AVENIR PROFESSIONNEL

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

AVENIR PROFESSIONNEL

投稿記事by joslea » Thu Nov 08, 2012 11:13 am

:Tar16U: :Tar17U: :Tar10U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar07U:
:Tar15D: :Tar04D: :Tar21D: :Tar14D: :Tar02U: :Tar06U: :Tar19D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour,

J'ai démissionné de mon employeur principal le 10 octobre dernier (je travaille pour deux employeurs : un la journée et l'autre le soir chez moi).

Deux voies s'ouvrent à moi :
- soit je recherche le même poste (j'appartiens à une section du droit très particulière et très restreinte),
- soit je travaille à la maison pour mon second employeur et je prospecte d'autres cabinets pour avoir plus de travail et en fin de compte être mon propre patron.

Je vous remercie de m'éclairer sur la voie la plus appropriée à suivre pour moi.

Bien à vous.

Joslea
joslea

記事: 220
登録日時: Wed Nov 07, 2012 9:28 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: AVENIR PROFESSIONNEL

投稿記事by pescidoppio » Thu Nov 08, 2012 12:55 pm

la seconde hypothèse est la meilleure (d'ailleurs c'est celle que tu prèfères). Bouge, cherche des clients, tu auras une très belle réussite.
Si tu veux ou t'intéresse le parcours de mon raisonnement je peux te le développer.
pescidoppio

記事: 4721
登録日時: Tue Nov 06, 2012 10:09 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by joslea » Thu Nov 08, 2012 1:48 pm

Merci beaucoup PRESCIDOPPIO,

oui en effet, j'aimerais que tu développes.

Dois-je faire un nouveau tirage ?

Je fais une petite parenthèse : j'ai l'impression depuis que j'ai donné ma démission que toutes les candidatures tombent à l'eau (ce qui n'était pas le cas par le passé dès une candidature parue, plein de propositions) et là j'ai vraiment l'impression que la vie veut que je prenne un autre chemin que celle de travailler dans un cabinet.

Bien à toi.
Joslea
joslea

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by pescidoppio » Thu Nov 08, 2012 5:52 pm

Certains tirages sont amusants à lire parce que très explicites, du moins il me semble, on peut malheureusement se tromper !
Toi, tu es l’homme au centre de la carte de l’amoureux qui se trouve au PRESENT, comme tu vois il y a le choix de droite ou le choix de gauche.
La Papesse représente la section du droit restreinte (je trouve cette association très amusante, par ce que la Papesse a des œillères, elle est donc restreinte, c’est ce qui m’assure que la carte de la papesse représente le droit. Le droit représentait pour toi insatisfaction manque d’enthousiasme, les cartes renversées (15-4-21-12) le montrent.
Par contre, le travail chez toi, est représenté par le soleil (ta maison = la construction). Elle est renversée parce que tu n’as pas encore de clients (les deux enfants représentent les clients. Au dessus du soleil, nous avons la force, la force c’est l’énergie, le pouvoir, le control. Et enfin le chariot, le chariot dans le tarot c’est la réussite, la victoire. Le chariot est un chef, son propre chef….
tu as parfaitement raison, au travers de signaux, le destin nous guide.
bonne continuation et bonne soirée
pescidoppio

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by joslea » Thu Nov 08, 2012 7:04 pm

Merci infiniment pour votre réponse, je dois dire que je suis agréablement surprise par la précision de votre analyse.

Mon projet de travail à la maison est la frappe à domicile de mémoires pour des avocats (J'ai déjà un client depuis plus de 3 ans mais qui ne m'apporte pas assez pour l'instant), c'est donc dans ce domaine que ma clientèle va s'agrandir et donc me permettre de subvenir à mes besoins ou vous pensez que c'est dans un autre domaine que je vais m'accomplir (j'ai un "dada" : les orchidées et mon rêve est de vendre mes compositions) ?

bien à vous.
joslea
joslea

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by pescidoppio » Thu Nov 08, 2012 10:54 pm

