faut également voir dans ta généalogie s'il n'y a pas un mort caché ou mal enterré. Voir aussi la manière que cette ancêtres est mort. c'est alors plutôt du côté du suicide qu'il faut se pencher. ca c'est plutôt du coté de ton père, ou tu exprime tes doutes concernant les noyades.

Oui comme je te disais plus haut du coté de mon père il y en a : alcool, suicide, démence. Mon père d'ailleurs est lui aussi mort bizzarement. Mais faut-il chercher plus loin? Je vais enqueter sur la petite soeur de mon grand-père. Ma mère s'en souvient pas de cette histoire mais moi j'en suis sur, ça m'avait choqué. Et puis mon père il l'ont retrouvé dans l'eau dans le canal là où habitaient ces gens, son corps s'est déplacé sur plusieurs km pour "remonter la source".

L'eau m'angoisse meme si j'ai fait bcp de progrès et j'essaie de surpasser ça tous les ans à la mer.

Le thème du suicide est fort, ce qui me pèse en core le plus après tout ce travail sur moi c'est la difficulté vivre pour la vie, l'aour de la vie, le plaisir, construire quelque chose pour moi parce que j'aime la vie, c'est encore un effort et souvent je me perds...j'ai pas trop les pieds sur terre.

Quelle réparation familiale sont t-ils en train d'effectuer, sûrement la rancoeur d'une inégalité dans un partage.
Tu veux dire à travers moi?

Ton prénom vient parler dans ta généalogie d'un ancêtre dictateur voire tyran qui a soumis une partie de la famille. vas falloir s'opposer, mais en auras tu vraiment la force.
Tu veux dire un Charles? je dois m'y opposer car dans cette vie il peut m'opprimer, peux-tu préciser? comprends pas trop. Enfin si on veut c'est surement mon persecuteur intérieur. ça c'est toujours du coté de mon père. Ils étaient tous tyranique, mon arrière grand père je l'ai pas connu mais ils disaient tous ça et puis quand je voyais sa photo je pouvais l'imaginer, il avait pas l'air comode.
En aurais-je la force? Qu'est-ce que je dois faire? Toute la vie que je m'oppose à ces hommes, je me suis adoucie, parfois j'étais trop radicale avec ceux que ej rencontrais hors famille...
Pour le moment tout ce que je voulais entreprendre a bloqué échoué aussi pour ces héritages. je faisais l'école de théatre que je désirais faire depuis des années quand mon père est décédé, j'en avais tellement plein le dos plus vrais problèmes de dos (sciatique) que j'ai du arreté. Toute ma théarapie me demande bcp d'énergie et aller vers la vie plus concrètement est encore fatigant.

Il y aura aussi un excès des caractères **** secondaires, les caractères **** secondaires peuvent servir d'armes (Armelle) lors de la compétition entre les individus d'un même **** (en général les mâles) pour pouvoir se reproduire avec les individus de l'autre ****. Ces armes peuvent être physiques, ou psychologiques,pour dissuader les autres mâles.

Ma mère est très combative, c'est un bélier, nos caractères ne s'accordent pas trop, mon père était capricorne et moi pauvre petite balance au milieu de tout ça on comprend pourquoi je me réfugiais dans les nuages... Armelle dans la vie a l'air plutot désarmée la pauvre...

Tout ça me parle, le fait que je doive faire l'homme en partie (cté vie pro et matérielle je devrais le faire plus) surtout coté responsabilité affective.
Enfin heureusement j'ai trois prénoms: Caroline Anne Sophie, je vais peut-etre m'en tirer et vivre pour moi après avoir résolu tout ça :)

Merci encore, je cherche d'autres dates

une très bonne journée :D
westort

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Tue Oct 30, 2012 3:22 pm

Bonjour Caroline,

Tout d'abord merci pour tes réponses.

Ici, je regarde en cours du développement de ce poste comment faire au mieux, puisque le faire par forum, sans pouvoir avoir un dialogue en direct et poser des questions en direct demande une adaptation de la façon de faire. Mais en même temps, ça ouvre d'autres possibilités.

Au fur y a mesure, je vais aussi mettre ton arbre dans un programme chez moi, pour mieux pouvoir situer les personnes que tu nommes.

Alors, comme tu as déjà commencer à le faire dès qu'il y a des choses que tu saisis pas tu me l'écris, mais je dois aussi te dire que c'est justement au moment qu'on ne comprend pas que cela devient intéressant, puisque parfois il y a des résistances en nous qui veulent pas qu'on prend conscience de certaine choses.

Ce que je voudrais aussi dire c'est qu'on va aller doucement, il faut laisser le temps d’intégrer parfois, donc si à un moment tu as besoin d'une pause tu me l'écris.

Moi, je te laisserais savoir au fur y à mesure, les moments où je risque d'être moins disponible de donner plus d'info, mais je resterais toutes fois à ce moments la disponible, pour tes états d'âmes.

Je pense que on peut continuer maintenant, n'hésite pas toi de ton côté de m'écrire tes éventuelles remarques.

A oui en se qui concerne les dates pour les comparer on autorise un décalage de 7 jours avant ou après la date.

Moi je suis née le 7/10/1981. Oups désolée, j'ai zappé!!!!je dois encore naitre peut-etre

Tu es né pour tes parents, voir pour ton clan, mais il va falloir naître pour toi même.

