Retour de ma belle?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Retour de ma belle?

投稿記事by shadow65 » Tue Nov 06, 2012 2:33 pm

Bonjour a tous je vais essayé de faire court et clair.Je suis actuellement en cours de divorce ca se passe plutot bien avec ma future ex femme colocation forcée jusqu'a la vente de notre maison mais ce qui m'amene ici c'est que j'ai rencontré quelqu'un avec qui j'ai passé beaucoup de temps et partagé enormement de choses pendant 2 ans sentiments réciproques projets d'avenir et maintenant cette personne on va dire A. fait marche arriere. Elle veut passer a autre chose mais elle n'arrive pas a se séparer de moi elle revient tjrs vers moi et ses sentiments envers moi sont tjrs aussi forts.J'ai décidé de la laissé se retrouver et me comporte autant que je peux en ami avec toujours des élans de tendresse a son egard.Alors ma question "Comment va evoluer ma relation avec A.? (01/07/91)".
Merci d'éclairer un chemin qui m'est tres obscur et de m'aider a savoir si les efforts que je fais envers elle vont ds le bon sens.
:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar04D: :Tar11U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:
shadow65

記事: 58
登録日時: Tue Nov 06, 2012 2:13 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Retour de ma belle?

投稿記事by omicron » Tue Nov 06, 2012 2:45 pm

salut shadow,

c'est depuis le lancement de ton divorce qu'elle a fait marche arrière ? ou bien ça n'a rien à voir, ça a simplement coincidé mais sans rapport direct ?

je te dis ça parce que je m'interroge, sur ton tirage, avec l'amour qui est là mais le côté "aventure", que l'on perçoit aussi, comme si elle rechignait à être avec un homme qui est vraiment libre finalement, qui n'a pas d'entrave.

est-ce que c'est cette relation qui a impulsé ton divorce ? ou bien c'était pour aussi d'autres raisons ?

à te lire
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

記事: 2783
登録日時: Thu May 31, 2012 11:01 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by shadow65 » Tue Nov 06, 2012 3:27 pm

Merci pour ta rapidité omicron,

A. et moi nous sommes séparés juste avant que je ne demande le divorce et j'ai décidé de demander le divorce parceque les sentiments dans mon couple avaient disparu et que apres avoir été sincere avec moi meme elle était celle qui me manquait.A l'annonce de mon divorce elle est revenue vers moi et moi vers elle mais avec une seule idée de son coté " je veux passer a autre chose".J'avais bien ressenti une certaine peur de l'engagement vu son age mais ses sentiments paraissent tellement vrais et fort que j'ai l'impression qu'elle vit mal la situation.Elle a plutot l'air en periode de remise en question.A notre derniere entrevue tout était pareil qu'avant et c'est pour ca que je suis tres troublé.Si réellement elle voulait passer a autre chose elle couperai les ponts plus facilement.Comment envisage t elle notre relation?
:Tspace: :Tar12U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar14D: :Tar13D: :Tar09U: :Tar17U: :Tspace: :Tar05U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar11U: :Tar00D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Je vois deja mon vieil ami l'ermite la route va etre longue a mon avis l'introspection n'est pas encore fini je sens.
shadow65

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by shadow65 » Tue Nov 06, 2012 4:26 pm

Sur le précédent tirage j'ai posé la question pour elle je n'aurai peut etre pas du.Alors je repose cette question autrement mais de mon point de vue "dois je continuer a espérer une amélioration positive dans notre relation".L'avantage c'est que je sais que les personnes qui passeront seront impartiales et objectives.
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar21U:
:Tspace: :Tar03U: :Tar08U: :Tar11U: :Tar07D: :Tar10D:
:Tar15U: :Tar17D: :Tar20D: :Tar18D: :Tspace: :Tspace:
shadow65

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by shadow65 » Wed Nov 07, 2012 5:24 pm

Je me lance dans une auto analyse pour la partie futur alors mais vu que c'est pour moi dites moi juste si je fais fausse route ou pas svp :) ....
Notre séparation est la mais grace a des efforts elle n'est pas irréversible il faut que je sois la pour elle et continuer a partager des choses avec elle (sorties, discussions...).Etre la pour elle et redevenir une personne désirable a ses yeux tout en lui laissant un maximum de liberté.
Verdict? je reviens en deuxieme semaine ou je prends des vrais cours? :lol:
shadow65

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by shadow65 » Wed Nov 07, 2012 7:18 pm