D’après ce tirage, c’est la frappe – tu me demandes dèjà pourquoi ?
Parce que tu es le personnage du chariot (carte placée le plus au futur) devant l’écran du PC –
Les orchidées auraient été représentées par l’étoile (la nature les fleurs les arbres)
A bientôt
pescidoppio

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by joslea » Fri Nov 09, 2012 8:07 am

Bonjour,

merci pour votre réponse et en plus, ce qui est génial est que vous expliquez les cartes une à une.
bien à vous.
Joslea
joslea

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by joslea » Fri Nov 09, 2012 9:40 am

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar16D: :Tspace:
:Tar08U: :Tar02D: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar04D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

Rebonjour,

D'après ce nouveau tirage, vais-je avoir un départ difficile (j'arrête de travailler pour mon premier patron le 14 décembre prochain) ou bien la clientèle va-t-elle venir rapidement (naturellement je ne vais pas rester les deux pieds dans le même sabot après cette date, je vais prospecter...).

Merci pour votre réponse.
Bien à vous.
Joslea
joslea

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by joslea » Fri Nov 09, 2012 11:02 am

Pour la petite blague, après mon précédent message, j'ai parlé de mon projet à domicile à mon patron pour lequel je démissionne : il a l'air très intéressé par mon concept : est-ce un leurre ou est-ce une proposition viable...et donc un futur client...
joslea

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by joslea » Fri Nov 09, 2012 12:45 pm

je reviens vers toi parce que tout se bouscule entre hier et aujourd'hui : tous les petits cailloux blancs que j'avais distribués sont entrain de ressortir, c'est à dire toutes les demandes d'emploi que j'avais formulées il y a quelques semaines, voire quelques mois, remontent : j'ai un avocat qui vient de m'appeler pour un travail à temps partiel (3 jours par semaine) pour un salaire plus qu'intéressant.
J'ai donc rendez-vous ce 15 novembre, je vais aller voir mais je ne laisse pas tomber la frappe à domicile pour autant car j'ai besoin de me sentir indépendante.
Je fais quand même un tirage pour ce rendez vous :

:Tar05U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar09U: :Tar04U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16U: :Tar21D: :Tar07D: :Tar11U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bien à toi.
joslea
joslea

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by joslea » Fri Nov 09, 2012 1:13 pm

Je sais cela fait beaucoup de choses en même temps...
mille excuses pour ce chamboulement...d'informations
joslea

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by pescidoppio » Fri Nov 09, 2012 8:29 pm

Ton prochain rendez-vous ?
La force et la justice, placées au futur, à l’endroit, sont deux cartes très favorables puisque en relation avec le droit, la parole, donc les plaidoiries. .
Le monde et le chariot à l’envers me chagrinent, c’est loin de chez toi ce rendez-vous ? tu devras te déplacer ?
Il y a plusieurs avocats dans le studio du rendez-vous ? j’en vois au moins deux
Je crois que tu vas un peu hésiter, mais tu acceptes la proposition.
Le futur est très bon dans ce tirage.
J’attends la chronique
Bonne soirée Joslea
pescidoppio

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by joslea » Mon Nov 12, 2012 2:26 pm

Bonjour,

Merci pour ta réponse qui m'étonne par son exactitude.
Oui en effet c'est relativement loin de chez moi mais je n'ai pas le choix, dans ma corporation, il y a très peu de cabinet et ils sont tous dans la même ville et
oui en effet, il y a deux avocats associés, mais plusieurs collaborateurs.
Ce cabinet a une très bonne réputation tant côté secrétaires que patrons d'après les informations que j'ai pu recueillir.
Merci encore.
bien à toi.
joslea
joslea

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by pescidoppio » Mon Nov 12, 2012 3:46 pm

Joslea,
Merci de témoigner de l’exactitude de nos lectures.
C’est important pour nous de recevoir vos témoignages, c'est pour nous une façon de progresser.
Bien amicalement.
pescidoppio

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by joslea » Mon Nov 12, 2012 3:56 pm

C'est normal, cela est aussi important pour vous que pour nous car c'est rare de voir des personnes qui sachent lire aussi bien le tarot et en plus qui donnent des explications quant aux cartes, c'est rassurant.
joslea

CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[113人]