Rencontre guérisseur Américain

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rencontre guérisseur Américain

投稿記事by yann » Wed Oct 14, 2009 6:34 pm

Bonjour,

Ce weekend, j'ai rencontré un grand guérisseur Américain qui voyage à travers le monde.(D'ailleurs j'espère aller voir amma qui va passer a paris bientot).
J'ai recu son énergie pendant des heures, et je suis même passé plusieurs fois dans ses mains. Je lui ai fait une demande particulière concernant la spiritualité. Il m'a dit certains choses, un peu générique.
Je suis ressorti avec un mal de dos agravé, mais je ne m'inquiète pas. je vois bien mon dos avec cette arcane 13 à l'envers.

Je demande au tarot : qu'est ce que ce guérisseur va m'apporter pour mon futur ?
ps : je suis plein d'espoir mais un peu de curiosité, ca ne fait pas de mal. Je pense principalement au coté spirituel, je met mon mal de dos de côté dans cette question.

:Tspace: :Tar19U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar04U: :Tar13D: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci aux courageux :D
Retour garanti.
アバター
yann
ancien élève
ancien élève

記事: 4660
登録日時: Fri Oct 26, 2007 11:43 am
お住まい: Paris
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Rencontre guérisseur Américain

投稿記事by ANNA » Wed Oct 14, 2009 7:51 pm

Hola Yann,
bon comme je suis courageuse, je vais oser. :wink:

Si tu me permets pour comencer une question: A quoi tu as peur? où, Qu' est-ce qu'il y a que te fait peur, Yann? que t' empêche de te donner ce que mèrites, ce qu' est juste pour toi, de montrer ton pouvoir aux autres? de faire ce que tu réellment aimes?

Le premier que j ' aperçois dans ton tirage ce sont des gens qui se touchent , vu du point de vue spirituell ça pourrait répresenter le contact que tu as eu avec lui à niveau énergetique, mais je crois aussi que peut être le contact que tu peux avoir avec les gens pour leur aider, les soigner, et que dire? à côté DU MONDE c' est la réussite totale.

Vu le tirage des d'un autre angle je pense qu'un equilibre avec tes rélations est aussi important. Il y a une concretization.

Et un autre aspect remarcable selon mon point de vue, est le fait d' equilibrer les deux aspect en toi celui du masculin et celui du féminin.

Amicalement
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cartevitale » Wed Oct 14, 2009 8:17 pm

Salut Yann,

Comme Anna, je joue la carte du courage :mrgreen:

Tu as déposé les "armes" par le passé? Et quand je dis "armes" je veux dire les idées, le mental inspiré, le Verbe avec la majuscule...La connexion a eu des ratés non? Il y a eu et il y a encore une grosse déperdition à l'heure actuelle, presque un état orphelin de ce que tu avais l'habitude de vivre, croire et faire. Et il semble avoir re-équilibré ton mental pour désherber le terrain afin de réceptionner de nouveau ce que tu as à recevoir :mrgreen:

:mrgreen: j'aime pô ce genre de question :mrgreen: j'ai toujours l'impression de rester sur le bord de la route :mrgreen:
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

記事: 3813
登録日時: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
お住まい: Pariiiiis
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by yann » Wed Oct 14, 2009 10:00 pm

Un grand merci pour ces premières interprêtations.

Au mois de septembre, j'avais peur de ne plus savoir tirer les cartes, j'ai eu une période creuse, l'Entité Tarot a fait une pause dans les personnes qu'il m'envoie en consultation. Et ca repart en septembre apparement, et octobre aussi.
Peur peut etre de ne pas être autonome financièrement aussi, je ne sais pas trop.
La société me demande d'avoir un emploi stable (anpe, famille), concret, et je trouve que passer le reste de sa vie a aider les gens en spiritualité m'interresse davantage.

Voir ce guérisseur, je me suis dit que j'aimerais faire un peu près la même chose, mais avec une variante dans le monde des esprits. Je veux aider le monde des vivants comme le monde des esprits. Ca a toujours été mon truc avant d'apprendre le tarot. ;-)

A la fin de la séance lundi soir, toutes les personnes dans la salle se sont tenues la main. C'était très beau.
Ce soir, j'ai eu un coup de chance, j'ai retrouvé la chanson qu'il passait en boucle pendant 4H !!! C'est un mantra du Daila Lama !

A la fin de la soirée, il m'a dit qu'il m'ouvrait le 3em oeil ! Je sais très bien que il est déjà ouvert sinon on serait pas vivant, mais quand il parle, c'est comme une mélodie avec un amour universel.

Je suis content de lire concretisation dans tes mots anna, car je lui ai dit que j'arivais pas a trouver ma voie, il m'a dit que j'allais trouver mes maitres en tant voulu. Que je devais garder espoir.

----------------------------------------

Je ne sais pas quelles armes j'ai déposé, j'ai tout déposé a ses pieds au guérisseur, il fallait tout lacher prise, c'est ce que j'ai fait pendant des heures a observer les miracles, ensuite je suis passé.