Petit retour rapide pour ceux qui auraient lu mais pas oser poster....
On doit se voir avec A. dimanche donc question et tirage ^^...
Quel impact aura cette entrevue sur la relation entre A. et moi?
:Tar03U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar07U: :Tar13U: :Tar19U:

Sur le passé je dirai que c'etait notre relation le present l'envie de changement ou de redémarrage la rupture positive mais ds quel sens?....et le futur soit un amour solide soit une amitié profonde et sur ce point je bloque....Flou artistique total!!!! help.
shadow65

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by shadow65 » Fri Nov 09, 2012 5:06 pm

Bon on dirait que ca s'annonce pas si bien que ca si personne n'ose tenter :D ....Alors je vais poser une autre question mais plus financiere celle la "comment va se dérouler la vente de ma maison"....Si ca intéresse quelqu'un au passage non je blague :lol: .
:Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar06D: :Tar19U:
:TppfFR:

PS: pour ceux qui auraient lu mes precedents tirages mon entrevue avec A. vient de tomber a l'eau ....donc statut quo pour cette partie.
Et pour omicron tu avais certainement raison en parlant de l'amour coté aventure elle vient de m'avouer qu'elle aurait préféré continuer encore un an avec moi si j'avais été marié...J'aime prendre mes responsabilités et assumer mes actes (je sais j'ai mis deux ans) mais me séparer de ma femme me semble le choix logique et j'ai décidé de tout lui dire sur cette relation et sur mes sentiments....la séparation s'est imposée d'elle meme a nos yeux apres avoir fait le point sur notre couple.
Donc dans un premier temps j'ai rompu avec ma "maitresse" appelons un chat un chat ensuite j'ai avoué a ma femme l'avoir trompé et pour finir on a décidé de séparer d'un commun accord.Je ne repeterai pas mon histoire elle est deja claire au debut du post a mon sens.
Je me situe tres bien dans mon avenir couple les choses sont tres claire et le divorce n'attend que la vente de cette maison.La seule inconnue que j'ai dans mon équation vient toujours du coté de A. Si je dois refaire un tirage pour eclaircir ce coté dites le moi svp.
Dans l'attente de vous lire
shadow65

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by omicron » Fri Nov 09, 2012 6:58 pm

Hello shadow,

dois je continuer a espérer une amélioration positive dans notre relation"

le tarot répond en fonction de la question, là tu demandes si tu dois continuer à espérer, bon sachant que tu ne "dois" rien déjà ;) mais espérer, disons qu'il faut je pense être conscient que la relation est vraiment en discussion, et qu'il n'y a pas de certitude sur le fait qu'elle reprenne.

c'est ton amie qui a les cartes en main, on le voit très clairement dans le tirage, et elle semble décidée à avancer.
avancer, il semble que pour elle ça n'aille pas avec cette relation.
lui as-tu demandé pourquoi ? a-t-elle abordé cette question quand vous vous êtes séparés ?

tu dis que l'entrevue est tombée à l'eau, mais une autre est prévue ou pas ?

à te lire
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by shadow65 » Sat Nov 10, 2012 3:32 pm

Les raisons peur de la reaction de ses proches de ses amies que je peux comprendre mais dans ces cas la on ne parle pas projet pour le futur en semble c'est assez paradoxal.
Elle est en train d'avancer tu me dis et notre relation ne fait pas partie de cette avancée soit je l'integre et si je pose ma question autrement la facon d'avancer sera peut etre differente....Lorsque mon divorce sera prononcé comment va evoluer mon avenir sentimental avec A.?
:Tspace: :Tar10U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar01D: :Tar14D: :Tar21U:

Apres tout moi aussi j'ai besoin d'avancer et les derniers evenements (retrouvailles mots doux baisers sorties....) me laissent juste l'impression d'un possible retour de ma belle avec toujours a la fin une douche froide "on se remettra jamais ensemble" j'aime pas garder un gout amer dans la bouche apres avoir gouter du sucré.Dans le texte ca sonne juste dans l'attitude non d'ou mon total desarroi par rapport a ma situation.Elle a besoin de moi eprouve encore de sentiments pour moi et se dit totalement perdue.Donc je vais appliquer la méthode "reflechis tranquille dans ton coin et on verra".
Merci pour ton avis omicron au plaisir
shadow65

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by omicron » Sun Nov 11, 2012 5:25 pm

Salut shadow,

tu as déjà eu l'impression qu'elle projetait une image de père en toi ? ou qu'elle cherchait quelque chose comme ça ? une énergie paternelle ? (pas forcément consciemment)
et je ne dis pas ça uniquement pour la différence d'âge.
ton tirage, le dernier, ça évoque un peu le père et la fille, pape et monde, séparés par ces deux cartes du bateleur et de tempérance envers.

elle cherche à s'émanciper, et elle projette ça sur toi en quelque sorte on dirait.

