Realitè s'il vous plait...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Realitè s'il vous plait...

投稿記事by sim » Thu Nov 01, 2012 11:10 pm

bon soir...je demande au Tarot quell'est la meilleure attitude pour sortir da cet empasse?

:Tspace: :Tar11U: :Tar06U:
:Tar13U: :Tar15D: :Tar16D:
:TppfIT:

merci por votre attention
Sim
アバター
sim

記事: 1006
登録日時: Sat Nov 28, 2009 11:51 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Realitè s'il vous plait...

投稿記事by réalité » Fri Nov 02, 2012 8:14 am

Bonjour Sim,

C'est une rupture ? ...Qu'est ce qui s'est passé qui a tranché de façon brutale et fait qu'aujourd'hui , tu as le sentiment d'avoir pris la maison sur la tête ?...parce que diable et maison-dieu ev après l'asn effectivement...impasse est le mot pour définir ce diabolo ev au présent, et la maison culbutée dont on ne trouve plus l'issue...

Et dans les cartes solutions, regarde , on s'élève, il y a le Ciel pour inspirer dans la carte de l'Amoureux...Il me semble que c'est par la maîtrise de tes décisions , de l'affectif ? , que tu pourras sortir de cette impasse ...

Ne pas laisser la passion l'emporter mais écouter son coeur oui, et maîtriser... Et l'Amoureux, c'est parfois aussi que jaillit une solution à laquelle a priori on n'avait pas pensé...Trois personnages, et le central désigné comme la troisième voie, une autre que celles sur lesquelles on butait, j'ai pu l'expérimenter...

A voir si ça te parle... :?

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
アバター
réalité

記事: 2973
登録日時: Wed Mar 31, 2010 9:43 am
お住まい: France
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by sim » Fri Nov 02, 2012 11:23 pm

chere Realitè...merci de ta reponse!
exactement j'ai l'impression d'avoir pris la maison sur ma tete...et ne pas pouvoir agir vers quelque chose de bon pour moi!!! :-/
la mort au passè me fait penser a la perte de mon bebè pendant la grosesse...le periode alors que j'etait encinte a etè le plus beau de ma vie et de ma relation avec mon copin
depuis la perte de l'enfant et peu de temp apres mon copin a commencè avoir de doutes sur l'idèe d'en avoir encore...
terrible pour moi: je desirais seulement sentire qu'on peut reprouver...
et il remains dans le dout...
on fait de **** libre...mais il ne sais pas...il a des problemes avec son enfant (eu de sa ex famme) et il a aussi des problematiques genealugiques (troi enfants perdus de son grandpere paternel avant la conception de son pere) et il est en train de fairre des travailles sur soi meme...mais pour moi l'attente c'est tres difficile...
je ne suis pas confiante maintenant...
et je ne sais pas comme agire!!!
le diable ev peut aussi parler de perte d'envie ****? cette tristesse comprend aussi ca...
le fait de voir l'asn droit peut nous dire que (il est passè apes pret un an) je suis a bon point pour surmonter cet doille?
j'espere que cette "histoire" peut t'aider a m'indiquer quelque chose plus precise...et si tu penses de faire quelque autre demande et tirage...
l'amoureux et la force que undicent ils maintenant?
merci et excuse moi si je t'occupe de temp...mais je suis en crise!!!
si tu veux me poser quelque demanda pour eclarir je suis prette.
bises
Sim
アバター
sim

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by réalité » Sat Nov 03, 2012 8:47 am

Coucou Sim,

Si je peux t'aider un peu , j'en serais heureuse...

Hors tarot , je dirai que peut-être aussi le fait pour ton compagnon d'avoir des doutes sur l'envie d'en avoir encore , a été sa façon de réagir au choc, on est tous différents dans la façon d'exprimer notre souffrance et de tenter de s'en protéger , peut-être qu'il exprime ainsi le désir de ne plus prendre le risque de souffrir comme ça a été le cas ...

Avec l'asn , je dirai que oui, il y a certainement la perte tragique du bébé et tout ce que ça a tranché, mais elle est à l'endroit, donc comme tu l'exprimes toi-même, même si reste le chagrin, les énergies du passé sont coupées et tu es prête ,toi ...