Mes idées étaient peut etre un peu coincées en septembre. Comme je le disais plus haut, j'ai eu un doute de ne plus arriver à lire le tarot.

La connexion s'est bien passée entre moi et le guérisseur. Il disait que c'était comme être touché par dieu. Je n'irais pas jusqu'a la, mais j'ai ressenti beaucoup d'énergie.
C'était beaucoup d'énergie d'un coup il faut le dire.

J'aime lire que mon mental est rééquilibré, je sens effectivement une énergie nouvelle, je sens encore son énergie et je souhaite la garder.
Je lui ai dit justement que j'étais prêt a recevoir quand il m'a posé une question particulière. Et c'est la qu'il m'a dit : je t'ouvre le 3em oeil.

T'inquiète pas cartevitale, je t'emmene sur le même autoroute que moi ;-)

Merci.

PS : je cherche une méthode de visualisation dans les régressions, ca serait pas la carte de la justice vu que je souhaite travailler sur le karma ?
アバター
yann
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Thu Oct 15, 2009 12:19 am

Coucou Yann,

C'est comme ci se guérisseur t'a fait un rééquilibrage avec comme geste finale l'ouverture de ton troisième oeil représenter dans l'arcane de la justice.
Il t'a montrer sur la ligne du bas que l'amour, l'amoureux, telle qu'on le matérialise, l'empereur, il faut l'enlever de tes peurs, tes frustrations, tes doutes, etc…, l'arcane sans nom renverse, pour pouvoir passer sur la ligne du haut, un amour fraternelle universelle.
Un côté spirituel qui ce détache de ces limites et qui devient plus universelle.
Comme je peux lire dans tes cartes et comme tu exprime toi même, au niveau lecture du tarot ça ce calme peux être au niveau clientèle, parce qu’il y a une autre voie qui est déjà présent mais qu’il faut plus développer, c’est libérer, équilibrer les personnes en touchant en faisant des soins énergétiques et comme tu dis avec l'arcane de la justice tu peux travailler de telle façon sur le karma.
On peux aussi le voir comme quoi il t’a réveiller une mémoire karmique lier à ton troisième oeil, à toi de « voir » ce que tu vas en faire.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

記事: 4945
登録日時: Sun May 03, 2009 10:39 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Thu Oct 15, 2009 5:52 am

Oui Yann, un beau tirage, plein de dualités, qui monte vers le haut en forme de pirámide et qui finit à la carte du MONDE.
Si on regarde la part infèrieure, il y a des aspects qui sont plus dans la matèrie et quand tu transformes cettes peurs , ton spirituelité monte de degré, vers le groupe, vers la unité, vers la libération. On passe de l' amour humain à cet amour desinteressé, inconditionnel, vers les autres, plus divin, en concordance avec le Tout.

Tu crois qu' il est arrivé le moment de faire réellment ce que tu aimes le plus, Yann?

Bonne journée.
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by yann » Thu Oct 15, 2009 12:40 pm

Hello les filles ;-)

Cette arcane de la justice parait pas si mal que ca.
Marie madeleine, en parlant de renversement, j'ai été renversé 3 fois dans ses bras ! Sa méthode de guérison, il prend ses mains, magnétise, ouvre les chakras, met a la terre, et la chose la plus étonnante, c'est qu'on ne sent plus son corps, ceux qui ressentent le plus basculent en arrière, et 3-4 personnes me ratrappent dans le vide !
Donc c'était renversant ;-)
Moi je pouvais renversé avant qu'il me magnétise lol tellement j'étais imprégné de l'énergie dans la salle. On me soufflait dessus et hop !
J'espère passer à la ligne du haut , je bascule vite moi mdr !
Son amour était extraordinaire, toujours le sourire pendant 4H d'affilé.
Je suis open pour la nouvelle voie, hier soir j'ai médité pendant 30mn sur son mantra (du dalai lama en faite). Nouvelle expérience dans ma vie.

Merci marie Madeleine ;-)

-------------------------------------------------------

Je comprend bien cet amour dont tu me parles Anna. C'est cet amour la que je souhaite donner pour aider les autres, on verra par la suite comment le donner. A travers le tarot, j'y arrive, mais ce n'est peut etre pas la finalité le tarot pour moi même si j'adhère complétement.

Je ne pense pas que le moment est arrivé pour moi Anna, mais le guérisseur m'a dit d'avoir l'espoir en moi. Il m'a dit aussi de faire attention a l'obscurité qui n'est pas loin, je n'ai pas compris d'ou ca venait, d'ailleurs ! je lui ai parler tarot juste avant et magnétisme.

Merci Anna ;-)

画像
アバター
yann
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Thu Oct 15, 2009 9:22 pm

On peut voir l' obscurité a l'arcane XIII Yann, et juste à la ligne supèrieur comme solution la lumière, pour y voir plus claire à l' arcane de lA JUSTICE!!!
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[13人]