Si tu es né le 7/10, tu as été concu le 7/1, ton point de chemin de vie est le 7/4 et ton point gisant est le 7/7.

Ce qui donne en abrégé, DC 7/1, DV 7/4, DG 7/7, DN 7/10

Déja la ou on régarde ta maman elle est né le 10/4, donc DC 10/7, DV 10/10, DG 10/1, DN 10/4

Quand on sait que la date du point de chemin de vie, c'est une période qui est propice de évoluer.

De ce faite la, on peux voir que ta naissance a été important dans l'évolution de ta maman.

Et que ta maman fait parti de ton évolution à toi, cette évolution peux passer par tous que vous avez à apprendre mutuellement l'un de l'autre, ca peux-être dans le faire et ou à ne surtout pas faire.

Alors le 7/1 ta date de conception c'est en lien avec la fête de Virginie, qui est en lien avec toutes les problématiques autour de la virginité.

Ah oui les prénoms qui finissent par "ine" ont cette signification? !

Souvent oui, puisque "ine" = dedans, donc on ce demande qui ce trouve dedans, maintenant il y a des degrées à être un gisant, tu peux que l'étre que à 10 % ou 20 % ou 30 %, etc ...

J'aurais du m'appeler Marie Paul: mon père était Jean Paul, mon grand-père Paul et son père Paul. Donc un prénom qui aurait du etre très masculin, ce qui reprend ce que tu dis après quand tu parles de virilité. Ma mère est intervenue et voulait proposer Kriss (un prénom mixte) puis ils ont opté grace à ma mère pour Caroline, quand meme plus féminin.
Mon père et mon grand-père et son père aussi je crois étaient plutot mysogines, d'où peut-etre le désir d'un prénom assez masculin comme Marie-Paul.

Désolé de te le dire, mais l'intention était la de te donner ce prénom, donc énergétiquement tu le porte également.

Alors en quelques mots, Marie, c'est les mémoires garder lier autour des histoires de virginité, voir aussi mémoire de viols, voir aussi les incestes inconscient, les mémoires d'ésclavage et de dépendance important, aussi la mémoire de la manque d'une mère, ca peux-être quel était absente physiquement mais aussi un mère absente au niveau du ressentie. Et on est à la recherche consciement ou inconsciement également de la reconnaissance du père.

Les Paul en quelques mots, le faible le petit, donc du côté de ton père, il y a une mémoire d'homme faible, donc c'est pour ca qu'on demande dans la déscendence, qu'il faut quelqu'un de fort et robuste, et c'est ce qu'est Charles, donc toi Caroline. Pourquoi tu dois l'être en temps que femme, parceque il y à toutes les mémoires lier à Marie, qui viennent probablement des mémoires plus haut dans la généalogie et dans ce cas la il faut mieux vibrer sur son énergie masculin, pour ce protèger soi même, en plus quand le père n'est pas un père protecteur. Le but de rendre un homme faible, sans force, dans une généalogie, c'est souvent pour le rendre moins violant.

Quand je parlais à la basse dans ton autre poste de faire ou d'être à l'envers, je pense que dans ta généalogie, on demande aux femmes d'être des hommes, et aux hommes d'être des femmes.

Moui... il y a de ça dans cette famille, je crois que mon père avait des problèmes de ce coté et puis si c'était pas seulement ou forcément au lit, pour le reste, il était alcoolique, depressif et destructeur, donc coté virilité fallait pas compter sur lui. Plutot irresponsable.
Pour les problématiques musculaire, moi ja'i pris tout ça sur le dos
Ma posture était totalement cambrée (c'est typique des personnes abusées aussi) là dessus j'ai bcp travaillé et quand mon père est mort le 2/03/2008 mon dos qui allait déjà mal a cédé, gros problèmes de contractures. J'ai fait une rééducation posturale et au meme moment j'ai eu le désir d'affronter le vaginisme. Intuition que c'était le momentd e tout prendre en main.

Ce qui fait que tu en a plein le dos, mais ton dos est plein de qui de quoi.

En plus ton père est décédé le 2/3 qui est le jour de fête de CHARLES :shock: , donc oui, c'était le moment pour faire sortir les mémoires lier au nom Charles, Caroline.

Le message de méfiance: j'ai beaucoup souffert de dynamiques d'alertes et de controle, lié aux abus surement et si tu dis qu'en plus ça vient de loin. Encore aujourd'hui je dois règulièrement encadrer des pensées qui me harcèlent en me prédisant l'arrivée d'une catastrophe ou comme tu dis "d'un coup dans le dos", surtout d'une trahison, d'un abandon mais mérité car je suis pas à la hauteur (ah on est tous petits dans les deux familles). J'ai beaucoup souffert avec la jalousie pour ça. Depuis deux séances d'hypnose sur l'abus avce le **** cet été, durant lesquelles on a compris et pardonné les triangulations avec mon père et ma mère, je suis plus légère et c'est rentrée dans l'ordre.

N'oublie pas que les Paul c'est les mémoires des petits. La encore ca peux être en lien avec de plus petits qu'on est de moins qu'on prends de la place et dans certaines situations c'est un moyen de survie.

Pour la femme fustrée je sais pas, je vais chercher. Est-ce que ce quelqu'un qui 'est perdu a besoin de moi en un sens symbolique pour retrouver son chemin? Karma d'un ancetre dont je dois me libérer?
Beaucoup se sont perdus: il y a beaucoup d'alcoolisme et de suicides dans tous les cas de l'autodestruction.De démences...
On a jamais su si mon père s'était suicidé ou avait eu un accident, ou si quelqu'un l'a agressé. Il y a eu une enquete mais n'a pas compris, très enigmatique et confus, comme sa vie.
Son oncle du coté de sa mère Josette, Guy est mort fou ou peut-etre qu'il s'est pendu, je demanderai. Mon grand-père est mort en délirant et crachan sa haine contre son fils...sur son lit d'hopital, heureusement j'y étais pas.

Je dirais même que ici vous avez besoin l'un de l'autre, pour chaqu'un retrouver vos chemin afin de avancer sur vos chemin d'évolution.

Je reviendrez plus en détail après sur ce qui est des mémoires de l'alcoolisme, sucide, démences = démentir. Et la branche de ton père.

Tu peux préciser? Confort matériel? Pas très aventuriers?

Ici c'est dans le sense de tous qui peux te réconforter ou apporter un confort, mais sa c'est à toi de voir ce que cela peux être pour toi.

En plus le confort = le con est fort et aussi, on compte sur le fort, donc celui qui sera fort.

Oui comme je te disais plus haut du coté de mon père il y en a : alcool, suicide, démence. Mon père d'ailleurs est lui aussi mort bizzarement. Mais faut-il chercher plus loin? Je vais enqueter sur la petite soeur de mon grand-père. Ma mère s'en souvient pas de cette histoire mais moi j'en suis sur, ça m'avait choqué. Et puis mon père il l'ont retrouvé dans l'eau dans le canal là où habitaient ces gens, son corps s'est déplacé sur plusieurs km pour "remonter la source".
L'eau m'angoisse meme si j'ai fait bcp de progrès et j'essaie de surpasser ça tous les ans à la mer.
Le thème du suicide est fort, ce qui me pèse en core le plus après tout ce travail sur moi c'est la difficulté vivre pour la vie, l'aour de la vie, le plaisir, construire quelque chose pour moi parce que j'aime la vie, c'est encore un effort et souvent je me perds...j'ai pas trop les pieds sur terre.

Si on est angoisser par l'eau, il faut regarder que sait t'il passer quand on se trouvait dans l'eau dans le ventre de la mère en plus dans l'eau s'impreigne la mémoire.

Tu essaye de surpasser quelque chose lier à ta mère qui reviens cycliquement, puisque tu essaye de surpasser ton angoisse lier à l'eau tous les ans à la mer.

Pour te relier à la vie, tu vas devoir commencer à faire des choses par "en vie" sans rentrer dans l'effort le fort, je pense qu'une clé pour toi est de rentrer de plus en plus dans ton côté féminin.

Tu veux dire un Charles? je dois m'y opposer car dans cette vie il peut m'opprimer, peux-tu préciser? comprends pas trop. Enfin si on veut c'est surement mon persecuteur intérieur. ça c'est toujours du coté de mon père. Ils étaient tous tyranique, mon arrière grand père je l'ai pas connu mais ils disaient tous ça et puis quand je voyais sa photo je pouvais l'imaginer, il avait pas l'air comode.
En aurais-je la force? Qu'est-ce que je dois faire? Toute la vie que je m'oppose à ces hommes, je me suis adoucie, parfois j'étais trop radicale avec ceux que ej rencontrais hors famille...
Pour le moment tout ce que je voulais entreprendre a bloqué échoué aussi pour ces héritages. je faisais l'école de théatre que je désirais faire depuis des années quand mon père est décédé, j'en avais tellement plein le dos plus vrais problèmes de dos (sciatique) que j'ai du arreté. Toute ma théarapie me demande bcp d'énergie et aller vers la vie plus concrètement est encore fatigant.

Non pas spécialement un Charles, c'est plus comme je mentionnais dejà plus haut, un mémoire d'un homme violant, de la après des hommes qu'ils s'appèle Paul afin de les rendres faibles. Mais la mémoire est encore présente, donc chez toi peux exister un signal d'alarme, quand tu rencontre un homme fort, puisque chez toi ca fait violant.
Donc il te faut te rendre compte que un homme fort, n'est pas toujours égale à violant, mais au contraire ca peux protèger dans certaines circonstance et te donner cette permission d'aller vers un telle homme.

Faire du théâtre c'est super du moment qu'on arrive à ce mettre dans un rôle d'un personnage et d'en sortir, mais pas quand le personnage prends le au = haut dessus. Et comme tu disais que tu ne te trouve pas toujours à la hauteur dans ta vie, c'est facile pour le personnage de prendre le au = haut dessus.

Enfin heureusement j'ai trois prénoms: Caroline Anne Sophie, je vais peut-etre m'en tirer et vivre pour moi après avoir résolu tout ça :)

Positivement on peux dire que tout ca se résume à un noyau qu'il faut travailler.

Anne en étymologie veux dire plein de grâce, donc cela te relie à une énergie qui te dit que la grâce est avec toi.

Sophie en étymologie veux dire la sagesse.

Donc on ta donner la force, la grâce et la sagesse, c'est jolie je trouve. :wink:

A te lire.

Bises,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by westort » Wed Oct 31, 2012 5:48 pm

Bonjour Marie Madeleine,

je suis vraiment très heureuse de cette recherche avec toi, merci de tout coeur.

Je vais essayer de répondre à tout ce que tu me suggères et je pense que je vais commencer à écrire pour moi un cahier avec tout ça pour ne pas perdre le fil du discours.

Je pense en effet avoir des résistances aussi parce que la première chose que j'ai faite ça a été de partir loin de ma famille (jusqu'en Italie) pour me construire une vie distincte et puis vraiment ils me lachent pas :wink: et je dois y revenir, parfois j'aimerais bien en prendre congé et etre moi-meme sans tout ça sur mon dos...mais à partir de ce que tu écris et de cette recherche on dirait que ma "mission" dans un premier temps est en lien avec cette généalogie, faire la Charles de service quoi! :mrgreen:
Enfin j'ai toujours été le cas à part, qui voulait faire du théatre, de la musique etc...mais comme tu vois pour le moment quelque part les énergies familiales me bloquent encore.

Ca commence déjà à remuer des choses et je fais beaucoup de reves.

Alors pour te répondre:

Marie Madeleine さんが書きました:Si tu es né le 7/10, tu as été concu le 7/1, ton point de chemin de vie est le 7/4 et ton point gisant est le 7/7.

mon père est né le 9/1/1955, le 9 c'est près du 7.
Qu'est-ce que le point de chemin de vie? le 7/4 c'est tous les ans? et le point gisant? je connais pas ces concepts, si t'as pas le temps d'expliquer envoie-moi un lien fiable sur internet :)

De ce faite la, on peux voir que ta naissance a été important dans l'évolution de ta maman.
Oui elle s'est beaucoup appuyée projettée sur moi. Elle m'a vraiment fait pression et étouffée pour que je sois ce dont elle reve...au final j'ai pris d'autres directions mais ça a été dur car en conflit avec ses attentes et sa reconnaissance. Donc elle a du elle aussi murir de ce fait.

Tu as du déjà le lire mais je le répète que ma mère est une enfant illégitime
(je dois demander à ma maraine qui sais qui est le père, ma mère veut pas savoir en ça elle reste petite fille, pourrait-il etre question d'une violence?...)

Donc bon elle m'a conçue avec un père qui était son mari,ça a du pour elle etre une évolution. J'ai souvent eu l'impression qu'en fait l'adulte sur beaucoup de choses c'est moi, elle est immature sur plein de choses et a toujours refusé de voir la vérité, la réalité en face: ex : l'alcoolisme d emon père, elle dit qu'elle n'a rien vu pour les abus, elle est bcp dans le DENI. Mes évolutions l'ont fait évoluer. Elle s'appuyait totalement sur moi et restait dans cette situation violente et desespérée avec mon père. J'ai du décidé de partir étudier à Paris et de ne pas trop lui répondre au tel de plus faire la béquille. En 6 mois elle avait divorcé et 6 mois plus tard elle rencontra son actuel compagnon, un homme équilibré.

Et que ta maman fait parti de ton évolution à toi, cette évolution peux passer par tous que vous avez à apprendre mutuellement l'un de l'autre, ca peux-être dans le faire et ou à ne surtout pas faire.

Pour le moment c'est bien qu'on soit loin, il fut un temps où l'avoir à coté de moi déjà m'irritait, je pouvais à peine lui faire la bise sans avoir d'horribles sensations de rejet. Grand besoin de l'éloigner pour pouvoir me construire. J'ai beaucoup pardonné et ça va mieux et puis elle a un compagnon donc ça remet les choses en place. Pendant mon enfance et adolescence elle reporta sur moi tout ce qui manquait avec mon père, souvent aussi c'est moi qui la protégeait. Elle au contraire ne m'a pas protégée.
A ne pas faire : me sacrifier pour une relation qui ne fonctionne pas et qui est destructrice, etre terrorisée par l'homme que j'aime, ne pas assumer mes responsabilités et ma vie de femme (ma joie, mon plaisir mon travail) et de mère (elle m'a laissé dans son enfer avec cet homme, encore aujourd'hui je dois affronter des problème squi viennent de ce vécu, leur relation n'avait pas le respect de mon existence, au contraire j'étais impliquée dans leur pétrain).
A faire: je sais pas ...elle s'est construit une vie "confortable" (tu parlais de confort dans l'autre pos) matériellement parlant mais en sacrifiant le reste ( moi y compris, ma sérénité, l'insouciance d'une enfance qui devrait etre plus légère). :cry:

Moi là par contre c'est le contraire, j'ai surtout dèpensé argent, temps et énergie en thérapies pour me soigner et me libérer de ces lourds héritages et surtout de poids qui m'empechent de vivre sereinement sans tomber dans la dépression ou la destruction, bref c'était pour moi ou soigner ou répéter.

Je concorde et ça me parle ce que tu dis sur le prénom Marie-Paul et j'imagine que s'il y a abus il y a eu autres abus dans la généalogie et puis malheureusement c'est loin d'etre rare les abus et les incestes. Dans ma famille il y a du avoir beaucoup de choses ensevelies...