Les raisons peur de la reaction de ses proches de ses amies que je peux comprendre mais dans ces cas la on ne parle pas projet pour le futur en semble c'est assez paradoxal.

oui mais elle est jeune, et pas forcément totalement "cohérente", il y a une recherche d'affirmation dans les tirages, de son côté, elle cherche son chemin semble-t-il. et ça passe par des doutes et des tatonnements.

il est pas certain qu'elle soit à même de porter des projets d'avenir sur le plan du couple.
elle s'en rend peut-être compte elle-même justement.

après ton divorce, je dirais qu'elle va rester un peu lointaine, continuer à chercher cette "émancipation", mais ça serait bien de poser les choses ensemble maintenant justement, clarifier la relation, apaiser les émotions, si ça doit se terminer, trouver une fin dans la paix pour vous deux, sinon, trouver une autre forme de relation, peut-être avec moins de projets pour l'instant, quelque chose qui prend plus son temps, ou qui est plus léger.

tout dépend aussi dece que toi tu veux vivre avec elle ou pas, et de quel type de relation tu as envie de vivre.

vous avez un lien de travail aussi ?
omicron

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by omicron » Sun Nov 11, 2012 5:27 pm

pour compléter, je disais un peu lointaine mais en même temps on voit qu'elle cherche encore ton regard dans le tirage.
donc je pense pas que les choses soient si "nettes" qu'une séparation "évidente", c'est peut-être pour ça qu'il faudrait voir s'il y a pas une projection paternelle ou un truc du genre de sa part sur toi.
omicron

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by shadow65 » Sun Nov 11, 2012 10:43 pm

Encore une fois omicron tu vois juste ou entrevois juste.Projection paternelle tu me dis? En effet et j'en ai conscience puisque je suis l'opposé de son père plus protecteur que lui sans aller chercher loin dans l'analyse.Tu me dis aussi qu'elle tatonne au vu de son age je te repondrai que je ne suis que trop bien placé pour savoir que le tatonnement peut etre douloureux long et en conflit avec ses principes, je fais référence ici a mon futur divorce et mes principes d'éducation qui m'ont bloqués pendant 2 ans.Elle au moins a l'excuse de son age. On sait tous quand on est passé dans cette période que les choses de la vie ne sont pas évidentes surtout quand comme elle on s'est retrouvé dans un cocon toute sa jeunesse des problemes on en rencontre pas trop.Pour finir avec A. et son père l’émancipation est en cours je dirais.Elle poursuit des études loin de chez elle depuis deja 2 ans mais revient de temps a autre voir ses parents et elle doit encore passer plus d'un an loin d'eux.C'est pas une emancipation totale puisque seulement 150kms les séparent mais c'est deja un bon debut a mon gout.J'ai apporté mon concours a cet éloignement soutient pendant la préparation a ses examens au debut de notre relation pour integrer une école et une première année passée avec succés major de promo bref..
Plus une relation de maitre a eleve du style je t'aide a comprendre comment et pourquoi les choses et toi tu grandis.Elle a décidé de prouver a son père entre autre qu'elle pouvait y arriver seule (évidement j'étais dans l'ombre pour le soutient....Papa de substitution???).Tu me fais penser a cet eternel complexe d'oedipe je serai tombé dans un drame amoureux oedipien ^^.Paradoxal pour un homme qui adore la stabilité comme moi .Sa partie femme et sa partie "fille" doivent etre en conflit d'ou notre soucis actuel de vouloir me quitter mais de revenir vers moi.Et pour ce qui est du travail on a travaillé 2 étés ensemble effectivement et elle devrait revenir l'été prochain.
Pour ta dernière partie je pense deja qu'elle doit savoir ou me situer dans son avenir quel role je dois jouer et dans quelle mesure je peux encore l'aider.Tu vois ce soir j'ai peut etre eu mais j'en doute une derniere conversation avec elle sur messagerie et resultat eh bien je vais te dire en résumé ce que je lui ai dit que nous devions aller de l'avant tous les deux mais pas ensemble pour le moment qu'elle devait faire le point sur ses envies et ses attentes pas seulement vis a vis de moi mais surtout sur sa vie en general que ces constats je ne pouvais pas les faire a sa place mais que je garderai toujours une oreille bienveillante et attentive a ses problemes si elle avait besoin de parler ou de comprendre.
Je vais me retirer un peu du devant de sa scène mettre ma partie amoureux transis et la laisser devenir l'actrice principale de sa vie.Je vais me contenter pour le moment du "trou du souffleur" mais je ne vais pas m'empeche de vivre ma vie je le lui ai dit ca aussi parcequ'elle devait savoir aussi que le pays des bisounours c'est pas la vraie vie.
Moi j'ai un rythme a suivre "vente maison////divorce///me retrouver////la suite on verra" si a la fin de la chanson elle revient dans un couplet les choses auront evoluées pour elle et pour moi et il sera temps de reparler d'un nous possible j'en suis arriver a cette conclusion.Donc plus de tirage de tarot pour elle et moi j'ai envie de surprise sur ce coups mais de l'ordre et de la discipline.Si elle revient un jour mes projets avec elle seront les memes qu'avant aller vers l'avenir avec elle et on naviguera a vue pour eviter les recifs en douceur.
Alors vente maison en priorité mais je garde un oeil bienveillant sur ma belle au cas ou la vie lui soit difficile et ressortir mon habit d'hermite pardon de guide.
Merci omicron pour ton temps et tes avis ils m'ont fait reflechir sur le "moi" plutot que sur le "nous" et c'est plutot bien.Si tu as un avis sur mon tirage de la maison je suis preneur bien sur.La j'avoue que le temps ne joue pas en ma faveur.
Au plaisir de te lire a nouveau j'adore ton style mais au vu des commentaires sur le forum je ne suis pas le seul.
shadow65

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by shadow65 » Fri Nov 23, 2012 6:50 pm

Je dépoussière un peu mon vieux message pour faire un retour a omicron vu qu'elle a eu la courtoisie d'interpréter un de mes tirages.Retour de ma belle en effet mais pas de la facon dont je l'esperais...mais bref....Pour dire que nous avons opté pour une relation amicale garder le contact mais plus espacé et surtout éviter de se revoir pour le moment car d'apres elle on ne peut pas resister a l'attraction physique meme si on a de bonnes intentions...donc on va s'en tenir a des coups de telephone.Donc petit tirage parceque la je m'interroge j'ai l'impression de me faire un peu balader suivant l'humeur du moment de la demoiselle.Qu'est que va m'apporter une "relation" de ce type?
:Tar08U: :Tar14U: :Tar21U: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar05D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
shadow65

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by omicron » Sat Dec 01, 2012 5:29 pm

hello shadow,

merci pour ton retour.

pour ton dernier tirage, je dirais que là comme ça, ça a pas l'air de te satisfaire beaucoup l'idée d'une relation de ce type.
ça manque de contact à ton goût ? voire de partage physique (charnel) ?

tu remets en cause les sentiments qu'elle dit avoir eu pour toi ?
on dirait que quelque chose te chiffonne vraiment, en rapport avec l'amour.

ce que ça va t'apporter, je dirais que ça va te permettre de faire le point aussi sur tes propres sentiments vis à vis d'elle, et la nature de la relation.

mais il me semble que là, ce qui ressort le plus de ton tirage, dans le présent en tout cas, c'est de la frustration, et un certain mécontentement.
omicron

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by shadow65 » Sat Dec 01, 2012 6:50 pm

Ah sur ce point tu ne te trompes pas frustration frustration !!!! Alors si je te dis que nous nous sommes revus et que nous avons craqué bref je te passe les détails sauf la fin "je suis désolé mais ca change rien entre nous on sera jamais plus un couple".... :shock:
J'avoue que si elle se cherche j'ai l'impression d'etre un passe temps en attendant le suivant le fameux **** friend.Ca ne me va pas bien évidement et elle ne comprend pas.Je remets en cause ses sentiments en effet comment on peut dire "je t'aime" a une personne les larmes aux yeux coucher avec et lui dire froidement mais c'est juste une envie ensuite.Alors j'avoue que le point sur cette "relation" je suis en train de le faire actuellement mes sentiments eux ne changent pas vas savoir pourquoi l'amour est aveugle et je suis un beau spécimen.J'aimerai ton avis sur le tirage qui va suivre.Est ce qu'une attitude radicale vis a vis d'elle va mettre bénéfique?

:Tar20U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar06U: :Tar05D: :Tar18U:

Merci de ta patience a bientot pour le retour
shadow65

CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Irkenove & ゲスト[47人]