Seulement...les turbulences ont dévasté la maison et l'envie aussi...Diable envers...Perte d'envie physique entre vous suite au choc ?...d'être relié aussi comme le diable à ses diablotins, ça m'évoque le cordon ombilical, au désir d'enfant...Est ce que toi ,tu as ce désir en toi à nouveau , au-delà de ton mental, et du souffle de la vie qui te dit , il est temps ? ...
Vu tes explications, ça semble plutôt identifier ton compagnon...On dirait que le bouleversement causé, lui a fait perdre tout lien avec ses désirs, ses envies...
Est ce que ça a remis en cause quelque chose entre vous depuis, au niveau du désir s.e.x.u.e.l entre autre ? ( ce sont des questions que je pose pour que tu y penses, tu n'es pas obligée de répondre sur un forum bien sûr , si ça te gêne ...)

Est ce que vous en parlez ? Parce que ; lorsque je regarde , les cartes solution, je vois de l'amour , de la chaleur pour guérir tout ça, et elle passe par la maîtrise des émotions, mais aussi la bouche du lion , exprimer vos doutes, vos émotions...Les tiennes, mais l'aider lui, à les assumer et exprimer à sa façon...

Parce que la Force ,toi elle est le courage même, celle qui affronte, prend sur elle, et maîtrise, et c'est l'homme qui est au milieu dans la carte de l'amoureux et a besoin d'être aidé, de recevoir de l'affection...

Est ce que s'il se fait aider par quelqu'un d'extérieur ? Son travail sur la généalogie que tu évoques pourrait être aussi , retrouver la maîtrise de sa place dans tout ça...Mais aussi les problèmes de son fils à régler...

Tu me dis qu'il travaille sur lui, alors ça peut aussi représenter ça, lui laisser le temps que ce travail de mise en parole, de maîtrise de ses émotions soit fait...

Il me semble que ton compagnon veut retrouver la maîtrise de tout ça, et pas se laisser submerger par ses émotions et y prendre une décision d'un bébé qui ne serait pleinement consentie par lui, et donc mal assumée...Laisser le temps de tout se calmer, pour pouvoir maîtriser, et construire une maison bien à l'endroit, et solide donc...

Que le choix soit fait en pleine conscience...Dans la carte de l'amoureux , il y a le petit bébé au Ciel qui veille et qui désigne celui qui va arriver, qui va lui succéder...

Mais il faut qu'il soit accueiili dans la paix et l'envie pour ça, que les deux personnages de la maison sautent de joie...pas dans la crise...

Je crois qu'il faut laisser le temps au temps ,et si ton compagnon en a besoin de plus pour assumer ce qui s'est passé...Peut-être que cette perte le fait douter de sa capacité à être père ? et les hommes , par leur éducation,ont souvent plus de mal à exprimer leurs fragilités...Et si en plus son propre fils lui en renvoie toute la difficulté, on peut comprendre qu'il ait besoin d'avoir le sentiment reprendre les rennes de sa vie, avant d'assumer sa capacité à être père à nouveau...sans que ça remette en cause l'amour qu'il y a entre vous, pour autant...

Mais pourquoi est ce que ça te déstabilise ,toi , d'attendre encore ?...Est -ce parce que tu as des angoisses du type temps qui passe ...ou parce que ça te fait douter de son amour pour toi ? Que pour toi , son amour pour toi et son désir d'enfant sont liés ?... Tu dis que ça a été le plus beau jour de ta relation avec ton copain...Est ce que pour toi l'aboutissement , la réalisation complète de votre couple ,c'est un bébé ? Pas d'amour sans enfant ? Tu as eu cette conception là, tu as grandi dans une famille où choyée, les enfants étaient le pivot ? Ou au contraire, ça t'a manqué ?... Il y a peut-être quelque chose à démêler en toi de la place donnée à l'amour de l'homme et des enfants, le trio de l'amoureux m'évoque ça ...

Tu prends ce que tu sens pouvoir t'aider et tu jettes le reste...