Pourquoi le prénom Marie est-il lié à la mémoire, et aussi aux mémoires de dépendances (très répandues dans ma famille).
Ok pur la mère absente, et aussi pour le désir de reconnaissance du père

Quand je parlais à la basse dans ton autre poste de faire ou d'être à l'envers, je pense que dans ta généalogie, on demande aux femmes d'être des hommes, et aux hommes d'être des femmes.
Oui c'est ça. (et j'ajouterai qu'aujourd'hui les hommes sont quand meme en général un peu en crise...)

Ce qui fait que tu en a plein le dos, mais ton dos est plein de qui de quoi. :
j'étais très musclée et tonique sans non plus avoir jamais fait trop de sport, maintenant moins avec la rééducation et les étirement mon corps s'est arrondi et assoupli mais il y a encore des tiraillements et pas seulement dans la zone pelvienne. Toujours par rapport à Charles le fort, le robuste. Mais pas seulement de la force mais surtout de la tension et de la résistance donc PLEIN LE DOS.

Marie Madeleine さんが書きました:En plus ton père est décédé le 2/3 qui est le jour de fête de CHARLES :shock: , donc oui, c'était le moment pour faire sortir les mémoires lier au nom Charles, Caroline.

Incroyable, d'ailleurs ce jour là j'ai eu de la bile toute la journée et j'y pensais et pourtant je n'avais plus de contacts depuis 3 ans (quelle douleur si j'y pense de devoir se protéger de son père qu'on aime quand-meme) (télépathie...)

Je dirais même que ici vous avez besoin l'un de l'autre, pour chaqu'un retrouver vos chemin afin de avancer sur vos chemin d'évolution.

Ca peut etre quelqu'un de décédé? Quelqu'un qui appartient à ma vie présente? Quelqu'un de rencontré dans une autre vie? Ops...comment faire? :!:

Le confort et le con fort : alors le deuxième est un peu trop fort :wink: pour etre femme il faudrait qu'il se relache.
Le confort pour moi ça serait de vivre une relation de couple saine et constructive et donc créative, enrichissante...pas si simple en général.

N'oublie pas que les Paul c'est les mémoires des petits. La encore ca peux être en lien avec de plus petits qu'on est de moins qu'on prends de la place et dans certaines situations c'est un moyen de survie.
Tu veux dire se caher, ne pas se faire remarquer...grande thématique chez moi, j'ai très peur d'etre vu et en meme temps un énorme désir d'etre expansive (d'où aussi le théatre) = blocage, conflit. J'ai beaucoup forcé pour aller au delà de la peur d'etre vu ou surtout de mériter d'etre vu, parfois je me suis fait mal car trop d'effort (surtout avec le thèatre). Il y a comme un étouffement en moi par rapport à ça et la tendance à se cacher, me faire "toute petite", disparaitre, avoir honte.

Tu essaye de surpasser quelque chose lier à ta mère qui reviens cycliquement, puisque tu essaye de surpasser ton angoisse lier à l'eau tous les ans à la mer.
Je sais seulement que quand ma mère a perdu les eaux mon père l'a pas accompagné, il voulait dormir, enfin je me souviens de ce reproche qu'elle faisait, entre eux je sais pas ce qu'il se passait, ma mère prétend que tout allait bien mais comme elle dénie beaucoup...

Pou ce que j'essaie de dépasser c'est surement en partie ce que j'ai écrit plus haut sur son amour fusionnel qui me ..."noyait" et aussi son secret sur la naissance plus le dégout qu'elle ait aimé mon père si violent et qu'ils m'aient conçus...bref qu'ils aient pu s'aimer et surtout dans les pires moments de mon père...C'est pas rationnel tout ça mais émotionnellement c'est encore fort

M apeur de l'eau est bizarre.
Bon ma mère ne sait pas nager et a assez peur, mon père savait nager mais mal et ça l'angoissait quand meme.
Petite j'adorais la mer et nager c'est vers 11/12 ans que j'ai commencé à etre angoissée par la mer et les fonds marins (en piscine çA va). 11/12 ans peut etre début de l'adolescence, découverte de son coprs, plus de troubles par rapport à la relation entre mon père et ma mère, et donc comme tu dis la mère, la mer...

Pour te relier à la vie, tu vas devoir commencer à faire des choses par "en vie" sans rentrer dans l'effort le fort, je pense qu'une clé pour toi est de rentrer de plus en plus dans ton côté féminin.

Ca colle parfaitement sauf que faire les choses par envie est souvent encore un effort...paradoxe difficile à dissoudre pour moi :?

un mémoire d'un homme violant concrètement comment faire pour la retrouver et surtout m'en libérer s'il s'agit d'un ancetre? Avec la prière ou la méditation par exemple?

Faire du théâtre c'est super du moment qu'on arrive à ce mettre dans un rôle d'un personnage et d'en sortir, mais pas quand le personnage prends le au = haut dessus. Et comme tu disais que tu ne te trouve pas toujours à la hauteur dans ta vie, c'est facile pour le personnage de prendre le au = haut dessus.

Tu veux dire qu'il faut que je suis mieux avec Caroline pour faire du théatre sereinement?

Bon ça commence à s'organiser tout ça, quand meme j'aimerais bien trouver un équilibre entre vivre ma vie à moi, mon présent et toutes ces histoires d'ancetres :mrgreen: , parfois j'ai peur de fuir mon présent pour tout ce passé.

