Quoi faire?...

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quoi faire?...

投稿記事by Sphère Carré » Sat Nov 03, 2012 8:31 pm

* Rapporter le message
* Répondre en citant le message

Quoi faire? ...

Je vis au Canada (depuis presque 10 ans), je suis mexicain. En arrivant ici, je me suis dit que tout serai mieux, je me suis trompé. Plein de problèmes, à pas finir! . Problèmes de couple, d'ARGENT, des voisins, etc, etc... Plus tard, je me rends compte que ma vie ressemble beaucoup à celle des mes parents, inconsciemment ou pas, ma vie n'est que une copie des mes parents; sauf, dans ma façon vivre, qui est très diffèrent.
Jusqu'à date je tout fait pour changer de vie et être que moi même, me connaître et vivre avec mes convictions. Avec l'aide de mon intuition.

Quoi faire?...
Ou est mon chemin à moi?

Merci à l'avance

:Tspace: :Tar08U: :Tar21U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar06D: :Tar14D: :Tar09D: :Tar02U:
:TppfFR:
Sphère Carré

記事: 12
登録日時: Sun Oct 07, 2012 3:21 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Quoi faire?...

投稿記事by omicron » Tue Nov 06, 2012 10:23 am

Bonjour sphere carré,

ton tirage semble refléter une souffrance, au niveau du coeur, quelque chose qui te blesse.
tu te sens seul ?

on dirait qu'il y a un problème d'amour et de compréhension dans ton tirage, comme si tu souffrais de manque d'amour et de compréhension.
de la part de ta femme ?

est-ce que tu travailles ?

tu as quelles relations avec ta famille ? ta famille est au mexique ? tu les vois régulièrement ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

記事: 2783
登録日時: Thu May 31, 2012 11:01 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Sphère Carré » Sun Nov 11, 2012 4:54 am

Désolé de pas avoir répondu avant.

Oui, je me sens seul ici, toute ma famille est la-bas; mais je m'attendais à ça depuis que je suis parti du Mexique. C'est pas trop grave, j'essaie de m'adapter le plus et le mieux, que je peux.
Un des choses qui me dérange c'est le fait de me faire dire par elle: comment je dois éduquer mes enfants, de ne parler trop fort, de pas penser comme si ou comme ça, en fin… on dirait que moi aussi je suis son enfant. Je pourrais dire plein choses, mais je préfère maintenant tourner la page et essayer de trouver d'autres moyens pour sortir de cette "enfer". De fois c'est insupportable…

Non, je ne travaille pas depuis un an et demi. On à en tête un projet, pour lequel je pense pouvoir m'en sortir économiquement. J'ai un "bon feeling" que peut-être notre couple pourrais avancer dans toutes les sens.
Ma relation avec ma famille au Mexique va bien et ça fait presque sept ans que je ne le vois pas.

Mais, un mot svp à propos de mon avenir. Je vois dans mon tirage la Tempérance, le Monde, l'Etoile, l'Hermite, ça me parait un bon tirage, non? et la Papesse à la fin? …

Merci beaucoup à l'avance. Et j'attends avec impatience votre réponse. GRACIAS.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar09U: :Tar18U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar17U: :Tar00U: :Tar20U: :Tar08U: :Tspace: :Tar11U: :Tar05D: :Tar04D: :Tar02D: :Tar01U:
:Tspace: :Tar10D: :Tar15D: :Tar14D: :Tar13D: :Tar03U: :Tar16D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
Sphère Carré

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by omicron » Tue Nov 13, 2012 1:35 pm

Bonjour sphere carré,

Tes tirages sont pas exactement très "bons" justement, il y a quelque chose à redresser dans ton approche, ta femme semble avoir beaucoup de pouvoir sur toi, et ça ne te fait pas du bien.

Tu as une liberté à retrouver il me semble, dans le sens de pouvoir t'exprimer, et pouvoir te sentir libre de faire ce que tu sens juste, et ce à quoi tu aspires.

Il est peut-être là le schéma des parents que tu évoquais. Ton père était comment vis à vis de ta mère ?

Peut-être il faudrait que tu fasses des tirages ciblés, sur des domaines précis, par exemple ce projet que tu envisages, et ton couple si tu souhaites faire le point là-dessus. Vois ce qui est le plus important pour toi présentement, pour cibler tes questions au tarot.
Les tirages généraux sont intéressants, mais ils peuvent aussi du coup mélanger plusieurs problématiques dans le même tirage, et parfois après il faut préciser mieux les questions.

A te lire
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Sphère Carré » Fri Nov 16, 2012 6:18 pm

Oui, je le sais. Je suis très consciente et ça depuis longtemps. Et pour cette raison je cherche une sortie, surtout économique (et diplomatique pour nos enfants) pour pas continuer à dépendre de personne. J'ai tellement hâte de voler avec mes propres ailes!… mais, ça m'appris tellement longtemps avant que l'idée du projet arrive!

À chaque fois que je commence à travailler sur le projet, je me sens bien! ça va bien et ça coule. En plus, dans le fond je ne voulais pas continuer à travailler pour personne, surtout des gens qui n'ont aucun respect pour les gens, la nature, etc, etc…

J'avais juste quatre ans quand mon père est décedé, alors, je ne suis pas sur de rien; la seule chose que je sais, c'est que ils se disputent beaucoup, et des fois de une façon violente; pas dans mon cas.

Maintenant; Tarot: mon projet c'est bien ça que je dois faire ou avoir comme source des revenus? c'est bien ça?...

:Tar18U: :Tar02U: :Tar21U: :Tar16U:

Merci Omicron à l'avance.
Sphère Carré

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by omicron » Tue Nov 20, 2012 1:33 pm

Bonjour sphere carré,

Oui il semble bien ce projet ;)

C'est quelque chose qui a rapport avec l'international ? le commerce ?

On dirait que tu as déjà bien étudié ce projet.
Ta femme en fait partie c'est bien cela ?

A te lire
omicron

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Sphère Carré » Fri Nov 23, 2012 4:43 am

Bonjour

Oui, ça fait quelque temps que je pense et je travaille sur le projet. C'est bien à l'international et oui on peut dire que ça un lien avec le commerce, c'est une forme de commerce.
À la base, on à des valeurs communes, des idées, qui maintenant vont prendre forme des nos Idéaux. On veut être nos propres patrons, depuis longtemps que j'ai en assez de travailler pour me faire exploiter et sans gagner même pas assez pour vivre, en donnant mon temps-énergie pour des gens qui n'ont aucun conscience ni de gens, ni de la nature. Alors, j'ai à peine d' éducation "basique" parce que je ne pouvais pas concevoir de lundi à vendredi, de 9 à5, etc, etc... maintenant je me sens prêt, je sens que je peux passer à outre chose... MAIS, comment???, si on passe déjà beaucoup de temps à se disputer?... comment trouver l'équilibre dans notre couple?... par quel miracle je pourrais me sentir plus libre dans toutes les sens?... comment?... et quand?...

Merci encore

Tarot: qu'est que tu à me dire aujourd'hui?

:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tar00U: :Tar14U:
:Tar08U: :Tar21D: :Tar06U: :Tar18D: :Tspace:
Sphère Carré

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[49人]