Coucou Sim,
Si je peux t'aider un peu , j'en serais heureuse...
Hors tarot , je dirai que peut-être aussi le fait pour ton compagnon d'avoir des doutes sur l'envie d'en avoir encore , a été sa façon de réagir au choc, on est tous différents dans la façon d'exprimer notre souffrance et de tenter de s'en protéger , peut-être qu'il exprime ainsi le désir de ne plus prendre le risque de souffrir comme ça a été le cas ...
Avec l'asn , je dirai que oui, il y a certainement la perte tragique du bébé et tout ce que ça a tranché, mais elle est à l'endroit, donc comme tu l'exprimes toi-même, même si reste le chagrin, les énergies du passé sont coupées et tu es prête ,toi ...
Seulement...les turbulences ont dévasté la maison et l'envie aussi...Diable envers...Perte d'envie physique entre vous suite au choc ?...d'être relié aussi comme le diable à ses diablotins, ça m'évoque le cordon ombilical, au désir d'enfant...Est ce que toi ,tu as ce désir en toi à nouveau , au-delà de ton mental, et du souffle de la vie qui te dit , il est temps ? ...
Vu tes explications, ça semble plutôt identifier ton compagnon...On dirait que le bouleversement causé, lui a fait perdre tout lien avec ses désirs, ses envies...
Est ce que ça a remis en cause quelque chose entre vous depuis, au niveau du désir s.e.x.u.e.l entre autre ? ( ce sont des questions que je pose pour que tu y penses, tu n'es pas obligée de répondre sur un forum bien sûr , si ça te gêne ...)
Est ce que vous en parlez ? Parce que ; lorsque je regarde , les cartes solution, je vois de l'amour , de la chaleur pour guérir tout ça, et elle passe par la maîtrise des émotions, mais aussi la bouche du lion , exprimer vos doutes, vos émotions...Les tiennes, mais l'aider lui, à les assumer et exprimer à sa façon...
Parce que la Force ,toi elle est le courage même, celle qui affronte, prend sur elle, et maîtrise, et c'est l'homme qui est au milieu dans la carte de l'amoureux et a besoin d'être aidé, de recevoir de l'affection...
Est ce que s'il se fait aider par quelqu'un d'extérieur ? Son travail sur la généalogie que tu évoques pourrait être aussi , retrouver la maîtrise de sa place dans tout ça...Mais aussi les problèmes de son fils à régler...
Tu me dis qu'il travaille sur lui, alors ça peut aussi représenter ça, lui laisser le temps que ce travail de mise en parole, de maîtrise de ses émotions soit fait...
Il me semble que ton compagnon veut retrouver la maîtrise de tout ça, et pas se laisser submerger par ses émotions et y prendre une décision d'un bébé qui ne serait pleinement consentie par lui, et donc mal assumée...Laisser le temps de tout se calmer, pour pouvoir maîtriser, et construire une maison bien à l'endroit, et solide donc...
Que le choix soit fait en pleine conscience...Dans la carte de l'amoureux , il y a le petit bébé au Ciel qui veille et qui désigne celui qui va arriver, qui va lui succéder...
Mais il faut qu'il soit accueiili dans la paix et l'envie pour ça, que les deux personnages de la maison sautent de joie...pas dans la crise...
Je crois qu'il faut laisser le temps au temps ,et si ton compagnon en a besoin de plus pour assumer ce qui s'est passé...Peut-être que cette perte le fait douter de sa capacité à être père ? et les hommes , par leur éducation,ont souvent plus de mal à exprimer leurs fragilités...Et si en plus son propre fils lui en renvoie toute la difficulté, on peut comprendre qu'il ait besoin d'avoir le sentiment reprendre les rennes de sa vie, avant d'assumer sa capacité à être père à nouveau...sans que ça remette en cause l'amour qu'il y a entre vous, pour autant...
Mais pourquoi est ce que ça te déstabilise ,toi , d'attendre encore ?...Est -ce parce que tu as des angoisses du type temps qui passe ...ou parce que ça te fait douter de son amour pour toi ? Que pour toi , son amour pour toi et son désir d'enfant sont liés ?... Tu dis que ça a été le plus beau jour de ta relation avec ton copain...Est ce que pour toi l'aboutissement , la réalisation complète de votre couple ,c'est un bébé ? Pas d'amour sans enfant ? Tu as eu cette conception là, tu as grandi dans une famille où choyée, les enfants étaient le pivot ? Ou au contraire, ça t'a manqué ?... Il y a peut-être quelque chose à démêler en toi de la place donnée à l'amour de l'homme et des enfants, le trio de l'amoureux m'évoque ça ...
Tu prends ce que tu sens pouvoir t'aider et tu jettes le reste...
Si tu souhaites faire un autre tirage, que tu le sens , tu peux , bien sûr...Sinon, il me semble toujours préférable de creuser déjà le premier plutôt que de les enchaîner...C'est toi qui fais comme tu le sens
Et si quelqu'un veut intervenir sur ton tirage, il est le bienvenu...Je ne voudrais pas laisser échapper des pistes sur un sujet aussi douloureux, donc...
Je t'embrasse Sim...Courage...
Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .