changement professionel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

changement professionel

投稿記事by dojovi » Wed Oct 14, 2009 12:09 pm

Bonjour à tous

mon patron vient de se faire virer soudainement;
je n'ai pas d'autre information ni à qui je vais devoir rapporter
comment cela va t il se traduire pour moi ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar11U: :Tar00U: :Tar02D: :Tar12U:
:Tar15D: :Tar07D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar10D: :Tar06U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar03D: :Tar17U: :Tar14D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

j'ai l'impression que c'est un déroulement (nettoyage) écris à l'avance ?
amicalement
Dojovi
merçi d'avance pour votre interpretation
dojovi
dojovi

記事: 252
登録日時: Mon Aug 31, 2009 11:16 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: changement professionel

投稿記事by sab » Wed Oct 14, 2009 6:23 pm

Bonsoir,

pour ne parler que des cartes du présent et futur.. j'ai le sentiment que l'heure est à l'économie et à la révision du budget, à la prise de décision et à certains choix à effectuer... tout est en discussion, en concertation...je pense que la personne qui dirige le tout est occupée à envisager toutes les solutions possibles pour redresser la situation... et pourquoi pas en élargissant le domaine d'action et de compétence... avec la lune en fin de tirage... une mutation serait possible? un changement de lieu de travail? seriez vous prêt(e) à faire une formation si l'employeur vous le demandait?

sab
アバター
sab
ancien élève
ancien élève

記事: 1884
登録日時: Tue Jul 07, 2009 10:19 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by dojovi » Thu Oct 15, 2009 1:20 pm

bonjour sab,
le présent est bien lu;
le futur est un :?: (d'ou ma question initiale :D )

si je demande si je vais quitter mon entrepise actuelle ?
:Tar13U: :Tar07U: :Tar21U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar18D: :Tar10U:

eh bien la roue tourne on dirait qu'est ce que tu en dis ?

amicalement
Dojovi
dojovi
dojovi

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by sab » Thu Oct 15, 2009 2:59 pm

bonjour,

mais en te demandant si une mutation est possible... je réponds un peu à ta question initiale non .... :P ? cela étant dit.. le futur reste et restera toujours un :?: vu qu'il n'existe pas .... seul le présent est à même d'être modifié par les choix que l'on y fait... le passé et le futur ne sont que l'illusion d'une même pièce... :lol:
Que pouvons nous faire dans le passé.. rien
que pouvons nous faire dans le futur... rien
et que pouvons nous faire dans le présent... TOUT! :lol:

oui je pense qu'un changement de lieu de travail est tout à fait possible ... est -ce dans le cadre d'une mutation interne?externe? ou un changement plus radical.. à savoir d'entreprise??? avec le monde.. je pencherais plus soit pour une mutation externe ou un changement radical d'employeur...maintenant y a t'il un souci avec les trajets? est que cela t'effraie? t'énerve? j'ai aussi l'impression que tu as envie quelque part de commencer une nouvelle activité dans laquelle tu pourrais plus t'épanouir, moins statique mais tu hésites????
avec la roue de fortune en fin de tirage... un changement se confirme... mais est-ce un coup du sort ou un choix personnel... pour le savoir il faudrait voir qui fait tourner la roue....quoi qu'il en soit en fin de tirage.. elle indique la fin de quelque chose..une page qui se tourne et une autre qui s'écrit....à toi d'en être l'auteur....!

sab
アバター
sab
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by dojovi » Thu Oct 15, 2009 5:44 pm

Sab,

tout à fait d'accord pour le passé et le futur en la matiére c'est le présent qui importe; :mrgreen:
pour répondre à tes questions,

maintenant y a t'il un souci avec les trajets? est que cela t'effraie? t'énerve?
j'aimerai une vie plus équilibrée avec la famille, je ne suis pas cariériste du tout donc oui cela peut m'énerver

j'ai aussi l'impression que tu as envie quelque part de commencer une nouvelle activité dans laquelle tu pourrais plus t'épanouir, moins statique mais tu hésites????
Oui commencer quelque chose de neuf et pouvoir sépanouir serait bien; l'hésitation est bien là quant à quoi exactement et quant à la sortie de l'entreprise actuelle;

y a t il une possibilité de quitter l'entreprise au travers d'un départ négocié qui me donnerait les moyens pour démarrer une nouvelle activité ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar12U:
:Tar15U: :Tar21U: :Tar07U: :Tar09D: :Tar17U:
Que représente l'impératrice ?
amicalement
Dojovi (il)
dojovi
dojovi

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by sab » Thu Oct 15, 2009 8:25 pm

Bonsoir,

je vous répondrais que l'heure n'est pas à la négociation.... mais à la réflexion.. certains de projets demandent encore à être mûris, réfléchis... peut-être sont ils encore à l'état embryonnaire??.... l'impératrice est celle qui a les idées plein la tête mais elle est impulsive et comme elle regarde vers le pendu... je crois qu'il faut d'abord vraiment bien définir vos projets, leur donner forme avant de prendre une quelconque décision... l'hermite est celui qui trouve les réponses.. ici il est à l'envers.. probablement que toutes vos questions ne trouvent pas encore de réponses et il vous faut donc agir prudemment, avec recul et pondération... l'étoile en fin de tirage et au futur... je pense que les circonstances de la vie vont vous permettre de réaliser vos espoirs, vos projets mais ils demandent avant cela d'être mûrement pensés....afin de leur donner le meilleur environnement pour les concrétiser...

sab
アバター
sab
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by dojovi » Thu Oct 15, 2009 9:21 pm

Sab,
tout cela me semble sage et raisonnable; :D
laissons le temps au temps et à bientôt pour des nouvelles !
merci
Dojovi :mrgreen:
dojovi
dojovi

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[15人]