Le diable et la maison Dieu ???

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Le diable et la maison Dieu ???

投稿記事by westort » Wed Nov 07, 2012 1:00 pm

Bonjour,

j'avais déjà écrit il y a quelques temps sur mes difficultés à trouver ma voie mais surtout du travail. Ma situation financière est assez stressante.
Ce matin mon copain m'a proposé de travailler pour son collaborateur et lui en vendant un de leur projet audio-visuel pour la France (on est en Italie).
Il s'agirait surtout d'écrire et de téléphoner aux personnes à qui proposer et vendre le projet. Chaque projet vendu=une comission pour moi.
Alors je pense que j'en suis capable meme si c'est pas le job de mes reves mais j'ai vraiment besoin d'argent pour m'en sortir en ce moment.
J'espère aussi que ça va pas compliquer nos relations avec mon copain (elles sont déjà complexes meme si elles s'améliorent).
Donc je voulais demander au tarot:

Est-ce que ce travail que me propose N. va etre une bonne chose pour moi?

:Tar11U: :Tar16U: :Tar15U:
:TppfIT:

Pour une fois peu de cartes :wink: (suis abonnée aux gros tirages)
Mais la maison Dieu et le diable après, ça me rend perplexe, qu'est-ce que ça veut dire?
Déjà hier j'ai fait un tirage en test dans lequel je demandais si je trouverai plus de travail et voilà le tirage:

:Tar03U: :Tar15U:
:Tar21D: :Tar16U:
:TppfFR: :TppfFR:

Au passé je sais plus mais je crois la lune renversée.

J'espère que ça va inspirer quelqu'un, je suis vraiment dans une période confuse et j'ai du mal à faire des choix lucides...
Bonne journée
westort

記事: 1076
登録日時: Sun Feb 19, 2012 9:51 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Le diable et la maison Dieu ???

投稿記事by omicron » Fri Nov 09, 2012 7:10 pm

hello westort,

tout dépend ce que tu entends une "bonne chose".

une bonne chose pour le porte monnaie, oui.

après ben... le diable niveau relationnel, c'est pas forcément génial.

mais peut-être que justement là tu en es à remettre au carré le matériel, donc pourquoi pas prendre un taf qui te permet de stabiliser ça et faire passer l'affectif un peu après, changer les priorités.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

記事: 2783
登録日時: Thu May 31, 2012 11:01 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Le diable et la maison Dieu ???

投稿記事by westort » Fri Nov 09, 2012 7:34 pm

Oui peut-etre ça, faut que je distingue et que cette fois j'agisse en priorité pour moi.
Et puis de toute façon c'est un travail que je suis capable de faire indépendament du fait que ça vienne de lui.
Merci Omicron,
bonne soirée
westort

記事: 1076
登録日時: Sun Feb 19, 2012 9:51 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Tia & ゲスト[55人]