Merci encore pour ton aide :D , j'ai hate de découvrir ce que tu vas encore m'écrire et je vais chercher des dates pour compléter le tableau.

Je te souhaite une bonne soirée
westort

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Wed Oct 31, 2012 9:30 pm

Bonsoir Caroline,

J'ai bien lu ta réponse.

Demain, je pars toute la journée en famille.

Mais vendredi, je reviens vers toi, puisqu'il y a encore beaucoup à écrire.

Déjà l'idée d'un carnet est bien, je conseil souvent un cahier Atoma, cela permet de pouvoir intercallé des pages.

Alors ce que tu peux faire c'est de prendre une page par personnes, tu note le nom, tu note le lien qu'il a en rapport avec toi, exemple père, grande tante côtè maternelle, arrière grand père du côté paternelle etc..., puis tu marque les dates que tu connais, naissance, décès, mariage et d'autres dates important dans leurs vie.

Et puis tu marque se que tu sais de l'histoire de cette personnes. En le faisant soit attentif à ce que tu ressens physiquement, psychologiquement, si il y a de la colère, ou de la tristesse ou de la joie, qui viens et tu le note également, Ca peux aussi être des odeur qui revienne de ta mémoire.

Et comme ca tu complète ton carnet petit à petit.

Bon ça commence à s'organiser tout ça, quand meme j'aimerais bien trouver un équilibre entre vivre ma vie à moi, mon présent et toutes ces histoires d'ancetres :mrgreen: , parfois j'ai peur de fuir mon présent pour tout ce passé.

Vois le plus comme un puzzle que tu es occuper à faire et de plus que tu trouve des pièces, que tu arrive à placer au bonne endroit, de plus que tu commence à avoir une vision générale, globale.

A vendredi, bisous,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by westort » Wed Oct 31, 2012 9:44 pm

Ok super! Merci! J'aime bien l'idée du cahier comme ça.

J'ai lu ton post sur les difficultés à s'organiser et je veux surtout pas en rajouter, je trouve ça formidable que tu m'aies déjà donnée toutes ces pistes, ton aide est providentielle donc vraiment c'est quand tu veux, tu peux et que tu en as envie. Pour moi tout ça c'est déjà fantastique.

Malheureusement j'ai demandé des trucs à ma mère et de là de grosses incompréhensions et rancunes sont sorties de son coté comme du mien.
On s'est disputé deux fois au téléphone ce soir...
Y a rien à faire, on se comprend pas et nos caractères sont assez incompatibles, en plus elle fait toujours la victime...Et moi j'ai une rhétorique de guerre :roll:
Mais quand-meme je crois qu'elle me donnera au moins les dates ...
Tout ça me rend triste et moi aussi je suis dure je sais, je trouve pas trop mes marques entre trop avaler la pilule et faire sortir...

Justement elle me reproche de trop vivre dans le passé et critique beaucoup mon mode de vie et me dit qu'elle au moins elle est allée de l'avant. :( vraiment non seulement elle ne me comprend pas mais en plus elle d'une mauvaise foi.

Mais dans le fond pour moi je pense ça aussi: Vois le plus comme un puzzle que tu es occuper à faire et de plus que tu trouve des pièces, que tu arrive à placer au bonne endroit, de plus que tu commence à avoir une vision générale, globale

je sens que c'est important et que ça va m'aider à construire ma vie.

Bonne journée en famille :D

Bisous
westort

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by westort » Fri Nov 09, 2012 3:15 pm

Bonjour Marie Madeleine,

je t'écris pour te donner un peu un retour sur les évolutions rapides, fulgurantes et passionantes (car j'ai besoin de guérir mais je vis ce parcours aussi comme une recherche, une découverte et une étude).

Je ne te sollicite pas par rapport à la recherche que nous avons entrepris car j'ai lu tes messages par rapport au "reve-cauchemar" et j'imagine que tu es en train de passer par une transformation forte et surement fatigante au sens je sais bien que dans ces cas-là le teme un travail est plus qu'approprié, dommage qu'on puisse pas le mettre sur un CV :wink: , ça serait une évolution pour l'humanité.

Je t'envoie donc tout mon soutien et je te remercie infiniment pour tout ce que tu m'as écrit et les recherches que tu as faites, les associations, l'intéret pour ma question et mon problème.
En lisant ton post j'ai pensé à des trucs, je suis pas tarologue mais peut-etre que je les écrirai directement sur le post, après tout l'inconscient est collectif :)

Alors pour moi il s'est passé beaucoup de choses, j'ai eu beaucoup de déclics notamment par rapport au vaginisme et à l'histoire de ma mère (née illégitime) et de ma grand mère. J'ai compris que mon symptome renfermait deux secret : les abus (et je crois que sa appartient à la famille de mon père en général) et ce secret autour de la naissance de mère qui on créé confusion pour moi autour de la s.e.x.ualité, de l'amour et de la procréation DONC GENERATION.
Mon rapport à la matière, le travail, l'argent et la relation avec ma mère.
Je m'ouvre et tout ça sort et ça crée des tensions mais bon tant pis.
Je développe pas ici, tout est dans mes post de ces derniers jours

L'arbre généalogique me semble indispensable, la génération est devenue pour moi une thématique centrale et je l'associe aussi instinctivement à mes problèmes de réalisation et de créativité. Mais on verra ça plus tard. L'année dernière je suis allée au Mexique et j'ai été fasciné par "l'arbre de la vie"qui vient de la culture Maya, d'actualité donc...