Si tu souhaites faire un autre tirage, que tu le sens , tu peux , bien sûr...Sinon, il me semble toujours préférable de creuser déjà le premier plutôt que de les enchaîner...C'est toi qui fais comme tu le sens ;)

Et si quelqu'un veut intervenir sur ton tirage, il est le bienvenu...Je ne voudrais pas laisser échapper des pistes sur un sujet aussi douloureux, donc...

Je t'embrasse Sim...Courage...

Réalité
アバター
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by sim » Mon Nov 05, 2012 1:11 pm

bonjour Realitè...excuse moi pour mon silence mais j'avais besoin d'y reflechir :-)
tu m'as ecrit des choses tres justes... la premiere que les doutes de mon copin peuvent etre lièes au chock de la perte du bebè...et oui...je suis certaine de ca parce qu'il ne veut plus en parler depius ce jour...c'èst tres doloureus pour nous de communiquer sur ca...
il avait des doutes aussi avant ca (je precise qu'il a perdu un autre bebè aussi avec sa ex famme :? ) mais quand il a appris que j'etait enceinte il a etè tres content et il avait de l'energie que je n'avait jamais vu en lui...
maintenant il est en train de travailler avec un terapeut avec craniosacrale et constellations familiales...mais je ne crois pas qu'il a travaillè esactement sur sa...
en effect il me demande du temp...
moi pour contre j'ai dedans quelque chose que pousse!!!
le temp sourtout: j'ai 41 ans...pas une petite fille...et quand il me demande du temp mon resenti c'est d'etre taquinerièe (on dit comme ca ...excuse mon francais :oops: )
j'ai l'obsession de arriver a la menopause et de me regarder arriere et dire...bon j'ai mis les necessitèes de tout le mond (lui, son fil...bla bla...) avant les miennes et maintenant...!!!
enfin non je ne pense pas que notr amour n'existe pas sans des enfants...nous sommes une belle couple...avec un lien fort...et si le destin dis pas des enfant por nous on dourrà l'accepter..(j'espere que non :) ) mais je ne peut pas accepter de n'avoir pas sa complicitè pour cette chose, que comme je vois en lui un pere perfect pour mes enfants (et je le pense vraiment que pourrait etre sa realisation) il ne vois pas en moi la mere pour les siennes.
enfin tu parles d'un enfant "choisi"...et c'est esactement ce que je pense: il dis des choses...il agit souvent dans l'autre direction en faisant l'amour librement :wink: ...et moi je vais in tilt!!!
alors jour depuis jour je ne sais pas comme agir moi meme: en parler (mais je ne peut pas lui casser le OO tout les deux jours avec les memes choses, n'est pas???)
me mettre en colere avec lui...ou taire et lasser faire au temp...
force??? colere? prise de position?
amoureux??? comprension? qu'en penses tu?
je sens que je dois faire encore des demandes precises au Tarot...mais je desire poser les bonnes..
quell'est ma situation actuelle en concernant la maternitè?

:Tar11U: :Tar04U: :Tar18U: :Tar17U: :Tspace: :Tar06U:
:Tar12D: :Tar10D: :Tar07D: :Tar14D: :Tar05U: :Tar19D:
:TppfIT:

et quell'est la situation de mon copin en concernant la paternitè?
:Tar15U: :Tspace: :Tar03U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar07U: :Tar10U: :Tar09D: :Tar11U: :Tar00U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfIT:

merci Realitè pour ton aide precioux!!! bises de l'Italy :D
アバター
sim

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by réalité » Mon Nov 05, 2012 6:43 pm

Coucou Sim :D

Merci d'avoir développé, je comprends tes craintes qui peuvent se heurter avec les siennes puiqu'effectivement elles ne sont pas les mêmes...Le temps biologique chez la femme que l'homme n'a pas à prendre en compte pour lui...En même temps, c'est vrai qu'aujourd'hui on est de plus en plus suivies, et la ménopause est encore loin de toi ;-) ...

