petit point d'étape

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

petit point d'étape

投稿記事by omicron » Mon Nov 05, 2012 10:49 am

Salut,

je fais un peu le bilan de là où j'en suis, comment s'annoncent les prochains mois pour moi ?

:Tar03U: :Tar01U: :Tar17U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15U: :Tar11D: :Tar13D: :Tar09U: :Tar18U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

記事: 2783
登録日時: Thu May 31, 2012 11:01 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: petit point d'étape

投稿記事by zinawane » Mon Nov 05, 2012 12:48 pm

Coucou Omi

on dirait qu'à venir ce sera principalement un temps de guérison
et fortement du féminin

qu'un travail de séparation, voire de "déminage", se poursuit,
La Force R suivi de l'AsN R donne la sensation d'une sacrée blessure, (même douloureuse à regarder..!)
donc ça semble plus que nécessaire de prendre de la distance par rapport à certains liens

de l'inconscient tyrannique dans Le Diable, on passe à l'inconscient pacifié dans la Lune
dans les cartes solutions on dirait que ça parle de toi qui t'établit matériellement,
ça permet d'échapper à un écueil
ce qui me vient c'est "on ne change pas le Diable"
donc plutôt que de lui demander des comptes, le tarot semble inviter à s'occuper d'autre chose, d'utiliser l'énergie autrement et de l'investir ailleurs, là ou ça ne te pompera pas tout en retour
on peut se servir de l'énergie créative du Diable, un moteur d'énergie, mais dans le bon sens
qui la serait ton nouvel établissement et tes projets d'activités pro et créatives

beaucoup d'intériorité et de réceptivité dans cette Lune, à choyer et à traiter avec le plus grand respect
Tempérance calme les eaux, peut être es tu particulièrement réceptive actuellement

des bisous
zinawane

記事: 3702
登録日時: Mon Feb 20, 2012 11:41 am
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Tia & ゲスト[57人]