Cette question qui me trotte... ! (thème amoureux)

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Cette question qui me trotte... ! (thème amoureux)

投稿記事by carolita » Sun Nov 04, 2012 5:45 pm

Bonjour,

Cela fait un moment que je ne suis pas venue vous consulter sur le forum mais ce soir j'ai une question qui me trotte... J'ai bien essayé de me tirer le tarot mais niveau objectivité, c'est pas tip-top... Alors je viens faire appel aux lumières d'un initié qui passera par là.

J'ai rencontré Adrien il y a un peu plus d'un mois et franchement, c'est une relation qui est prise de tête. Il ne sait pas ce qu'il veut, me dit que je suis trop attachée, etc. J'en passe ! Je lui ai donc dit que tant qu'il ne savait pas où il en était, je voulais qu'on reste juste "amis", pas de sous-entendus, pas de gestes équivoques, juste deux potes. Mais voilà, j'aimerais savoir...

Vais-je vivre une histoire d'amour stable et heureuse avec Adrien M ?

:Tar03U: :Tar07U: :Tar16U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

A celui qui prendra quelques mots pour interpréter mon tirage... Merci !
Bonne soirée.
"Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver."
アバター
carolita

記事: 90
登録日時: Sun Aug 15, 2010 9:43 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Cette question qui me trotte... ! (thème amoureux)

投稿記事by omicron » Tue Nov 06, 2012 10:17 am

bonjour carolita,

déjà je pense que ta décision a été bénéfique : lui dire que tant qu'il ne savait pas ce qu'il voulait etc...

tu apparais dans l'impératrice, bien posée, qui sait ce qu'elle veut et ne veut pas, c'est un bon point de départ.

cela déconstruit certaines choses des prémisses de la relation, histoire de ne pas entretenir de truc instable ou insatisfaisant, et de ne pas baser une relation sur quelque chose de mouvant.
c'est très positif à mon sens. ton mouvement est bon et tu as fait ce qu'il fallait faire.

si on additionne les deux cartes du passé, impératrice et chariot, on avait la roue de fortune, un peu l'idée de la rencontre amenée par la vie, mais qui tourne un peu "en roue libre", genre des hauts et des bas, des mouvements contradictoires, ce qui correspond à ce que tu expliques de son attitude au départ.
la maison-dieu au présent déconstruit ce fonctionnement, en disant : bon ben si c'est comme ça, on laisse tomber pour l'instant.
c'est très sain.

après il semble que lui dans un futur proche se "stabilise", dans l'empereur, c'est à dire justement en arrive à savoir ce qu'il veut.

l'empereur est dans le tarot le compagnon de l'impératrice, donc on peut penser que cela pourrait aboutir à une relation équilibrée et sans prise de tête.
en fait ça dépend de lui surtout.

mais ce tirage bien que tout à l'endroit, ne me semble pas "certain" sur l'issue.
il me semble possible que les choses en restent là, et que finalement ça lui convienne à lui de rester juste "amis".

je me demande s'il a tellement apprécié le fait que tu lui mettes les points sur les i comme ça... :mrgreen:
comment a-t-il réagi quand tu lui as dit ça ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

記事: 2783
登録日時: Thu May 31, 2012 11:01 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by carolita » Fri Nov 09, 2012 7:47 pm

Bonjour Omicron,

Merci pour cette réponse enrichie, je n'en attendais pas tant ! :D

Je comprends ce que tu veux dire et de toute façon, j'ai senti des le début que cette relation ne me mènerait nulle part.
Comme tu dis, je sais précisément ce que je veux enfin, je sais que je ne veux pas souffrir et la situation dans laquelle il m'avait mise me faisait souffrir.
Comment il a réagi ?
Il n'a pas compris car pour lui, il n'avait rien fait d'équivoque. Mais prendre quelqu'un dans ses bras, lui dire qu'on a envie de l'embrasser, pour moi c'est pas clair...

A vrai dire, la semaine qui vient de passer m'a permis de me détacher de cette histoire.
Merci de m'avoir répondu.

J'aimerais du coup savoir si je vais rencontrer quelqu'un avec qui je vais vivre une histoire amoureuse saine et heureuse avant de partir en juin prochain ?

:Tspace: :Tar19U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar15D: :Tar07D: :Tar01U:
:TppfFR:

Si tu as un peu de temps...
Merci encore en tout cas !
Bonne soirée.
アバター
carolita

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by omicron » Tue Nov 13, 2012 1:29 pm

Hello,

A vrai dire, la semaine qui vient de passer m'a permis de me détacher de cette histoire.

Bon ben tant mieux alors :D

Tu vas de l'avant ;)

Je dirais à vue de ton premier tirage que c'était une expérience positive et constructive, ce truc d'avoir à dire non, et de poser les choses clairement.
Ca n'aboutit pas à une relation mais ça aboutit à une meilleure affirmation de toi, et donc c'est tout bon :D

J'aimerais du coup savoir si je vais rencontrer quelqu'un avec qui je vais vivre une histoire amoureuse saine et heureuse avant de partir en juin prochain ?

Avant de partir ?

Cultiver les amitiés je dirais pour l'instant, et puis y'a un jeune homme dans ton tirage, genre début d'année prochaine je dirais.

Peut-être un truc à clarifier aussi en toi sur ces monsieurs-chariot que tu sembles bien aimer ;)
Parce que le jeune homme qui vient après, c'est pas un chariot c'est un bateleur. Plus simple, moins "d'esbroufe" peut-être, un peu plus les pieds sur terre, et peut-être un manuel ? quelqu'un qui donne pas dans l'épate mais qui est plus posé dans sa tête ?

A voir, je te dis ça parce que le chariot représentait aussi ce gars dont tu viens de te détacher.
Le chariot c'est une énergie un peu "victorieuse" dans le tarot, un homme qui peut être un peu caracolant, ou rouler des mécaniques quoi ;) c'st pas forcément une tare en soi, mais on dirait que ça te convient pas trop à toi comme genre de mec.

Peut-être tu peux comme je disais cultiver les amitiés, les rencontres, et puis observer, ce qui te fait vibrer, les gars qui te plaisent, voir pourquoi ils te plaisent, mettre au clair là-dessus en toi.

Bises
Omi
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

記事: 2783
登録日時: Thu May 31, 2012 11:01 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by carolita » Wed Nov 14, 2012 10:06 am

Merci pour ta réponse :D

Je disais "avant de partir" parce que normalement, l'année prochaine, je pars de chez moi pour mes études.

A voir, je te dis ça parce que le chariot représentait aussi ce gars dont tu viens de te détacher.

Oui, je pense que c'est vrai. Il n'était pas du tout posé dans sa tête, hyper fier de son boulot, de son physique aussi je pense, encore attaché à son ex... Bref ! Tout ce que je ne veux pas...

Plus simple, moins "d'esbroufe" peut-être, un peu plus les pieds sur terre, et peut-être un manuel ?

Quand tu parles de manuel, est-ce que ça pourrait être genre un médecin ou un étudiant en médecine ? Parce que je suis en stage à l'hôpital... Et on m'a toujours dit que les rencontres se faisaient plus facilement sur les lieux de travail :mrgreen:

Peut-être un truc à clarifier aussi en toi sur ces monsieurs-chariot que tu sembles bien aimer ;)

J'y travaille ! :D

Bon, alors je vais cultiver, bien arroser et on verra si quelque chose arrive :D
Je te tiendrai au courant.
Merci encore en tout cas, d'avoir pris un peu de temps pour me répondre.
アバター
carolita

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Souf & ゲスト[39人]