Pour ce que concernent tes tirages

Je dirai que c'est une façon pour toi de te réaliser , la maternité, l'étoile est pleinement épanouie dans cette idée...Mais il me semble , quand je regarde toutes ces cartes ev et leur solution,...Est ce que c'est aussi pour toi, l'idée qu'il y aurait ainsi un lien indestructible entre vous avec cet enfant ?.... Tu dis que votre amour est fort et peut se passer de ça, mais il me semble quand même que tu vois dans un bébé une concrétisation réelle de ça, et cet enfant dans l'amoureux, c'est le trait d'union ineffaçable, alors que les deux personnages du soleil tous seuls sont à l'envers eux...Je pense qu ça rejoint cette notion de père parfait que tu évoques, pour toi la réalisation suprême est quand même à trois, pas à deux ,non ? Et dans la lune, on voit bien le troisième qui remonte, le petit bébé dans le liquide ça me fait penser ;-) ...Est ce que c'est le modèle familial que tu as eu ?...

Pour ce qui le concerne...il y a un passé douloureux, je ne sais pas si c'est son enfance, ou peut-être cette perte par deux fois ...mais il y a des enchaînements dont il souhaite s'éloigner ,c'est sûr... Est-ce qu'il a l'idée que les enfants , ça peut être un frein à sa vie s.e.x.u.e.l.l.e libre que tu évoques ?...

Mais je pense qu'il entend ton désir et qu'il voudrait bien avancer , seulement cet hermite est en crise...Il souhaite que tu patientes effectivement...je pense qu'il souhaite avancer en maîtrisant...
Mais je crois quand même qu'il a envie de te faire plaisir, qu'il sent à quel point tu peux t'épanouir dans cette maternité, et je verrai bien le mat portant la petite graine à l'étoile qui va l'arroser pour la faire grandir ... :lol:

Mais il y a l'étape de l'hermite en crise à franchir avant...Lui laisser juste le temps de surmonter... Tout en lui montrant que toi tu maîtrises et tu le veux vraiment , c'est la Force qui me fait dire ça ...il a besoin d'être rassuré , en lui montrant que tu assures mais sans le précipiter... Franchement je trouve ce tirage très optimiste...

J'espère ne pas me tromper... :?

Bises

Réalité
アバター
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by sim » Thu Nov 08, 2012 3:09 pm

bonjour Realitè e beaucoup de merci pour ta reponse!!!
j'ai la sensation que tu comprendes bien au dela de mes mots!!! :D
uqnad tu me dises que la maternitè va me realiser c'est exactement ce que je sens!!!
je ne crois pas que nous avons besoin d'etre en troi pour etre unis...mais si on veut chercher le cote plus bas de ce desire je peut te dire que sa choix me farait sentire plus reconnue aux yeux de tout le mond a l'exterieur...peut etre ca la part plus feble de cette chose ;-)
dans ma famille je ne crois pas a un projet precise du tipe 1+1=3...
ce lui qui desirait beaucoup avoir des enfantes etait mon pere...ma mere quand je suis arrivèe aurait preferè attendre encore quelque temp...
voi dans les cartes que l'heremite me dit qu'il faut du temp me rassure...et il me parle beaucoup le mat que va apporter son cadeau a l'etoile ;-)
encore trois fois force et amoureux en solution...le Tarot me sourprendent toujour :-D
bon Realitè je te remercie encore beaucoup pour ton aide que me permit d'avoir ecnore un peau de force pour supporter mon copin dans son travaille...pour l'instant je crois que le message est arrivè...si je peut si j'aurai encore besoin j'espere de pouvoir demender encora a toi:-)
et...pourquoi pas...j'espere de te donner vite bonnes nouvelles :wink:
bises de l'ItalY et aurevoir...!
Sim
アバター
sim

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by réalité » Sat Nov 10, 2012 8:32 pm

Coucou Sim,

Merci pour ton message et si j'ai pu t'aider un peu, j'en suis heureuse...

Courage, force ;-) et patience ,et que tout se dénoue dans le bon sens ,c'est ce que je te souhaite...

Et ,je vais être absente pendant quelques temps, mais si à l'avenir ,je peux t'aider, ce sera avec plaisir...

Bises

Ciao bella :wink:

Réalité
アバター
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[49人]