Grace à ce que tu m'as suggéré j'ai compris que je ne pouvait pas en rester à moi et mon histoire pour me libérer. Pendant des années j'ai tourné le dos à ma famille, à la famille en général mais là je me sens prete et en plus ça m'intéresse aussi au-delà de ma petite histoire.

Ca fait un mois que je n'arrete pas d'entendre parler autour de moi de constellations et j'étais en train de me décider à en faire une. En meme temps je voulais continuer sur la psycho-généalogie. Et comme rien n'arrive par hasard hier je suis allée à une rencontre avec l'autrice d'un livre sur Jung, la psychogénéalogie et les constellations! Elle est thérapeute de mère française et de père italien, ça fait beaucoup de coincidences tout ça :D .
Je vais partir à la recherche des dates.

J'ai déjà commencé à agir pour transformer, par des démarches sur le plan matériel et aussi symboliques: je suis allée chercher une pierre, à porter toujours avec moi pour sentir combien ces choses pèsent sur moi, quand ça sera trop je la rendrai à la nature (après l'avoir purifiée par souci écologique :wink: ). Je l'avais fait pour mon père et cela m'a amené au pardon, à la libération, il est temps que je le fasse pour ma mère et peut-etre aussi pour d'autres membres de la famille...

Je t'embrasse bien fort et te remercie du fonc du coeur pour ton aide.

Caroline Anne Sophie
westort

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by westort » Sat Nov 24, 2012 1:09 am

Bonjour Marie-Madeleine,

je sais que tu es très prise par la préparation du week end de décembre, mais je me permets de te solliciter et bien évidemment je comprendrais si tu n'avais pas le temps ni la tete à me répondre.

En fait il s'agit d'une question que tu te poses et que se posent d'autres sur le forum par rapport au syndrome du jumeau perdu.

C'est né cet été et ça fait 2 semaines que j'en entends parler de cette histoire, de personnes différentes, sur e forum, dans mon entourage, aux conférences, je suis très sensible à ce type de message que la vie nous envoie.

Pourquoi j'en suis arrivée à sentir que peut-etre ça me concerne?

Quand je posais des questions sur ma relation avec N. caractérisée par la fusion et le rejet, le retour et l'abandon, Omicron a mis le doigt sur le fait que peut-etre j'opérais une confusion entre la recherche d'une ame soeur, de l'amour et le lien de fraternité.
Cette relation a été totalement fusionnelle au début (et l'est encore, chaque fois qu'on s'éloigne parfois dans la journée j'ai la sensation d'etre tiraillée, comme coupée) puis a dégénérée dans des disputes que souvent je caractérisait de pagaille comme en frères et soeurs comme ça sans trop savoir d'où ça venait.
Plusieurs fois on nous l'a dit.
Tu sais maintenant que N. a eu une naissance violente et qu'avant lui un bébé était né de la meme manière puis décédé après un jour, je n'exclue pas, sourtout à partir des différents maux dont il souffre qu'on puisse parler pour lui aussi de syndrome du jumeau perdu.
On s'attire par miroir souvent dans la vie.
Bref Omicron a mis le doigt dessus et au dèbut c'éatit abstrait, petit à petit avec la séparation et une plus grande acceptation de l'autre tel qu'il est je mets les morceaux ensemble sans trop paniquer.

Moi aussi j'ai les différents symptomes dont on parle, le plus fort est cette sensation de devoir subir une compétition qui pourrait etre question de vie ou de mort et une immense difficulté à m'affirmer, me faire voir, prendre ma place et jouir de la vie, avec cette idée que je dois me retirer, me cacher.
Alors avec mes thérapies j'ai beaucoup avancé, je vais mieux, mais il reste comme un petit noyau dur.
Je suis plus équilibrée et je me retrouve, mais quelle fatique à etre comme si si je suis j'écrase ou je nuis à quelqu'un.

Mon prénom Caroline : avec le "ine" du gisant
et n'oublions pas qu'ils voulaient m'appeler Marie-Paul : Marie et Paul

Dans un de tes messages tu as dit :s"agit-il d'une femme frustrée qui aurait voulu dominer ou bien de quelqu'un qui s'est perdu et qui voudrait retrouver son chemin.
Puis suite à une demande de précision de ma part:

Sur mes problèmes avec la mer:
Si on est angoisser par l'eau, il faut regarder que sait t'il passer quand on se trouvait dans l'eau dans le ventre de la mère en plus dans l'eau s'impreigne la mémoire.

Ma mère dit que sa grossesse s'est bien passé où elle refoule quelque chose ou comme dans beaucoup de cas elle n'a pas senti la perte du jumeau.
Cette personne à aider à retrouver son chemin pourrait etre le jumeau/la jumelle?

coté intuition ça fait dix jours que j'entends en moi répéter "la maison" "la maison" , souvent dans mes tirages il y a la maison dieu en solution.
L'autre soir un ami m'a rèvélé que nos histoires sont super ressemblantes et m'a dit de penser au thème de la maison.
L'uterus!!!

Enfin çA c'est fort, il y a deux ans assez exactement, une dame m'a arretée dans la rue presque interpellée par ma présence, elle disait savoir lire les lignes de la main et avait l'air sérieuse. je n'ai pas voulu mais elle m'a dit très généreusement et ça m'a marqué, on sentait qu'elle voulait me donner des infos à tout prix
: que mon coeur pleurait depuis 4 ans (deuil de mon père) et que j'aurai eu des jumeaux plus tard!!!

J'en arrive là car le reste s'est bien débloqué.
J'ai fait le lien entre ma mère, ma grand-mère et le vaginisme, commencé à élucider mon rapport à l'argent et la prospérité, fait des rituels et des prières pour honorer mon père et ma mère et ce don de la vie qu'ils m'ont donné et donc j'en suis là, car un morceau de tristesse et d'angoisse malgré tout persiste.

Alors j'ai fait ces tirages:

Est-ce que je souffre à cause d'un jumeau perdu?
:Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar11D: :Tar19U:
:TppfIT:

Combien nous étions dans le ventre de ma mère?
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar01U: :Tar16D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfIT:

D'où vient ma grande tristesse?
:Tspace: :Tar13U: :Tar00U: :Tar02U:
:Tar10U: :Tar17D: :Tar15D: :Tspace:

D'où vient ma culpabilité?
:Tar13U: :Tar17U: :Tar21U:

Voilà je sais à quel point tu es prise et aussi par cette question mais peut-etre que du coup pour quelqu'un d'autre tu peux réussir à capter quelque chose, meme en quelques lignes, que moi en plus n'étant pas tarologue je ne vois pas. A part le fait qu'il y a du monde sur les deux premiers tirages.
Un jour, un beau jour je ferai la formation camoin et j'espère que je pourrais ainsi éclairer les situations grace à la lecture des cartes.

Je te remercie pour toute l'aide que tu m'as apporté, jamais j'aurais pu évoluer si vite sans cela, te rencontrer sur le forum a été une chance et un moment marquant et providentiel pour mon existence et mon cheminement.
Merci encore.

Bonne journée.
westort

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Sat Nov 24, 2012 4:50 pm

Bonjour,

J'ai lu ton poste, j'ai aussi suivit tes autres postes et je pense qu'il faut voir le symbolique du nom de ta maman puisque je trouve que la papesse est assez présente dans tes tirages.

Mais je reviens vers toi demain ou au plus tard lundi.

Puisque ici l'investissement dans ce poste est plus important et je t'avoue que je me sens encore un peux trop groggy lier aux problèmes de douleur de cette dents et tout les médicaments que j'ai du prendre en fonction.

Ce que tu peux déjà voir c'est si il y a des choses important qui se sont passé dans ta vie ou ta généalogie à la date du 22/6, ou autour de cette date. C'est le jour de fête de Thomas qui est symbole des mémoire des gemeaux et ce jour la est également la fête de Pauline, féminin de Paul, le nom qu'on a voulu te donner.

Régarde également le 22/9, 22/12, 22/3 ou autour de cette date.

Le 22/9 c'est la fête de Gaïa, Maurice, Mauricette

Le 22/12 c'est la fête de Israël, Francoise Xavière

Le 22/3 c'est la fête de Bienvenu, Léa, Zacharie

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by westort » Sat Nov 24, 2012 7:18 pm

Merci beaucoup,

c'est très gentil de m'avoir répondu.

mon grand père paternel est né le 22/05 premier jour du signe des gémeaux.
mes parents se sont mariés le 21/06, l'autre jour je me suis souvenu en faisant mon rituel pour honorer leur mariage.

la nuit du 19 au 20/03 j'ai donné mon premier baiser à N. nous nous sommes rencontrés le 23 ou 24/01/2010, et on s'est donc approchés l'un deux l'autre en 2 mois avant d'oser nous déclarer.
Lui m'avait remarquée à la meme fete dans la meme maison exactement un an avant vers le 22/12 ! moi je l'avais pas vu :wink:

le vers le 22/ 9 donc 6 mois après le 22/3 (autour du 19/3 anniversaire avec N. que nous avons feté tous les mois sauf moments de séparation) pendant les presque 3 ans de relation ça a toujours été la crise. 2010: car nous étions sans appart, 2011 car il était en crise et a quitté notre appart, 2012: après s'etre remis ensemble cet été et passé une belle vacance de nouveau tilt de sa part.Notre histoire est assez rythmée par ces dates : 19/06/2011 on s'était ensemble après la première séparation...
je parle de N. car on s'est mis ensemble et dès le début on penait qu'on était l'ame soeur de l'un et l'autre, en italien "anima gemella", je vis en Italie et il est italien.
Pour le reste je sais pas dans mon enfance et adolescence je me souviens pas, je vais chercher.

Dominique : celui ou celle qui appartient au maitre ou à l'empereur dit l'étymologie. Ca peut etre aussi lié à maison? Moi Caroline suis celle qui se libère de l'esclavage il me semble d'après l'étymologie.

je crois qu'il y a un lien entre l'idée de jumeau et la relation comme on l'a vécu avec N.
Pour le reste je dois encore comprendre beaucoup.

Un grand merci,

prends bien soin de toi,

une très bonne soirée

Caroline
westort

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[8人]